quel est le meilleur cylindre piston fiable pour 103

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
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mob35
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quel est le meilleur cylindre piston fiable pour 103

Message par mob35 »

quel est le meilleur cylindre piston pas cher fiable pour 103
pas cher
fiable
qualite
et pour 103 a air (vogue)
je possede une trotinette thermique ,une pocket route ,une pocket cross, deux mob dont une vogue et une rcx !!!

nitroboomracer
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Message par nitroboomracer »

peugeot origine ou fox ... rien de mieux

lowentity
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Re: qel est le meilleur cylindre piston pas cher fiable pour

Message par lowentity »

mob35 a écrit :qel est le meilleur cylindre piston pas cher fiable pour 103
pas cher
fiable
qualite
et pour 103 a air (vogue)
Cylindre origine, ou adaptable, airsal T3 ou T6! a toi de voir! :wink:
Mon production pour la course:
viewtopic.php?t=22948

Mon prototype pour la course:
viewtopic.php?t=17999

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mob35
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Re: qel est le meilleur cylindre piston pas cher fiable pour

Message par mob35 »

le airsal t6 ma lair pas mal je gagne combien de perf avec sa a peu pres
je possede une trotinette thermique ,une pocket route ,une pocket cross, deux mob dont une vogue et une rcx !!!

nitroboomracer
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Message par nitroboomracer »

un peu plus qu un origine mais faut pas s attendre a aller a 110 avec ...

lowentity
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Re: qel est le meilleur cylindre piston pas cher fiable pour

Message par lowentity »

mob35 a écrit :le airsal t6 ma lair pas mal je gagne combien de perf avec sa a peu pres
Bah c'est un kit, pas trop mal ma foi! je l'ai déja pousser a 110 justement (n'est-ce pas nitroboomracer :roll: ) mais bon je l'avais préparé, donc tu pourrai prendre dans les 90 trankilou avec un carbu de 15 un pot et un vario (attention c'est une estimation) tu as parlé de la bécanerie, tu es du 44? ou tu le commandera?
Mon production pour la course:
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103sp
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Message par 103sp »

sinon tu a le giraudo qui est bien et pas trop chere

nitroboomracer
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Message par nitroboomracer »

je pense pas que la gars sache le preparer a moins qu il nous le dise :)

pi moi je parlais d un t6 stock ... avec pot carbu et voir vario qui est suffisent quand on commence a bricoler ... 8)

pi faut le regler :wink:

speedshow
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Message par speedshow »

t6 stock+carbu 15 phbg+black gun+ carter prepa+boite a clapet malossi et transmision 11*52=95km/h pour ma part!C'est un bon cylindre pour des bonnes petite perf pas cher.
103 vogue:config=> http://keller68.skyrock.com

Lovecraft62840
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Message par Lovecraft62840 »

Un T6, c'est un origine préparé mais avec plus de transferts et du nickasyl :lol: lol
Non mais le T6 est assez fiable et les perfs sont correctes, cela est relatif bien entendu, il faut savoir qu'il ne coute que 60 euros, donc les perfs sont pas exeptionnelles. Comme j'ai dit, il n'a pas grand chose de plus qu'un origine avec une prépa poussée
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP

Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX

Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)

Verrouillé