numéros moteur sur culasse non origine et question culasse

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
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Pierre-du-51
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numéros moteur sur culasse non origine et question culasse

Message par Pierre-du-51 »

voila je vais moné ma culasse polini mais j'ai des problème pur les numéros moteurs car les culasse polini ont des ailletes particulière (disposition) et je ne peut pas mettre la plaque comme sur une origine donc je fais appels au possésseur de cette culasse

comment vous avez fait sans prendre d'autres numéros que ceux de la culasse?

merci
Dernière modification par Pierre-du-51 le dim. 11 févr. 2007 - 14:42, modifié 1 fois.
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Polini W 50, culasse polini,carter origine ==> bientot prépa, vilo masse pleine, clapets Bidalot prépa, pot conti, carbu 17.5, vario rgd titane, courroie bidalot 782, ressort moteur maison, allumage électro
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vincentimes
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Message par vincentimes »

salut

Perso, on ma jamais demander les numéros.
Tu la fou dans ton porte-feuille, et si on te la demande tu dis que ta culasse a casser et qu'on te la changer.

en plus de ca, les élettes des culasses son tres fragiles.

voilou pour mon conseil.

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motobitum
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Message par motobitum »

je m'incruste un peu.. :oops:

et sur peugeot, comment vous faites ? il n'y a pas de plaque, c'est frapper sur la culasse directement.
apart refraper les numeros sur la nouvelle culasse, je vois pas, et les flics vont trouvés ca louche :?

51 blue
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Message par 51 blue »

motobitum a écrit :je m'incruste un peu.. :oops:

et sur peugeot, comment vous faites ? il n'y a pas de plaque, c'est frapper sur la culasse directement.
apart refraper les numeros sur la nouvelle culasse, je vois pas, et les flics vont trouvés ca louche :?
C'est sur un 51 ... :wink:
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Photo de la mob de Février 2oo7 :roll: :wink:

motobitum
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Message par motobitum »

je sais bien, mais sur peugeot.. ?? :lol:

Pierre-du-51
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Message par Pierre-du-51 »

ben je crois que ksteph avait acheter sur ebay de quoi les frapper ...

sinon j'ai des numéros sur les carters je vais essayer de voir avec mon oncle pour qu'il me mette ceux si a la place de la culasse ... moi la seul foi ou je me suis fait arrété c'est la prmière choses qu'ils ont vérifié les numéros de série ....
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Pierre-du-51
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Message par Pierre-du-51 »

je vien de nettoyer ma culasse et comme je m'y attendait elle est un peu abymée

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vous en pensez quoi?
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vincentimes
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Message par vincentimes »

salut

didon elle a morflé un peut!

Tu grate bien avec du papier de verre (80) et tu fini avec du 300 et c'est bon. Le top serais pour que la calamine ne revienne plus, de polir et de rouler avec de la bonne huile.

@+

Ps: on m'a jamais demander le numero du moteur, mais celui du cadre oui.
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Lovecraft62840
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Message par Lovecraft62840 »

:shock: elle a vu quoi ta culasse pour être dans cet état la ???
J'avais jamais vu de culasse de 51, je m'en remettrais jamais... lol
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP

Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX

Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)

ameal
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Message par ameal »

normalement tu peux l'assurer juste avec le numero du cadre

moi c'est ce que j'avais fait
103 sp de 1983
partie cycle:
fourche 125 rgv disque 260mm et amorto ar fourreaux av nitro
moteur:
carter pol prepa et poli
vilo giraudo
vario 117 de plage
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pot doppler er1
poulie alu doppler er3
transmi 11*48
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mbk x limit 50 pro race replica

suzuki 250 rm 2t en restoration

golf2 1.3l carbu

Pierre-du-51
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Message par Pierre-du-51 »

pourl'état de la culasse pour le prix que je l'ai payer je peu bien passer une ou 2 heure a la poncé pour la calamine c'est pas moi qui roulait avec avant donc ... je vais la poncé un peu pour récup les petits trou ... bon de toutes façon la mob elle roulera pas des masses juste pour moi aller au code et au leçon de conduite après je la garderai mais elle roulera presque pas ...

sinon pour les numéros je donnerai ceux que j'ai sur les carters ou ceux du cadre ...

edit : j'ai poncé il reste des aspérité mais c'est pas bien grave j'ai poli le reste de la chambre de combustion ...
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fluke
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Message par fluke »

Pierre-du-51 a écrit :je vien de nettoyer ma culasse et comme je m'y attendait elle est un peu abymée

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vous en pensez quoi?
J'en pense que c'est pas bien méchant et que le gicleur était bien trop gros
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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Pierre-du-51
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Message par Pierre-du-51 »

faut pas se fié a la couleur de la bougie lol c'est une vieille qui n'a marcher que 5km a peine...
MBK51 super

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