numéros moteur sur culasse non origine et question culasse
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numéros moteur sur culasse non origine et question culasse
voila je vais moné ma culasse polini mais j'ai des problème pur les numéros moteurs car les culasse polini ont des ailletes particulière (disposition) et je ne peut pas mettre la plaque comme sur une origine donc je fais appels au possésseur de cette culasse
comment vous avez fait sans prendre d'autres numéros que ceux de la culasse?
merci
comment vous avez fait sans prendre d'autres numéros que ceux de la culasse?
merci
Dernière modification par Pierre-du-51 le dim. 11 févr. 2007 - 14:42, modifié 1 fois.
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salut
Perso, on ma jamais demander les numéros.
Tu la fou dans ton porte-feuille, et si on te la demande tu dis que ta culasse a casser et qu'on te la changer.
en plus de ca, les élettes des culasses son tres fragiles.
voilou pour mon conseil.
@+
Perso, on ma jamais demander les numéros.
Tu la fou dans ton porte-feuille, et si on te la demande tu dis que ta culasse a casser et qu'on te la changer.
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http://blog.funradio.fr/vincentimes
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shnordiste=>
malossi 45.5 h²o, 196/136,TX 14.1/1,squish 0.5
carter polini v force
clapet v force
carbu 27 Mikuni
pot gianelli black gun,maison
vario giraudo alléger,variotop
motoplat interne
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ben je crois que ksteph avait acheter sur ebay de quoi les frapper ...
sinon j'ai des numéros sur les carters je vais essayer de voir avec mon oncle pour qu'il me mette ceux si a la place de la culasse ... moi la seul foi ou je me suis fait arrété c'est la prmière choses qu'ils ont vérifié les numéros de série ....
sinon j'ai des numéros sur les carters je vais essayer de voir avec mon oncle pour qu'il me mette ceux si a la place de la culasse ... moi la seul foi ou je me suis fait arrété c'est la prmière choses qu'ils ont vérifié les numéros de série ....
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salut
didon elle a morflé un peut!
Tu grate bien avec du papier de verre (80) et tu fini avec du 300 et c'est bon. Le top serais pour que la calamine ne revienne plus, de polir et de rouler avec de la bonne huile.
@+
Ps: on m'a jamais demander le numero du moteur, mais celui du cadre oui.
didon elle a morflé un peut!
Tu grate bien avec du papier de verre (80) et tu fini avec du 300 et c'est bon. Le top serais pour que la calamine ne revienne plus, de polir et de rouler avec de la bonne huile.
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elle a vu quoi ta culasse pour être dans cet état la ???
J'avais jamais vu de culasse de 51, je m'en remettrais jamais... lol
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Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
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normalement tu peux l'assurer juste avec le numero du cadre
moi c'est ce que j'avais fait
moi c'est ce que j'avais fait
103 sp de 1983
partie cycle:
fourche 125 rgv disque 260mm et amorto ar fourreaux av nitro
moteur:
carter pol prepa et poli
vilo giraudo
vario 117 de plage
hm75 polini serie noire radia aprilia sr
carbu de 21 phbg
pot doppler er1
poulie alu doppler er3
transmi 11*48
boite a air de kart
pompe a eau r21
allumage motoplat a rotor interne
mbk x limit 50 pro race replica
suzuki 250 rm 2t en restoration
golf2 1.3l carbu
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pourl'état de la culasse pour le prix que je l'ai payer je peu bien passer une ou 2 heure a la poncé pour la calamine c'est pas moi qui roulait avec avant donc ... je vais la poncé un peu pour récup les petits trou ... bon de toutes façon la mob elle roulera pas des masses juste pour moi aller au code et au leçon de conduite après je la garderai mais elle roulera presque pas ...
sinon pour les numéros je donnerai ceux que j'ai sur les carters ou ceux du cadre ...
edit : j'ai poncé il reste des aspérité mais c'est pas bien grave j'ai poli le reste de la chambre de combustion ...
sinon pour les numéros je donnerai ceux que j'ai sur les carters ou ceux du cadre ...
edit : j'ai poncé il reste des aspérité mais c'est pas bien grave j'ai poli le reste de la chambre de combustion ...
J'en pense que c'est pas bien méchant et que le gicleur était bien trop gros
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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