poulie

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
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magnumer
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poulie

Message par magnumer »

voila j'ai une magnum racing et ma courroie de 800mm me double quand je roule !! ma poulie a pas mal de jeu et ma courroi n'est pas tres tendu avec mon vario bidalot
que dois-je faire pour que ca s'arréte?
merci
magnum racing avec vario bidalot pot giannelli

DataMAX
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Message par DataMAX »

T'as quand même la réponse dans ta question ... :? :? :?

vincentimes
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Message par vincentimes »

salut

Tu coupe ou enleve la butée du ressort moteur ( le crocher) car il te retien le moteur, apres regarde si ta bougie ne touche.

Règle ton moteur ou ta poulie pour que ce soit alligné.
Et enleve du jeu à ta poulie.

Profite pour changer ta courroie si elle est un peut malade.

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Djidane57
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Message par Djidane57 »

Heu tiens, c'est normal que moi mon antiparasite tappe dans mon cadre sans que j'ai fait ca ? :?

(C'est un petit NGK c'est pas un truc de bourrin :p
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Pierre-du-51
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Message par Pierre-du-51 »

bah non c'est pas normal ... courroie trop longue sinon change d'antiparasite ...
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Polini W 50, culasse polini,carter origine ==> bientot prépa, vilo masse pleine, clapets Bidalot prépa, pot conti, carbu 17.5, vario rgd titane, courroie bidalot 782, ressort moteur maison, allumage électro
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mbkeur
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Message par mbkeur »

Pierre-du-51 a écrit :bah non c'est pas normal ... courroie trop longue sinon change d'antiparasite ...
si c'est normal moi j'avais la bonne courroie toute neuve et ça me l'a fait :P


sinon c'est normal si ta poulie a du jeu !

comme dit datamaxxx ta réponse est contenue dans ta question :roll:
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Djidane57
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Message par Djidane57 »

Ben en faite ma courroie est mort et j'ai un vario Doppler Er2 peut être que le canon est plus fin non ?
Enfin bref :P
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magnumer
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Message par magnumer »

quelle taille de courroi me conseilleriai vous pour mon vario bidalot
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Pierre-du-51
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Message par Pierre-du-51 »

ça dépand de ta poulie sinon tu vas directement demander sur le site bidalot...

sinon c'est pas normal qu'un antiparasite touche le cadre car tu peut endomager l'antiparasite et la bougie de plus la courroie ne sera pas correctement tendu et donc elle va patiner au démarrage et s'user plus vite ...
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magnumer
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Message par magnumer »

760mm ??
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KEYZ
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Message par KEYZ »

Courroie d'origine pour le vario bidalot, ça passe nikel et pour la courroie qui saute, il se pourrait bien que ce soit ta poulie qui ait trop de jeu latéral :?

magnumer
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Message par magnumer »

oui mais ma courroi est trop longue je pense car on peut l'enlever de la poulie sans trop forcer donc voila
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KEYZ
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Message par KEYZ »

magnumer a écrit :oui mais ma courroi est trop longue je pense car on peut l'enlever de la poulie sans trop forcer donc voila
Soit c'est pas la bonne, soit ta monter ton ressort à l'envers :roll:

magnumer
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Message par magnumer »

c'est une courroie neuve pour mbk 51 et mon ressort est bien monté
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Alex...
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Message par Alex... »

Alors quelque chose bloque la montée du moteur.

ksteph88
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Message par ksteph88 »

Djidane57 a écrit :Ben en faite ma courroie est mort et j'ai un vario Doppler Er2 peut être que le canon est plus fin non ?
Enfin bref :P
oui un canon de vario "adaptable" est plus fin que celui d'un vario d'origne.. Donc les courroies d'origines sont prévues pour des varios d'origine, et avec tout d'origine, l'antiparasite ne touche pas...

Et j'ai pété une bougie en plusieurs morceaux comme ça... :wink:

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Du coup, depuis, j'ai un antiparasite de moto Yamaha en caoutchouc, et aucun problème...De toutes façons, les kits sont mieux conçus que les origine niveau culasse pour ça, car le puits de bougie n'est pas incliné vers le cadre comme les culasses d'origine.. :wink: (du moins sur les kits Malossi et Polini c'est droit, chez Bidalot ya les 2 modèles..) Sinon, bah mets des cales derrière le support de ton ressort pour l'avancer et retends (ou change le) si il est trop mou..
Image
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
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>SUZUKI 350 DR Supermotard + silencieux inox
>Plus de place au garage.....

Alex...
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Message par Alex... »

Mes félicitations pour cette bougie :D :D :D

Sinon, meme pour les antipatate en caoutchou, ca se "lime" le métal a l'interieur aussi ... mais ca n'arrive pas si tu es kitté, car comme tu l'as dis, ces culasses sont mieu concues...

Comment ca se fait que c'est comme ca maintenant alors qu'à l'époque ca ne posait pas problème... :roll:




EDIT : JE SAIS !!! avant tout le monde était des beuf... donc ils étaient en Pijo ^^

Anoman
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Message par Anoman »

Alex... a écrit :Mes félicitations pour cette bougie :D :D :D

... mais ca n'arrive pas si tu es kitté, car comme tu l'as dis, ces culasses sont mieu concues...
Les culasse d'origine sont conssu pour poluer moins (pour ca que la bougie est incliné)


La preuve :

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Hemisphérique :
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Tronconique:
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.

En casquette (origine MBK) :
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Magnum racing XR en "transformation" semi-cacaboite... ca bouge un peu :)
--------> MOTEUR : 1/4
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--->Cadre : 3/4
--->Coques : 2/4
--->Roues : 0/4

Alex...
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Message par Alex... »

ca reste mal concu pour caller la bougie ...

KEYZ
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Message par KEYZ »

Anoman a écrit :
Alex... a écrit :Mes félicitations pour cette bougie :D :D :D

... mais ca n'arrive pas si tu es kitté, car comme tu l'as dis, ces culasses sont mieu concues...
Les culasse d'origine sont conssu pour poluer moins (pour ca que la bougie est incliné)


La preuve :

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Hemisphérique :
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Tronconique:
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.

En casquette (origine MBK) :
Image
Ouai mais après faut savoir pourquoi tu veux être kité et pourquoi tu veux resté origine :roll: c'est comme la suppression du cataliseur sur auto, si on veut la perf. on délaisse tout l'reste et si on veut le reste délaisse la perf. :? d'ailleur si y'aurait des contrôles anti-pollution voire un contrôle technique pour les mobs bah on serait pas la merde :roll:

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