culasse airsal t4 sur bidalot rr

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
Verrouillé
mastermobeur
Apprenti
Apprenti
Messages : 540
Inscription : dim. 22 oct. 2006 - 17:02

culasse airsal t4 sur bidalot rr

Message par mastermobeur »

salut a tous les mobeurs je vais très certainement investir dans un kit bidalot rr ac avec piston monosegment pour 60€.Le vendeur n'a pas la culasse ,il m'a dit que de l'origine se monter sans probleme dessus mais ce ne sera pas aussi performant qu'une surcompréssé bidalot.
Ma question ,non mes deux questions sont:
-la culasse d'un airsal t4 se monte elle sans probleme sur le bidalot rr?
-les perfs seront elles beaucoup diminué?
--mbk 51--
HM airsal ,carbu phbg,bac popol,pipe19 dr,allumage moryama,poulie alu,vario origine allégé,11*56,vilo conti,pot leovinci hand made ,cartouche maison
viewtopic.php?t=9218
--motobecane mobylette av3 1954--
full origine en resto

pain-au-raisin
Apprenti
Apprenti
Messages : 646
Inscription : jeu. 14 déc. 2006 - 20:58

Message par pain-au-raisin »

tu peux sans aucun probleme
tes perf, tu aura moin de compression donc un peu moin de peche et la forme de la culace n'est pas la meme donc moin bonne propagation des gaz
mais c'est minime, et en pointe tu ne perdra rien ;)
Image

mastermobeur
Apprenti
Apprenti
Messages : 540
Inscription : dim. 22 oct. 2006 - 17:02

Message par mastermobeur »

pain-au-raisin a écrit :tu peux sans aucun probleme
tes perf, tu aura moin de compression donc un peu moin de peche et la forme de la culace n'est pas la meme donc moin bonne propagation des gaz
mais c'est minime, et en pointe tu ne perdra rien ;)
ok merci de ta réponse rapide :wink:
--mbk 51--
HM airsal ,carbu phbg,bac popol,pipe19 dr,allumage moryama,poulie alu,vario origine allégé,11*56,vilo conti,pot leovinci hand made ,cartouche maison
viewtopic.php?t=9218
--motobecane mobylette av3 1954--
full origine en resto

DataMAX
Administrateur
Administrateur
Messages : 9033
Inscription : sam. 28 août 2004 - 18:30

Message par DataMAX »

pain-au-raisin a écrit :mais c'est minime, et en pointe tu ne perdra rien ;)
Bien sûr ...

Je pense que c'est le kit qui est le plus compressé le Bidalot, donc mettre une origine dessus ca gache tout, j'en ai fait les frais ...

baptiste-95
Technicien
Technicien
Messages : 791
Inscription : mer. 21 juin 2006 - 16:40

Message par baptiste-95 »

l'origine passe donc la t4 aussi :wink:
ImageImageImage
-->av881: -HM Bidalot g1rr -vario Giraudo -Motoplat rotor externe -pot Gianelli poppy gold -ressort Doppler-carters Polini -vilo Malossi
-->gpr nude: -polini evolution d50 (78.5cc) -carbu 26 -allumage conti -pot scr racing line...
-->205 xl 100000km

mastermobeur
Apprenti
Apprenti
Messages : 540
Inscription : dim. 22 oct. 2006 - 17:02

Message par mastermobeur »

DataMAXxX a écrit :
Je pense que c'est le kit qui est le plus compressé le Bidalot, donc mettre une origine dessus ca gache tout, j'en ai fait les frais ...
ok si j'achete ce kit je cherché une culasse bidalot mais en attendant je mettrai celle du t4.Meme si les perfs ne sont pas au rendez vous il n'y a pas de gros probleme qui peuvent arriver avec cette culasse sur un tel kit?
--mbk 51--
HM airsal ,carbu phbg,bac popol,pipe19 dr,allumage moryama,poulie alu,vario origine allégé,11*56,vilo conti,pot leovinci hand made ,cartouche maison
viewtopic.php?t=9218
--motobecane mobylette av3 1954--
full origine en resto

Verrouillé