projet 103 chopper

Vous voulez montrer votre mob aux autres ? C'est ici
Verrouillé
maxi 103
Débutant
Débutant
Messages : 39
Inscription : jeu. 04 mai 2006 - 19:01

projet 103 chopper

Message par maxi 103 »

salut a tous
voila j'aurai bien envie de faire quelque chose de bien avec ma mob .
Passant le permis cette été je ne m'en servirais plus beaucoup et je peut donc faire un truc hors norme :D :wink: .
Les idées fusent depui lonten et la sa y est j'ai envis d'un chopper n'aimant vraiment pas le style sport , ou pire le steet bike .
J'ai fait quelque esquisse et la je vient de faire un dessin echelle 1/10 donc vous avez vraiment les bonnes cotes .
Image
cadre +10 cm
angle de chasse +15°
roue ariere de nitro ( roue avant modifié )
(il me reste a trouver une bonne petite idées pour le bras oscillant ( qui n'oscillera plus car le cadre sera rigide )
donnez moi votre avis svp

mobavario
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3207
Inscription : lun. 13 févr. 2006 - 12:02

Message par mobavario »

Un monobras serait pasmal mais bon ca va être dûr :wink:
La puissance en chevaux n'est pas le seul facteur à prendre en compte, il y a aussi le comportement du moteur.

maxi 103
Débutant
Débutant
Messages : 39
Inscription : jeu. 04 mai 2006 - 19:01

Message par maxi 103 »

J'avais penser a un bras du style de celui du bb de c.real ce qui me permettrer de ramener la selle au niveau de la roue . Mais il faut que je demande l'autorisation a c.real . ( et la ptite touche perso dans l'angle un toile d'araigné ) :twisted: .

donc c.real si tu passe par la est tu d'accord pour que je copie légérement le style de ton bras oscillant :oops: . lol

et le monobras c'est fesable mais vu que d'un coté il y aura le disk et de l'autre la couronne je prefererai un truc symétrique.

Verrouillé