Salut à tous j'ai un petit problème j'ai monter un moteur complet de magnum XR mais j'avoue avoir du mal a éffectuer les branchement, en bidouillant j'ai reussi à avoir de l'allumage mais j'ai peur aux cours circuit surtout pour l'eclairage
Si quelqu'un pourrai me fournir une photo ou un plan de celui je lui en serai très reconnaissant !
Faisceau electrique de magnum XR
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Mbk 51 moter magnum carbu de 15 montage souple clapets doppler vario er2 pot leovince bras oscillan + foucher de dt50 frain a disque 240mm etrier booster
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Hop : (là où y'a écrit "bobine HT de masse", c'est en fait le coupe-circuit.)
Tu m'es reconnaissant ? LOL
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Dernière modification par CalimeroTeknik le mer. 21 févr. 2007 - 17:34, modifié 1 fois.
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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calimero je t'aime !! merci !!
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j'ai pas du tout fait ca :s !! m**de
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Pour l'allumage, la technique tout à la masse marche aussi !
Mais il est mieux que la bobine d'allumage ne connaisse pas la masse du cadre, vu qu'on est en assez haute tension ! (300V alternatif)
Après, si ça marche c'est que c'est bon ! Mais je te conseille quand même de faire comme le schéma, c'est mieux, tu pourrais ainsi éviter les problèmes d'interférence phares/allumage.
Mais il est mieux que la bobine d'allumage ne connaisse pas la masse du cadre, vu qu'on est en assez haute tension ! (300V alternatif)
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je t'avourais que je reconnais que partiellement mon faisceau sur mon cdi il n y a que deux fil qui rentre ! sur le schémais il y en a 3 avec une masse 0_0 !
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