C'est pour çà qu'il vaut mieux d'abord attendre ses conclusions et même mieux une vidéoDataMAXxX a écrit :Si tu cherche bien tu gagnes pas grand chose par rapport à l'origine, a part des volumes morts
Carter de 51 d'origine maison.
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salut
voici quelques photos de futur clapet, et vous aller voir, qu'il n'y a pas ten que ca de volumes mort.
@+
voici quelques photos de futur clapet, et vous aller voir, qu'il n'y a pas ten que ca de volumes mort.
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http://blog.funradio.fr/vincentimes
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malossi 45.5 h²o, 196/136,TX 14.1/1,squish 0.5
carter polini v force
clapet v force
carbu 27 Mikuni
pot gianelli black gun,maison
vario giraudo alléger,variotop
motoplat interne
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oh le beau boulot!
un petite question: ou trouve tu tes paves d'alu?
un petite question: ou trouve tu tes paves d'alu?
-->av881: -HM Bidalot g1rr -vario Giraudo -Motoplat rotor externe -pot Gianelli poppy gold -ressort Doppler-carters Polini -vilo Malossi
-->gpr nude: -polini evolution d50 (78.5cc) -carbu 26 -allumage conti -pot scr racing line...
-->205 xl 100000km
Super boulot, j'adore l'usinage, ca fait tellement un travail propre!
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
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manifiquo
http://toufly67.skyblog.com/ http://toufly67.skyblog.com/ http://toufly67.skyblog.com/
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salut
Merci!!!
J'avais pas penser au revètement caoutchouc!!!!, c'est indispensable?
Vous penser que ca peut abimer les lamelles?
Que puis-je faire?
Merci
@+
Merci!!!
J'avais pas penser au revètement caoutchouc!!!!, c'est indispensable?
Vous penser que ca peut abimer les lamelles?
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salut
Le bloc d'alu il faut l'acheter chez un fournisseur de matiere.
Vous me conseillez quele épaisseur de carbonne pour les clapet?
0.2/0.3/0.28/0.5? ou autre?
Merci
Le bloc d'alu il faut l'acheter chez un fournisseur de matiere.
Vous me conseillez quele épaisseur de carbonne pour les clapet?
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pour le caoutchouc, c'est comme les clapets aderisé de bidalot (adige en avait fait aussi je crois)
ca evite, si je ne me trompe un changement prematuré des clapets
ca evite, si je ne me trompe un changement prematuré des clapets
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
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fier de rouler en tabouret
disons que du 0.30mm ca passe pas mal c'est assez universel dirais je
sinon beau boulot vincent!
sinon beau boulot vincent!
103 Phase IV en cours de préparation. On arrête pas le progrès!
Ah la mob, que de souvenirs;)
La boutique de la mob par jdowi:
http://picasaweb.google.fr/mir35.la.bou ... g.des.mobs
http://stores.ebay.fr/Team-MIR35-50cc-Racing-Parts
Ah la mob, que de souvenirs;)
La boutique de la mob par jdowi:
http://picasaweb.google.fr/mir35.la.bou ... g.des.mobs
http://stores.ebay.fr/Team-MIR35-50cc-Racing-Parts
Je bave
Peugeot 102 bien revue :
http://img508.imageshack.us/img508/4903 ... 033rk3.jpg
http://img501.imageshack.us/img501/874/ ... 042fd8.jpg
103 rcx :
HM Polini w 50 L; vilo MHR; carter Malossi préparé; allumage MVT variable; vario URT; carbu 17.5; pot Ninja G3; ressort polini (adapté); embrayage + 30 %; pompe Polini.
Vive VolksWagen !!!
http://img508.imageshack.us/img508/4903 ... 033rk3.jpg
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103 rcx :
HM Polini w 50 L; vilo MHR; carter Malossi préparé; allumage MVT variable; vario URT; carbu 17.5; pot Ninja G3; ressort polini (adapté); embrayage + 30 %; pompe Polini.
Vive VolksWagen !!!
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- Dieu de la mob
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La grande classe de pouvoir faire usiné ses pièces
Tu fait ça ou ? a ton boulot ? lycée ?
En tout cas bravo, vivement la fin
Tu fait ça ou ? a ton boulot ? lycée ?
En tout cas bravo, vivement la fin
Avant, la mob et moi c'était ça :
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x1q1nh&v ... &related=0" type="application/x-shockwave-flash" width="220" height="170" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x1q1nh&v ... &related=0" type="application/x-shockwave-flash" width="220" height="170" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>
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salut
Oui je le fais au boulo en dehors des heures biensur.
@+
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Ba ya surement des types qui font ça et qui ont le matos, suffit de chercher dans les pages jaunes103peugeot a écrit :Et tu va vulcanisé du caoutchouc dans le garage ??? Bonne chanceDataMAXxX a écrit : Manque plus qu'un revêtement caoutchouc pour les lamelles et t'as des carters de ouf'
Disons que ca assure une meilleure étenchéité et une durée de vie acrue des lamellesvincentimes a écrit :J'avais pas penser au revètement caoutchouc!!!!, c'est indispensable?
Vous penser que ca peut abimer les lamelles?
Parce que là, tu risque de les changer souvent
Non non, c'est Adige qui les fabriquaient et Bidalot qui les vendaient deux fois plus cher sous son propre nomJef a écrit :c'est comme les clapets aderisé de bidalot (adige en avait fait aussi je crois)
Regarde sur ces photos, entre la lamelle et le support tu vois une petite couche noir, c'est ça
http://galerie.competition50cc.info/thu ... p?album=52
c'est plus ou moins ce que j'ai dis ^^DataMAXxX a écrit :Non non, c'est Adige qui les fabriquaient et Bidalot qui les vendaient deux fois plus cher sous son propre nomJef a écrit :c'est comme les clapets aderisé de bidalot (adige en avait fait aussi je crois)
Regarde sur ces photos, entre la lamelle et le support tu vois une petite couche noir, c'est ça
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en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
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heu d'ailleur sur le mien (commercialisé par omega ) le revètement était mal appliqué et il y avait une légère fuite. bon ca ce ratrappe.DataMAXxX a écrit :Disons que ca assure une meilleure étenchéité et une durée de vie acrue des lamellesvincentimes a écrit :J'avais pas penser au revètement caoutchouc!!!!, c'est indispensable?
Vous penser que ca peut abimer les lamelles?
Parce que là, tu risque de les changer souvent
sinon ca permet aussi d'amortir les lamelles, et donc ca suit mieux a haut régime. mais bon pour nous l'avantage c'est surtout la durée de vie
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salut
voici quelques photos des clapets presque fini.
@+
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que dire a part : wahouuuuuuuuuu
travail de maitre
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salut
Le clapet est fini!, le plus dur.....
@+ me reste la pipe et la finition generale.
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