probleme de ralenti

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
Verrouillé
jéjé29
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 82
Inscription : mar. 22 août 2006 - 18:57

probleme de ralenti

Message par jéjé29 »

slt!!!! voila j'ai une 103 spx full origine elle tien pas le ralenti et ne demare pas sans starter a chaud comme a froid j'ai bien nettoyer a fon le carbu!! 3 fois en un weeken!!!

ps: carbu de 14 14

si vous aver des idée...
103 spx full origine
kit bidalot avec cullace bidalot!!
carter prépa
clapet doppler pipe 17.5
carbu 17.5
pot ninja g3 alumage d'orige
vario malossi multivar

KEYZ
Expert
Expert
Messages : 1975
Inscription : mar. 23 janv. 2007 - 16:40

Message par KEYZ »

Ca peut être pas mal de bricoles :? genre bougie, prise d'air carbu ou autres, en gros fait quelques recherches sur le forum et sur ta mob :wink:

Thibounet
Modérateur
Modérateur
Messages : 6237
Inscription : mer. 20 oct. 2004 - 19:59

Message par Thibounet »

surement une prise d'air

la bougie est de quel couleur ? un fois démarré et chauffé, la mob roule normalement comme avant?
Image

jéjé29
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 82
Inscription : mar. 22 août 2006 - 18:57

Message par jéjé29 »

slt alor voila j'ai des new! pour repondre au probleme de la bougie sa peu pas etre sa puisque aprés elle tourne bien la bougie est de bonne couleur les clapet étanche pas de prise d'aire sur l'admition peu etre au carter moteur??? et le carbu et propre!! ou alor le pointeau???
103 spx full origine
kit bidalot avec cullace bidalot!!
carter prépa
clapet doppler pipe 17.5
carbu 17.5
pot ninja g3 alumage d'orige
vario malossi multivar

CalimeroTeknik
Modérateur
Modérateur
Messages : 7410
Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16

Message par CalimeroTeknik »

T'as une prise d'air, genre pipe fêlée.
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Image

TkRcX
Débutant
Débutant
Messages : 54
Inscription : mar. 13 févr. 2007 - 22:53

Message par TkRcX »

salut si elle ne tient pas le ralenti as tu verifier ta vis du ralenti??(quelle soit bien serrer??)ou sinon tu es peut etre en prise direct?
pour la prise d'air sa peut venir du join d'embase ou du join carter..tu as des fuite au niveau des carter?
mes engins:103 rcx,103 mvl,tkr furious et yamaha atm 125

jéjé29
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 82
Inscription : mar. 22 août 2006 - 18:57

Message par jéjé29 »

slt non visse de ralenti sa change rien et pour la prise direct!gj'ai une spx full origine!!et pas de fuite sur les carter enfin je ne pens pas
103 spx full origine
kit bidalot avec cullace bidalot!!
carter prépa
clapet doppler pipe 17.5
carbu 17.5
pot ninja g3 alumage d'orige
vario malossi multivar

Verrouillé