Segment Polini 46 1x46 Alu MBK Vrai-Faux?? Résolu!

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
Verrouillé
KEYZ
Expert
Expert

Segment Polini 46 1x46 Alu MBK Vrai-Faux?? Résolu!

Message par KEYZ »

Alors bonjour bonjour :) après un doûte qu'on m'a emi sur l'existence même d'un segment alu que ce soit pour revêtement chrome ou nikasyl et pour tout type de cylindre, je vous poses donc la question existe-t-il vraiment des segments alu, mais j'vais précisé pourquoi cette question c'est qu'on m'a proposé un segment polini 46x1 en Fonte pour MBK et je fais mon p'tit tour sur la bécanerie et je vois quoi dans la section segment en bas "Segment Polini Fonte 46x1.5 Peugeot" et en dessous "Segment Polini Alu 46x1 Peugeot/MBK Liquide/Air" et cette personne m'a assurer qu'il n'en existe pas alors qui croire :roll: faute de frappe de la part de la becanerie c'qui peut être très probable ou bien c'est vrai et c'est une erreur de cette personne :roll: merci d'avance pour vos avis :wink:
cordialement Fred.
Dernière modification par KEYZ le mar. 13 févr. 2007 - 17:01, modifié 1 fois.

nitroboomracer
Expert
Expert

Message par nitroboomracer »

segment pour cylindre alu carje ne connait que 2 type de segment: chrome et fonte ...

KEYZ
Expert
Expert

Message par KEYZ »

nitroboomracer a écrit :segment pour cylindre alu carje ne connait que 2 type de segment: chrome et fonte ...

Bah l'plus con c'est que c'est caremment vrai j'viens de discuter avec un pote qui m'a dit la même :lol: que un segment est destiné aux cylindres Polini Fonte de Peugeot en AIR et que l'autre est destiné aux cylindres Peugeot et MBK Polini Alu en AIR et LIQUIDE donc voilà sur c'coup là j'ai pas chercher compliquer j'avoues :oops: et encore désoll pour cette question 2 balles....... :arrow:

CalimeroTeknik
Modérateur
Modérateur

Message par CalimeroTeknik »

Un segment en alu, c'est n'importe quoi !
L'usure serait, trop rapide... Et puis les risques de serrage élevés... En même temps, si ça serre avec un segment alu, le cylindre n'a rien...

Comme quand on avait des chemises fonte avec des pistons alu...
On enlevait les morceaux de piston, on passait un coup de rodoir ou papier de verre pour refaire les rayures de graissage du cylindre, nouveau piston et roule !
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Image

KEYZ
Expert
Expert

Message par KEYZ »

CalimeroTeknik a écrit :Un segment en alu, c'est n'importe quoi
Alors tu sais mec c'est le genre de réflection que tu peux t'mettre où je penses...tu vois :roll: et j'ai bien l'impression qu'tu t'la pètes un peu trop pour l'p'tit bonhomme que tu dois être :doh:

Verrouillé