slt!!!! voila j'ai une 103 spx full origine elle tien pas le ralenti et ne demare pas sans starter a chaud comme a froid j'ai bien nettoyer a fon le carbu!! 3 fois en un weeken!!!
ps: carbu de 14 14
si vous aver des idée...
probleme de ralenti
probleme de ralenti
103 spx full origine
kit bidalot avec cullace bidalot!!
carter prépa
clapet doppler pipe 17.5
carbu 17.5
pot ninja g3 alumage d'orige
vario malossi multivar
kit bidalot avec cullace bidalot!!
carter prépa
clapet doppler pipe 17.5
carbu 17.5
pot ninja g3 alumage d'orige
vario malossi multivar
slt alor voila j'ai des new! pour repondre au probleme de la bougie sa peu pas etre sa puisque aprés elle tourne bien la bougie est de bonne couleur les clapet étanche pas de prise d'aire sur l'admition peu etre au carter moteur??? et le carbu et propre!! ou alor le pointeau???
103 spx full origine
kit bidalot avec cullace bidalot!!
carter prépa
clapet doppler pipe 17.5
carbu 17.5
pot ninja g3 alumage d'orige
vario malossi multivar
kit bidalot avec cullace bidalot!!
carter prépa
clapet doppler pipe 17.5
carbu 17.5
pot ninja g3 alumage d'orige
vario malossi multivar
-
- Modérateur
- Messages : 7410
- Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16
T'as une prise d'air, genre pipe fêlée.
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
salut si elle ne tient pas le ralenti as tu verifier ta vis du ralenti??(quelle soit bien serrer??)ou sinon tu es peut etre en prise direct?
pour la prise d'air sa peut venir du join d'embase ou du join carter..tu as des fuite au niveau des carter?
pour la prise d'air sa peut venir du join d'embase ou du join carter..tu as des fuite au niveau des carter?
mes engins:103 rcx,103 mvl,tkr furious et yamaha atm 125
slt non visse de ralenti sa change rien et pour la prise direct!gj'ai une spx full origine!!et pas de fuite sur les carter enfin je ne pens pas
103 spx full origine
kit bidalot avec cullace bidalot!!
carter prépa
clapet doppler pipe 17.5
carbu 17.5
pot ninja g3 alumage d'orige
vario malossi multivar
kit bidalot avec cullace bidalot!!
carter prépa
clapet doppler pipe 17.5
carbu 17.5
pot ninja g3 alumage d'orige
vario malossi multivar