quel est le meilleur cylindre piston pas cher fiable pour 103
pas cher
fiable
qualite
et pour 103 a air (vogue)
quel est le meilleur cylindre piston fiable pour 103
quel est le meilleur cylindre piston fiable pour 103
je possede une trotinette thermique ,une pocket route ,une pocket cross, deux mob dont une vogue et une rcx !!!
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Re: qel est le meilleur cylindre piston pas cher fiable pour
Cylindre origine, ou adaptable, airsal T3 ou T6! a toi de voir!mob35 a écrit :qel est le meilleur cylindre piston pas cher fiable pour 103
pas cher
fiable
qualite
et pour 103 a air (vogue)
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Mon production pour la course:
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Mon prototype pour la course:
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http://lowentity.labrute.fr/ <= affrontez moi si vous l'osez!
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Re: qel est le meilleur cylindre piston pas cher fiable pour
le airsal t6 ma lair pas mal je gagne combien de perf avec sa a peu pres
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Re: qel est le meilleur cylindre piston pas cher fiable pour
Bah c'est un kit, pas trop mal ma foi! je l'ai déja pousser a 110 justement (n'est-ce pas nitroboomracermob35 a écrit :le airsal t6 ma lair pas mal je gagne combien de perf avec sa a peu pres
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t6 stock+carbu 15 phbg+black gun+ carter prepa+boite a clapet malossi et transmision 11*52=95km/h pour ma part!C'est un bon cylindre pour des bonnes petite perf pas cher.
103 vogue:config=> http://keller68.skyrock.com
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Un T6, c'est un origine préparé mais avec plus de transferts et du nickasyl
lol
Non mais le T6 est assez fiable et les perfs sont correctes, cela est relatif bien entendu, il faut savoir qu'il ne coute que 60 euros, donc les perfs sont pas exeptionnelles. Comme j'ai dit, il n'a pas grand chose de plus qu'un origine avec une prépa poussée
![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
Non mais le T6 est assez fiable et les perfs sont correctes, cela est relatif bien entendu, il faut savoir qu'il ne coute que 60 euros, donc les perfs sont pas exeptionnelles. Comme j'ai dit, il n'a pas grand chose de plus qu'un origine avec une prépa poussée
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
103 SP
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