103 Black Racing
J'aime bien la rcx niveau esthetique, mais je trouve la mvt totalement orible. M'enfin ce n'est que mon avis
Full malossi ou presque ...
Carter malossi
kit 50 gilardoni
vario malossi
vilo malossi cours longue
ressort moteur doppler
carbu de 21 boiso plat oko
alumage origine recaller
train avant de 125 rg gamma
amorto fournalèsse !!!
poulie d'embreyage G3
[recheche] joue de vario malossi pour le metre en prise direct !!!!!! urgent
Ma mob c'est comme ma copine, je suis le seul a pouvoir la monter ......
(photo non contractuel )
Carter malossi
kit 50 gilardoni
vario malossi
vilo malossi cours longue
ressort moteur doppler
carbu de 21 boiso plat oko
alumage origine recaller
train avant de 125 rg gamma
amorto fournalèsse !!!
poulie d'embreyage G3
[recheche] joue de vario malossi pour le metre en prise direct !!!!!! urgent
Ma mob c'est comme ma copine, je suis le seul a pouvoir la monter ......
(photo non contractuel )
Voila de la news ! j'ai un acheteur a 200€ pour ma MVL voila les derniere photos :
1 - http://www.image-dream.com/membre/up/Wa ... 188JPG.jpg
2 - http://www.image-dream.com/membre/up/Wa ... 184JPG.jpg
Voila une tite photo de la RCX :
http://www.image-dream.com/membre/up/Wa ... 060002.jpg
J'ai prévus avec les tunes de noel :
Vario malossi multivare
Carburation en 17.5
Bulle avant et s'il me reste de l'argant new peinture !
1 - http://www.image-dream.com/membre/up/Wa ... 188JPG.jpg
2 - http://www.image-dream.com/membre/up/Wa ... 184JPG.jpg
Voila une tite photo de la RCX :
http://www.image-dream.com/membre/up/Wa ... 060002.jpg
J'ai prévus avec les tunes de noel :
Vario malossi multivare
Carburation en 17.5
Bulle avant et s'il me reste de l'argant new peinture !
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
Bien le bonjours compagnons , je suis de retour et en force puisque je vais retaper ma brell de A a Z Elle sera entièrement noire et chromé et 1 ou 2 petites choses en blanche (à voire). Demain je pars acheter un garde boue de magnum et ma bulle Acerbie double optiques, papier a poncer, décapant, et apres couches. De plus j'aurais peut etre la chance d'avoir une peinture chez Mercedes sans vous le cachez j'en b**** ! bref ! Mon atelier est pret donc je suis tres chaud (bien qui caille dans le garage ) => 'tite photo de l'atelier pas bien grand
Les photos arriveront au fur et a mesure.
PS : un grand merci a fluke pour ces conseilles en peinture.
Tchao
Les photos arriveront au fur et a mesure.
PS : un grand merci a fluke pour ces conseilles en peinture.
Tchao
Dernière modification par wargmy le sam. 24 mars 2007 - 9:56, modifié 1 fois.
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
Il en a eu une noirvdlbb a écrit :ghost rider à une hayabusa jaune elle envoie bien au passage
turbo pawawwa
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
J'vois pas les photos...
103 chrono: (sérée)
Carbu 15 souple, pipe 15 Mallossi, mono clapet adige, pot giannelli, pédale de sirettes...
103 spx:
Carters Polini Asm, Vilo Giraudo, Allumage MVT, Kit d:46 Polini W Lc, Pompe eau polini, Vario Urt, Carbu Phbg 21 souple, Fourche Ebr(pliée!), guidon bracelets, Pot doppler...
103 spx bis;
Carbu 15 Pipe 15 mallossi, Clapets adige, kit gilardoni 46 Ac, pot polini serpent...
51 magnum(air):
Pot conti, carbu 15, esthétique HS, )caches détruis...)
Carbu 15 souple, pipe 15 Mallossi, mono clapet adige, pot giannelli, pédale de sirettes...
103 spx:
Carters Polini Asm, Vilo Giraudo, Allumage MVT, Kit d:46 Polini W Lc, Pompe eau polini, Vario Urt, Carbu Phbg 21 souple, Fourche Ebr(pliée!), guidon bracelets, Pot doppler...
103 spx bis;
Carbu 15 Pipe 15 mallossi, Clapets adige, kit gilardoni 46 Ac, pot polini serpent...
51 magnum(air):
Pot conti, carbu 15, esthétique HS, )caches détruis...)
103chonpx a écrit :J'vois pas les photos...
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
Le pilotage c'est pas un soussi mais niveau moteur pas de grand changement passage en 17.5 et culasse malossi sont prévue.vdlbb a écrit :oui pour moi il a une gsxr toute noir et une hayabusa jaune.
( tu auras aussi une config a la ghost rider ?) le pilotage avec ?
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
-
- Dieu de la mob
- Messages : 2796
- Inscription : lun. 08 nov. 2004 - 14:48
vdlbb a écrit :oui pour moi il a une gsxr toute noir et une hayabusa jaune.
( tu auras aussi une config a la ghost rider ?) le pilotage avec ?
Partie moteur:
o Carrillo Rods.
o Yosh (Kaotic Cam Timing) cams.
o HD valve springs.
o R&D trans w/ HD output shaft.
o Billet clutch basket/hub/2 stage lock up.
o Total Kaos Clutch cover.
o KWS head with larger Ex valves & ported head.
o HD starter gear.
o Base spacer.
o APE studs.
Cylindrée: 1298cm³.
Kit: JE 1397 Turbo pistons.
Chiffres:
Puissance: 500 chevaux à la roue arrière.
Prix: 53,995.00$.
Partie moteur:
o Couvre culbuteurs.
o Pistons à faible compression JE.
o Bielles en acier.
o Vilebrequin compétition Johnson.
o Cames et arbres à cames Kent haute performance.
o Échangeur eau/huile Laminova.
o Durit aviation NBM pour le circuit d'embrayage.
o Boîte de vitesse TTS avec 15% de vitesse en plus sur le 6ème rapport.
o Pignon avant, 17-19.
o Pignon arrière, 32-38.
Cylindrée: 1298cm³.
Kit: Kit turbo McXpress.
Des chiffres:
Puissance: 499 chevaux à la roue.
Vitesse max: suffisante même sur une roue.
Performance: 0-300km/h en 9,1 secondes.
( http://www.turbobusa.net/v3/turbo/prepa/ )
Avant, la mob et moi c'était ça :
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x1q1nh&v ... &related=0" type="application/x-shockwave-flash" width="220" height="170" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x1q1nh&v ... &related=0" type="application/x-shockwave-flash" width="220" height="170" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>
Alors pour en revenir a moi, j'ai acheter la bulle et j'ai commencé le démontage
La bulle (est-ce que quelqu'un de bien aimable pourait m'expliquer comment l'installer pcq c un peu le bordel leur truc merci !)
Et une tite photo pendant que je vidais le réservoir
++
La bulle (est-ce que quelqu'un de bien aimable pourait m'expliquer comment l'installer pcq c un peu le bordel leur truc merci !)
Et une tite photo pendant que je vidais le réservoir
++
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
Donc je donne un peu de news quand meme...
Tout d'abord les pièce sur la new config :
Clapets polini neuf
Pipe diam 17.5 Malossi montage souple
(en attente) Carbu 17.5
Machoires d'embrayage Doppler
Sinon la j'ai environ polie les 50% du bras oscillant je m'y suis mis lundi, je fais a la perceuse + embout pour décaper voila se que sa donne :
Et la on voie dans l'angle la différence
Sinon pour la peinture ben j'ai pas de nouvelle c'est en attente (mes parents rentre demain)
Tous les cables passeront dans des tuyaux de douche pour le chrome !
/!\ Toujours pas trouvé de moyen pour fixer cette bulle...
Voila, mettez vos appréciations.
Tchao
Tout d'abord les pièce sur la new config :
Clapets polini neuf
Pipe diam 17.5 Malossi montage souple
(en attente) Carbu 17.5
Machoires d'embrayage Doppler
Sinon la j'ai environ polie les 50% du bras oscillant je m'y suis mis lundi, je fais a la perceuse + embout pour décaper voila se que sa donne :
Et la on voie dans l'angle la différence
Sinon pour la peinture ben j'ai pas de nouvelle c'est en attente (mes parents rentre demain)
Tous les cables passeront dans des tuyaux de douche pour le chrome !
/!\ Toujours pas trouvé de moyen pour fixer cette bulle...
Voila, mettez vos appréciations.
Tchao
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
-
- Expert
- Messages : 1386
- Inscription : jeu. 11 mai 2006 - 16:14
Il y a quand meme 4-5 cm d'écart entre la bullefixation de la bulle et la fourche de chaque coténitroboomracer a écrit :pour fixer ta bulle, soit des pates de deu rond soit des collier rislant ...
Dernière modification par wargmy le mer. 14 févr. 2007 - 21:21, modifié 1 fois.
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
Le bras oscillant il risque de rouiller ...
Peugeot 102 bien revue :
http://img508.imageshack.us/img508/4903 ... 033rk3.jpg
http://img501.imageshack.us/img501/874/ ... 042fd8.jpg
103 rcx :
HM Polini w 50 L; vilo MHR; carter Malossi préparé; allumage MVT variable; vario URT; carbu 17.5; pot Ninja G3; ressort polini (adapté); embrayage + 30 %; pompe Polini.
Vive VolksWagen !!!
http://img508.imageshack.us/img508/4903 ... 033rk3.jpg
http://img501.imageshack.us/img501/874/ ... 042fd8.jpg
103 rcx :
HM Polini w 50 L; vilo MHR; carter Malossi préparé; allumage MVT variable; vario URT; carbu 17.5; pot Ninja G3; ressort polini (adapté); embrayage + 30 %; pompe Polini.
Vive VolksWagen !!!
mdr je suis cons ^^ je vais le repeindre tant pis...
Mais non il y a le vernis qui arrive
Mais non il y a le vernis qui arrive
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
Aller op d'puis le temps je l'es enfin terminée !
Config :
• HM Fox
• Culasse Malossi G1R
• BR8HS
• Dell'Orto ø 15 SHA
• Clapets Carbone Polini
• Vario origine HS (cherche...)
• Courroie Doppler Renforcée
• Embrayage Doppler
• Cloche URT
• 11x56
• Pot Ninja G3
Cycle :
• New peinture !
• Fourche EBR Mécanique
• Tête de fourche TNT Smile
Place aux photos :
Voila à vos impressions !
Config :
• HM Fox
• Culasse Malossi G1R
• BR8HS
• Dell'Orto ø 15 SHA
• Clapets Carbone Polini
• Vario origine HS (cherche...)
• Courroie Doppler Renforcée
• Embrayage Doppler
• Cloche URT
• 11x56
• Pot Ninja G3
Cycle :
• New peinture !
• Fourche EBR Mécanique
• Tête de fourche TNT Smile
Place aux photos :
Voila à vos impressions !
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
-
- Bricoleur
- Messages : 136
- Inscription : mar. 03 mai 2005 - 12:51
Au pistolet j'ai pas payé le carossier mais j'en ais eu pour 100€ de peinture tout compris, vernis, peinture, durcisseur.alexandre62 a écrit :Salut elle est superbe ta mob
La peinture c'est a la bombe ou au pistolet?
bravo bon travail
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
Ne parle pas si vite ^^ il y a plein de petit défault que l'on voie pas !spish a écrit :la peinture est nikel en effet;
ya juste les jante qui vont pas bien je trouve (la couleur)
sinon rien a dire elle est super bien fini
Mais bon sa me plait quand meme !
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
-
- Apprenti
- Messages : 510
- Inscription : lun. 12 juin 2006 - 21:50
-
- Apprenti
- Messages : 442
- Inscription : mer. 10 janv. 2007 - 18:56
Merci bien, et ben écoute depuis le temps elle n'a pas changer esthétiquement...
Le moteur :
• HM FOX {3eme transfert ouvert}
• Culasse Malossi G1R
• Carter Origine Prepa {Admition + Transfers} {Monté avec joint Tetrabrik !}
• B8HS
• Dell'Orto ø 17.5 PHBG
• Clapets Doppler ER2
• Vario URT
• Courroie Doppler Renforcée
• Embrayage Doppler + Cloche URT
• 11x56 {bientot en 11x52}
• Pot Ninja G3
Sinon la c'est fini je ne débourse plus rien pour le moteur je vais finir l'esthétique, et me trouver une paire de jante de XR + le disque et une fourche de XR
Voial !
Le moteur :
• HM FOX {3eme transfert ouvert}
• Culasse Malossi G1R
• Carter Origine Prepa {Admition + Transfers} {Monté avec joint Tetrabrik !}
• B8HS
• Dell'Orto ø 17.5 PHBG
• Clapets Doppler ER2
• Vario URT
• Courroie Doppler Renforcée
• Embrayage Doppler + Cloche URT
• 11x56 {bientot en 11x52}
• Pot Ninja G3
Sinon la c'est fini je ne débourse plus rien pour le moteur je vais finir l'esthétique, et me trouver une paire de jante de XR + le disque et une fourche de XR
Voial !
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
-
- Apprenti
- Messages : 442
- Inscription : mer. 10 janv. 2007 - 18:56
a ok elle est deja bien belle alors avec jantes d'XR+disque sa va claquer mais bon la tienne tourne sur la mienne il me manque juste un robinet d'essence trop la rage lolwargmy a écrit :Merci bien, et ben écoute depuis le temps elle n'a pas changer esthétiquement...
Le moteur :
• HM FOX {3eme transfert ouvert}
• Culasse Malossi G1R
• Carter Origine Prepa {Admition + Transfers} {Monté avec joint Tetrabrik !}
• B8HS
• Dell'Orto ø 17.5 PHBG
• Clapets Doppler ER2
• Vario URT
• Courroie Doppler Renforcée
• Embrayage Doppler + Cloche URT
• 11x56 {bientot en 11x52}
• Pot Ninja G3
Sinon la c'est fini je ne débourse plus rien pour le moteur je vais finir l'esthétique, et me trouver une paire de jante de XR + le disque et une fourche de XR
Voial !