C'est pour çà qu'il vaut mieux d'abord attendre ses conclusions et même mieux une vidéoDataMAXxX a écrit :Si tu cherche bien tu gagnes pas grand chose par rapport à l'origine, a part des volumes morts

Ba ya surement des types qui font ça et qui ont le matos, suffit de chercher dans les pages jaunes103peugeot a écrit :Et tu va vulcanisé du caoutchouc dans le garage ??? Bonne chanceDataMAXxX a écrit : Manque plus qu'un revêtement caoutchouc pour les lamelles et t'as des carters de ouf'
Disons que ca assure une meilleure étenchéité et une durée de vie acrue des lamellesvincentimes a écrit :J'avais pas penser au revètement caoutchouc!!!!, c'est indispensable?
Vous penser que ca peut abimer les lamelles?
Non non, c'est Adige qui les fabriquaient et Bidalot qui les vendaient deux fois plus cher sous son propre nomJef a écrit :c'est comme les clapets aderisé de bidalot (adige en avait fait aussi je crois)
c'est plus ou moins ce que j'ai dis ^^DataMAXxX a écrit :Non non, c'est Adige qui les fabriquaient et Bidalot qui les vendaient deux fois plus cher sous son propre nomJef a écrit :c'est comme les clapets aderisé de bidalot (adige en avait fait aussi je crois)
Regarde sur ces photos, entre la lamelle et le support tu vois une petite couche noir, c'est ça![]()
http://galerie.competition50cc.info/thu ... p?album=52
heu d'ailleur sur le mien (commercialisé par omegaDataMAXxX a écrit :Disons que ca assure une meilleure étenchéité et une durée de vie acrue des lamellesvincentimes a écrit :J'avais pas penser au revètement caoutchouc!!!!, c'est indispensable?
Vous penser que ca peut abimer les lamelles?
Parce que là, tu risque de les changer souvent