103 qui démare plus
103 qui démare plus
je voudrais savoir pourquoi de l'essence fuit entre l'echappement et le cylindre en sachant que mon joint est bon,la cuve de mon carbu est remplit jusque a en déborder!!!je me demende si les clapet ne sont pas mort es pour cela quelle ne démare pas????
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T'as un truc qui bloque ton flotteur dans ta cuve de carbu !
Mais tes explications sont pas claires...
Si ça fuit entre la pipe et le carbu, change la bague en téflon.
Si ça fuit entre le moteur et la pipe, change tes joints de clapets.
Y'a pas de mais. Une prise d'air, ça arrive. Même si tu crois pas que t'en as.
Mais tes explications sont pas claires...
Si ça fuit entre la pipe et le carbu, change la bague en téflon.
Si ça fuit entre le moteur et la pipe, change tes joints de clapets.
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Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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Re: 103 qui démare plus
chips a écrit :la cuve de mon carbu est remplit jusque a en déborder
la rotule...
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HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
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Donc alors si tu arrives pas a démarrer et que de l'essence coule par ton pot c'est a mon avis que tu as tellement essayé de démarrer que tu as en quelque sorte "noyé" ton hm.
J'ai déjà eu ca, j'ai attendu une nuit que ca sèche, j'avais mis le piston au pmb, le lendemain matin ca a démarré au premier coup de kick
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Nouvelle config qui tient le pavé
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Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
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Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
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oui en fait je croi que lovecraff a resond mon hm est complétement noyé de chez noyé!!!mais je pose une quetion sur les clapet...je ne peut pas vérifier car je n'ai pas mes outils bref sa devra attendre samedi soir sinon j'ai peur d'avoir fait un serrage(petite m***e qui a du passée vu coment été mon carbu!!!merci a tous
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Bougie noyée, bougie foutue, bien souvent
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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Avec toute l'essence qui reste dans la durite d'arrivée et dans la cuve du carbu , je pense que ca sert à rien de couper l'essence en sortie de réservoir.magnum29 a écrit :quand ça fait 5 fois que tu essayes de démarrer, normalement on coupe l'arrivée d'essence avant de réessayer.
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