http://forum.maxiscoot.com/showthread.php?t=82144
Pas tant que sa quand meme !Yoh-an a écrit :Ca fait un moment deja...devolva69 a écrit :Et au fait vous avez remarquer que les smileys ont plus de bonnet de noel !!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ba la c'est vraiment mortPour vous inscrire aux différentes activités il faut nous fournir les infos suivantes sur place:
-assurance du véhicule ou responsabilité civile (photocopie)
-BSR ou carte d'identité ou permis de conduire (photocopie)
-signature d'une décharge de responsabilité des organisateurs (fournie sur place)
Ecoute si tu n'as pas d'assurance, j'en ai parler avec l'organisateur, il faut au moins que tu ai la responsabilité civile, c'est a dire au cas ou tu pete un stand ou la meule a quelqu'un ...MonsterG3 a écrit :ba la c'est vraiment mortPour vous inscrire aux différentes activités il faut nous fournir les infos suivantes sur place:
-assurance du véhicule ou responsabilité civile (photocopie)
-BSR ou carte d'identité ou permis de conduire (photocopie)
-signature d'une décharge de responsabilité des organisateurs (fournie sur place)
tu peu m'enlever de la liste
je ne viendrai pas avec ma mob (pas d'assurance)
si j'y vais sans mob ba j'y vais pas tous cour
ah ouaidevolva69 a écrit :Ecoute si tu n'as pas d'assurance, j'en ai parler avec l'organisateur, il faut au moins que tu ai la responsabilité civile, c'est a dire au cas ou tu pete un stand ou la meule a quelqu'un ...
Tu pense bien que tous les protos ne seront pas assuré !!
Honnetement, je n'en sais rien, je sais que le concours tuning a lieu principalement le dimanche mais il se peut que les mobs doivent etre présentée et parkée le samedi par securité et organisation sinon c'est le dawa !MonsterG3 a écrit :ah ouaidevolva69 a écrit :Ecoute si tu n'as pas d'assurance, j'en ai parler avec l'organisateur, il faut au moins que tu ai la responsabilité civile, c'est a dire au cas ou tu pete un stand ou la meule a quelqu'un ...
Tu pense bien que tous les protos ne seront pas assuré !!
et sinon une question pour faire le concours tuning esqu'il faut rester les 2 jours ou sa se fai en une journée??? merci
T'A SERRE ???????pain-au-raisin a écrit :MonsterG3 a écrit :sa sert a rien c'est dans telment longtemps que tous peu arriver.
exemple un serrage une semaine av le jour J (sa mes arriver pour le rassemblement de l'hlentz)![]()
![]()
Abusé !!!!!!!!!!!!!!!! Allez hop ce week end gros rassemblement dan le 93 pour retrouver la mob et peter la gueule a ces connards !!!metal finder a écrit :je pense que je ne serais pas la le jour J, on m'a voler ma mob aujourd'huis chez moi et je la recherche desesperement de cité en cité a coup de chlass. je suis trop degouté, si sa ce trouve ils la laisse meme pas chauffer et ils sont en train de tiré dessus comme des c**., bande d'enflure mais ils sont bien niqué en tout les cas, j'avais retiré l'anti-parasite, la bougie, le tuyau d'essence. car je faisait des reglages sur une cross, et il ont du bien avoir du mal à la poussé en prise direct.