Vis d'allumage foiré de 103 :'(
-
- Bricoleur
- Messages : 90
- Inscription : sam. 19 août 2006 - 12:23
Vis d'allumage foiré de 103 :'(
Bonsoir à tous, tout est dans le titre cette aprem j'ai voulu démonter le vis de mon allumage de mon 103 et, impossible de l'enlever et j'ai réussi à le foirer résultat il est tout arrondi impossible de l'enlever avec une clé alors s'il vous plaît est-ce-que vous avez des solutions. Merci
A+ Darren
A+ Darren
Darren :
103 SVS
Airsal T6 - Culasse Malossi
15 SHA - Pipe 15 DR - Clapets carbone Polini
Ninja G3 - 11x56
BAR - Amortos Païoli - M29 AV - M29 S AR
viewtopic.php?t=7236
Darren :
MBK 51 look Magnum Racing
HM H2O 75 Polini
Pot Bidalot ???
Vilo Dakar
Carters Origine Alignés
Carbu 19mm DO Gicleur 95
Vario 103 MVL en prise directe
Clapets Origine
BAR - Full Païoli gaz AV-AR
Grimeca + M29S AV-AR
103 SVS
Airsal T6 - Culasse Malossi
15 SHA - Pipe 15 DR - Clapets carbone Polini
Ninja G3 - 11x56
BAR - Amortos Païoli - M29 AV - M29 S AR
viewtopic.php?t=7236
Darren :
MBK 51 look Magnum Racing
HM H2O 75 Polini
Pot Bidalot ???
Vilo Dakar
Carters Origine Alignés
Carbu 19mm DO Gicleur 95
Vario 103 MVL en prise directe
Clapets Origine
BAR - Full Païoli gaz AV-AR
Grimeca + M29S AV-AR
-
- Bricoleur
- Messages : 90
- Inscription : sam. 19 août 2006 - 12:23
Enfet on m'a passé une pince éteau et le gars m'a dit que si je le pince fort j'aurais des chances de pouvoir l'enlever
Darren :
103 SVS
Airsal T6 - Culasse Malossi
15 SHA - Pipe 15 DR - Clapets carbone Polini
Ninja G3 - 11x56
BAR - Amortos Païoli - M29 AV - M29 S AR
viewtopic.php?t=7236
Darren :
MBK 51 look Magnum Racing
HM H2O 75 Polini
Pot Bidalot ???
Vilo Dakar
Carters Origine Alignés
Carbu 19mm DO Gicleur 95
Vario 103 MVL en prise directe
Clapets Origine
BAR - Full Païoli gaz AV-AR
Grimeca + M29S AV-AR
103 SVS
Airsal T6 - Culasse Malossi
15 SHA - Pipe 15 DR - Clapets carbone Polini
Ninja G3 - 11x56
BAR - Amortos Païoli - M29 AV - M29 S AR
viewtopic.php?t=7236
Darren :
MBK 51 look Magnum Racing
HM H2O 75 Polini
Pot Bidalot ???
Vilo Dakar
Carters Origine Alignés
Carbu 19mm DO Gicleur 95
Vario 103 MVL en prise directe
Clapets Origine
BAR - Full Païoli gaz AV-AR
Grimeca + M29S AV-AR
et je parie que la pince étau a glissé et op écrou niqué ?!
dommage
bon alors, y a plien de solution, par exemple, limer 2 plats sur l'écrou et pincer l'écrou dans un étau, ce qui nécessite de démonter le moteur du cadre... Ensuite, avec un moyen ou un autre faire tourner tout le moteur (dans le bon sens)
dommage
bon alors, y a plien de solution, par exemple, limer 2 plats sur l'écrou et pincer l'écrou dans un étau, ce qui nécessite de démonter le moteur du cadre... Ensuite, avec un moyen ou un autre faire tourner tout le moteur (dans le bon sens)
-
- Bricoleur
- Messages : 90
- Inscription : sam. 19 août 2006 - 12:23
Oui c'est l'écrou du volant, non on me la passé tout à l'heure je l'essayerais demain mais si je l'hachève....
Je ne sais pas quoi faire car démonter le moteur du cadre.... me connaissant je vais encore perdre quelques vis et je vais faire nimporte quoi je ne le sens pas
Il a fallu que ça arrive à moi
Je ne sais pas quoi faire car démonter le moteur du cadre.... me connaissant je vais encore perdre quelques vis et je vais faire nimporte quoi je ne le sens pas
Il a fallu que ça arrive à moi
Darren :
103 SVS
Airsal T6 - Culasse Malossi
15 SHA - Pipe 15 DR - Clapets carbone Polini
Ninja G3 - 11x56
BAR - Amortos Païoli - M29 AV - M29 S AR
viewtopic.php?t=7236
Darren :
MBK 51 look Magnum Racing
HM H2O 75 Polini
Pot Bidalot ???
Vilo Dakar
Carters Origine Alignés
Carbu 19mm DO Gicleur 95
Vario 103 MVL en prise directe
Clapets Origine
BAR - Full Païoli gaz AV-AR
Grimeca + M29S AV-AR
103 SVS
Airsal T6 - Culasse Malossi
15 SHA - Pipe 15 DR - Clapets carbone Polini
Ninja G3 - 11x56
BAR - Amortos Païoli - M29 AV - M29 S AR
viewtopic.php?t=7236
Darren :
MBK 51 look Magnum Racing
HM H2O 75 Polini
Pot Bidalot ???
Vilo Dakar
Carters Origine Alignés
Carbu 19mm DO Gicleur 95
Vario 103 MVL en prise directe
Clapets Origine
BAR - Full Païoli gaz AV-AR
Grimeca + M29S AV-AR
-
- Modérateur
- Messages : 7410
- Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16
Si t'as de la poigne, pince étau et hop !
Sinon burin, marteau, tu fais une encoche dans le bord de l'écrou et tu tapes pour le faire tourner.
Sinon, gros coup de disque à découpe pour faire une fente, et là tu insères une plaque de métal que tu tiens à la pince et tu tournes...
Sinon burin, marteau, tu fais une encoche dans le bord de l'écrou et tu tapes pour le faire tourner.
Sinon, gros coup de disque à découpe pour faire une fente, et là tu insères une plaque de métal que tu tiens à la pince et tu tournes...
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
-
- Bricoleur
- Messages : 90
- Inscription : sam. 19 août 2006 - 12:23
Ok merci de vos conseils c'est gentil, je vous dirai ce que ça donne demain avec la pince étau, bon je vais
me coucher car demain dure journée qui m'attends avec ce 103 et ce p***** d'allumage de m****
Merci encore.
A+ Darren
me coucher car demain dure journée qui m'attends avec ce 103 et ce p***** d'allumage de m****
Merci encore.
A+ Darren
Darren :
103 SVS
Airsal T6 - Culasse Malossi
15 SHA - Pipe 15 DR - Clapets carbone Polini
Ninja G3 - 11x56
BAR - Amortos Païoli - M29 AV - M29 S AR
viewtopic.php?t=7236
Darren :
MBK 51 look Magnum Racing
HM H2O 75 Polini
Pot Bidalot ???
Vilo Dakar
Carters Origine Alignés
Carbu 19mm DO Gicleur 95
Vario 103 MVL en prise directe
Clapets Origine
BAR - Full Païoli gaz AV-AR
Grimeca + M29S AV-AR
103 SVS
Airsal T6 - Culasse Malossi
15 SHA - Pipe 15 DR - Clapets carbone Polini
Ninja G3 - 11x56
BAR - Amortos Païoli - M29 AV - M29 S AR
viewtopic.php?t=7236
Darren :
MBK 51 look Magnum Racing
HM H2O 75 Polini
Pot Bidalot ???
Vilo Dakar
Carters Origine Alignés
Carbu 19mm DO Gicleur 95
Vario 103 MVL en prise directe
Clapets Origine
BAR - Full Païoli gaz AV-AR
Grimeca + M29S AV-AR
salut sa m'est arriver une foi et moi ce que jai fait c'est que j'ai pri une clef un petit peu plus petite et jai forcer au marteau pour qu'elle passer et hop c'est partie nikel..
par exemple si ton ecrou c'est du 16,tu prend une clef de 15 tu la met en face de lecrou tu frape o marteau pour que la clef rentre et ensuite voila qoi tu devisse..essaye sa marche bien..
bonne chance ++
par exemple si ton ecrou c'est du 16,tu prend une clef de 15 tu la met en face de lecrou tu frape o marteau pour que la clef rentre et ensuite voila qoi tu devisse..essaye sa marche bien..
bonne chance ++
mes engins:103 rcx,103 mvl,tkr furious et yamaha atm 125
re
Hum! qu'elle bonne idée, frapper sur le vilbrequin comme un saguoin! y'a plus qu'a ouvrir pour le rééquilibrer après! La technic des plats sur l'écrou et puis étaux ensuite me semble pas mal!CalimeroTeknik a écrit :Si t'as de la poigne, pince étau et hop !
Sinon burin, marteau, tu fais une encoche dans le bord de l'écrou et tu tapes pour le faire tourner.
Sinon, gros coup de disque à découpe pour faire une fente, et là tu insères une plaque de métal que tu tiens à la pince et tu tournes...
Mon production pour la course:
viewtopic.php?t=22948
Mon prototype pour la course:
viewtopic.php?t=17999
http://lowentity.labrute.fr/ <= affrontez moi si vous l'osez!
viewtopic.php?t=22948
Mon prototype pour la course:
viewtopic.php?t=17999
http://lowentity.labrute.fr/ <= affrontez moi si vous l'osez!
-
- Bricoleur
- Messages : 90
- Inscription : sam. 19 août 2006 - 12:23
Salut à tous, voilà j'ai essayé ce matin avec la pince étau et résultat il est encore plus niqué et la il est vrément tout rond donc je suis dans la merde je crois que je vais carément acheté un nouveau bas moteur sachant que j'avais déja acheté un allumage électronique
Darren :
103 SVS
Airsal T6 - Culasse Malossi
15 SHA - Pipe 15 DR - Clapets carbone Polini
Ninja G3 - 11x56
BAR - Amortos Païoli - M29 AV - M29 S AR
viewtopic.php?t=7236
Darren :
MBK 51 look Magnum Racing
HM H2O 75 Polini
Pot Bidalot ???
Vilo Dakar
Carters Origine Alignés
Carbu 19mm DO Gicleur 95
Vario 103 MVL en prise directe
Clapets Origine
BAR - Full Païoli gaz AV-AR
Grimeca + M29S AV-AR
103 SVS
Airsal T6 - Culasse Malossi
15 SHA - Pipe 15 DR - Clapets carbone Polini
Ninja G3 - 11x56
BAR - Amortos Païoli - M29 AV - M29 S AR
viewtopic.php?t=7236
Darren :
MBK 51 look Magnum Racing
HM H2O 75 Polini
Pot Bidalot ???
Vilo Dakar
Carters Origine Alignés
Carbu 19mm DO Gicleur 95
Vario 103 MVL en prise directe
Clapets Origine
BAR - Full Païoli gaz AV-AR
Grimeca + M29S AV-AR
-
- Modérateur
- Messages : 7410
- Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16
Mais nan enfin ! T'as pas serré la pince étau assez fort c'est tout...
Mettez-vous à plusieurs s'il faut !
Après si c'est du facom, tu peux taper sur le bout de la pince pour desserrer. (pas si c'est une autre marque, car elle risque de pas aimer !)
Et puis l'encoche à la scie à métaux alors ? Tu essaies ça ?
Rachète un BM si tu veux, mais moi je trouve que c'est une bonne occasion d'apprendre à dévisser un écrou grippé !
Mettez-vous à plusieurs s'il faut !
Après si c'est du facom, tu peux taper sur le bout de la pince pour desserrer. (pas si c'est une autre marque, car elle risque de pas aimer !)
Et puis l'encoche à la scie à métaux alors ? Tu essaies ça ?
Rachète un BM si tu veux, mais moi je trouve que c'est une bonne occasion d'apprendre à dévisser un écrou grippé !
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
re
Mais essaye ca:les frangins a écrit :Salut à tous, voilà j'ai essayé ce matin avec la pince étau et résultat il est encore plus niqué et la il est vrément tout rond donc je suis dans la m**** je crois que je vais carément acheté un nouveau bas moteur sachant que j'avais déja acheté un allumage électronique
au point ou tu en est ca te coute rien d'essayer, tu prend une lime et tu fais des plats de chaque coté de l'écrou, ensuite tu dépose le bloc moteur du cadre, tu coince dans l'étaux l'écrou, tu met un bloc piston ou t'utilise un clé a filtre à huile, un coup de dégrippant et tu tourne dans le bon sens pour desserer! c'est tout con puis si ca marche pas au moin tu pourra pas t'en vouloir de ne pas avoir essayé! puis si t'as peur de tout démonter, dit toi que si tu rachète un bm faudra bien tout démonter, alors....
Mon production pour la course:
viewtopic.php?t=22948
Mon prototype pour la course:
viewtopic.php?t=17999
http://lowentity.labrute.fr/ <= affrontez moi si vous l'osez!
viewtopic.php?t=22948
Mon prototype pour la course:
viewtopic.php?t=17999
http://lowentity.labrute.fr/ <= affrontez moi si vous l'osez!
On peut aussi essayer ça http://www.ventilxp.com/mob/index2.php? ... rticle.php
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
alors la je ne vois pas comment faire pour virer l ecrou d allmuage avec te methodefluke a écrit :On peut aussi essayer ça http://www.ventilxp.com/mob/index2.php? ... rticle.php
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
-
- Bricoleur
- Messages : 90
- Inscription : sam. 19 août 2006 - 12:23
Re: re
J'ai essayé ta méthode mais le truc c'est que je n'arrive pas à avoir l'écrou plat car je l'ai tellement rongé qu'il ne sort presque plus je vous ferai parvenir les photos dans la soirélowentity a écrit :Mais essaye ca:
au point ou tu en est ca te coute rien d'essayer, tu prend une lime et tu fais des plats de chaque coté de l'écrou, ensuite tu dépose le bloc moteur du cadre, tu coince dans l'étaux l'écrou, tu met un bloc piston ou t'utilise un clé a filtre à huile, un coup de dégrippant et tu tourne dans le bon sens pour desserer! c'est tout c** puis si ca marche pas au moin tu pourra pas t'en vouloir de ne pas avoir essayé! puis si t'as peur de tout démonter, dit toi que si tu rachète un bm faudra bien tout démonter, alors....
Darren :
103 SVS
Airsal T6 - Culasse Malossi
15 SHA - Pipe 15 DR - Clapets carbone Polini
Ninja G3 - 11x56
BAR - Amortos Païoli - M29 AV - M29 S AR
viewtopic.php?t=7236
Darren :
MBK 51 look Magnum Racing
HM H2O 75 Polini
Pot Bidalot ???
Vilo Dakar
Carters Origine Alignés
Carbu 19mm DO Gicleur 95
Vario 103 MVL en prise directe
Clapets Origine
BAR - Full Païoli gaz AV-AR
Grimeca + M29S AV-AR
103 SVS
Airsal T6 - Culasse Malossi
15 SHA - Pipe 15 DR - Clapets carbone Polini
Ninja G3 - 11x56
BAR - Amortos Païoli - M29 AV - M29 S AR
viewtopic.php?t=7236
Darren :
MBK 51 look Magnum Racing
HM H2O 75 Polini
Pot Bidalot ???
Vilo Dakar
Carters Origine Alignés
Carbu 19mm DO Gicleur 95
Vario 103 MVL en prise directe
Clapets Origine
BAR - Full Païoli gaz AV-AR
Grimeca + M29S AV-AR
Il a fumé le Fluke ^^fluke a écrit :On peut aussi essayer ça http://www.ventilxp.com/mob/index2.php? ... rticle.php
Sinon essai avec une lime pour ton boulont (pour applatir les bord) meme si tu na qun tout petit boud.
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
Yep*...wargmy a écrit :Il a fumé le Fluke ^^fluke a écrit :On peut aussi essayer ça http://www.ventilxp.com/mob/index2.php? ... rticle.php
Sinon essai avec une lime pour ton boulont (pour applatir les bord) meme si tu na qun tout petit boud.
J'avais pas vu que c'était l'écrou du volant, vu qu'il a parlé de vis au début, je suis resté scotché sur les vis de platine.
* : c'était de la bonne...
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
-
- Bricoleur
- Messages : 90
- Inscription : sam. 19 août 2006 - 12:23
C'est un peu risqué non de disquer le volant ?KEYZ a écrit :Soit tu fais une belle fente dans l'écrou perdu pour perdu tu claques du dégrippant avant et tu tapes par accou, fort sur le tournevis à l'aide d'un marteau, autrement du peu toujours disqué le volant dans son centre pour avoir une meilleur prise sur l'écrou
Darren :
103 SVS
Airsal T6 - Culasse Malossi
15 SHA - Pipe 15 DR - Clapets carbone Polini
Ninja G3 - 11x56
BAR - Amortos Païoli - M29 AV - M29 S AR
viewtopic.php?t=7236
Darren :
MBK 51 look Magnum Racing
HM H2O 75 Polini
Pot Bidalot ???
Vilo Dakar
Carters Origine Alignés
Carbu 19mm DO Gicleur 95
Vario 103 MVL en prise directe
Clapets Origine
BAR - Full Païoli gaz AV-AR
Grimeca + M29S AV-AR
103 SVS
Airsal T6 - Culasse Malossi
15 SHA - Pipe 15 DR - Clapets carbone Polini
Ninja G3 - 11x56
BAR - Amortos Païoli - M29 AV - M29 S AR
viewtopic.php?t=7236
Darren :
MBK 51 look Magnum Racing
HM H2O 75 Polini
Pot Bidalot ???
Vilo Dakar
Carters Origine Alignés
Carbu 19mm DO Gicleur 95
Vario 103 MVL en prise directe
Clapets Origine
BAR - Full Païoli gaz AV-AR
Grimeca + M29S AV-AR
-
- Expert
- Messages : 1386
- Inscription : jeu. 11 mai 2006 - 16:14
Re: re
Bon bin je ne vois plus qu'une soluce, le burin! mais après c'est très fortement conseillé d'ouvrir ton moteur après! histoire de changer les roulements qui aurons pris un sérieux coup et de voir si le vilo n'a pas voilé (remarque y'a moin de chance mais ca arrive! en tout cas les roulements c'est obligé)les frangins a écrit : J'ai essayé ta méthode mais le truc c'est que je n'arrive pas à avoir l'écrou plat car je l'ai tellement rongé qu'il ne sort presque plus je vous ferai parvenir les photos dans la soiré
Si jamais je trouve une soluce, je te le dit!
Mon production pour la course:
viewtopic.php?t=22948
Mon prototype pour la course:
viewtopic.php?t=17999
http://lowentity.labrute.fr/ <= affrontez moi si vous l'osez!
viewtopic.php?t=22948
Mon prototype pour la course:
viewtopic.php?t=17999
http://lowentity.labrute.fr/ <= affrontez moi si vous l'osez!
-
- Bricoleur
- Messages : 90
- Inscription : sam. 19 août 2006 - 12:23
Tu crois que ça peut fonctionner, n'empeche c'est une bonne idéevinc a écrit :ouai dommage, tu peux toujours souder une barre sur ton écrou? je dit ca j'ai jamais soudé donc... ca peut être une idée
Darren :
103 SVS
Airsal T6 - Culasse Malossi
15 SHA - Pipe 15 DR - Clapets carbone Polini
Ninja G3 - 11x56
BAR - Amortos Païoli - M29 AV - M29 S AR
viewtopic.php?t=7236
Darren :
MBK 51 look Magnum Racing
HM H2O 75 Polini
Pot Bidalot ???
Vilo Dakar
Carters Origine Alignés
Carbu 19mm DO Gicleur 95
Vario 103 MVL en prise directe
Clapets Origine
BAR - Full Païoli gaz AV-AR
Grimeca + M29S AV-AR
103 SVS
Airsal T6 - Culasse Malossi
15 SHA - Pipe 15 DR - Clapets carbone Polini
Ninja G3 - 11x56
BAR - Amortos Païoli - M29 AV - M29 S AR
viewtopic.php?t=7236
Darren :
MBK 51 look Magnum Racing
HM H2O 75 Polini
Pot Bidalot ???
Vilo Dakar
Carters Origine Alignés
Carbu 19mm DO Gicleur 95
Vario 103 MVL en prise directe
Clapets Origine
BAR - Full Païoli gaz AV-AR
Grimeca + M29S AV-AR
re
Oui en effet pas con du tout! je crois que vinc a trouvé une soluce! (mais gaffe au déformation du a la soudure! faut essayer de faire un pont termique pour pas que filetage du vilo ne chauffe trop et se déforme, sinon refiletage!)les frangins a écrit :Tu crois que ça peut fonctionner, n'empeche c'est une bonne idéevinc a écrit :ouai dommage, tu peux toujours souder une barre sur ton écrou? je dit ca j'ai jamais soudé donc... ca peut être une idée
Mon production pour la course:
viewtopic.php?t=22948
Mon prototype pour la course:
viewtopic.php?t=17999
http://lowentity.labrute.fr/ <= affrontez moi si vous l'osez!
viewtopic.php?t=22948
Mon prototype pour la course:
viewtopic.php?t=17999
http://lowentity.labrute.fr/ <= affrontez moi si vous l'osez!
-
- Bricoleur
- Messages : 90
- Inscription : sam. 19 août 2006 - 12:23
Voilà une photo
http://img250.imageshack.us/my.php?imag ... 016ao7.jpg
http://img250.imageshack.us/my.php?imag ... 016ao7.jpg
Darren :
103 SVS
Airsal T6 - Culasse Malossi
15 SHA - Pipe 15 DR - Clapets carbone Polini
Ninja G3 - 11x56
BAR - Amortos Païoli - M29 AV - M29 S AR
viewtopic.php?t=7236
Darren :
MBK 51 look Magnum Racing
HM H2O 75 Polini
Pot Bidalot ???
Vilo Dakar
Carters Origine Alignés
Carbu 19mm DO Gicleur 95
Vario 103 MVL en prise directe
Clapets Origine
BAR - Full Païoli gaz AV-AR
Grimeca + M29S AV-AR
103 SVS
Airsal T6 - Culasse Malossi
15 SHA - Pipe 15 DR - Clapets carbone Polini
Ninja G3 - 11x56
BAR - Amortos Païoli - M29 AV - M29 S AR
viewtopic.php?t=7236
Darren :
MBK 51 look Magnum Racing
HM H2O 75 Polini
Pot Bidalot ???
Vilo Dakar
Carters Origine Alignés
Carbu 19mm DO Gicleur 95
Vario 103 MVL en prise directe
Clapets Origine
BAR - Full Païoli gaz AV-AR
Grimeca + M29S AV-AR
On peut aussi emmancher une douille au marteau et avec un petit coup de clé à chocs ça doit sortir
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane