salut a tous.
ce week end, je vais monter ca sur mon spx, je voulais donc savoir de quoi ca venait....
les jantes sont de xg2 d'apres moi... ??
les pneu des m29c
mais la fourche...
cela provient de quoi ? ca se monte sans modif sur 103 ??
voila, merci et bonne soirée
http://img143.imageshack.us/my.php?imag ... 022bq9.jpg
identification fourche et montage ?
-
- Dieu de la mob
- Messages : 2035
- Inscription : sam. 08 avr. 2006 - 21:07
Fourche paioli oleopneumatique diam 30 me semble - t il
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
-
- Dieu de la mob
- Messages : 2035
- Inscription : sam. 08 avr. 2006 - 21:07
au moins j'ai remarqué que c'était une paioli
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
alors jai été ( en scoot !! ) chercher les pieces...
et je n'ai pris que les jantes...
car la fourche était pas totalement complette, il manquait l'ecrou de colone principale, et un T etait un tout petit peu fissuré
tout ca reste a ma disposition, mais deja que jai galeré a ramener les deux jantes, avec la fourche...
donc elle fait bien 32, c'est une hydro de marque paioli
je ne sais meme pas si je pourais les montées, surtout avec ma fourche d'origine
je peut au moins recuperer les pneus
bonne soirée a tous
-
- Expert
- Messages : 1650
- Inscription : sam. 31 déc. 2005 - 23:32
je ne paye rien
c'est une longue histoire en faite...
pour resumer, mes mob appartienent a un pote a moi maintenant, mais il mes les prettent comme je veut.
et il a pas mal de pieces, et je me sert comme je veut.
jai pris les jantes, mais je peut encore prendre la fourche, mais je n'ai pas envi d'investire dedans
puis pour trouver un ecrou, faire soudé le T etc...
peut etre qu'il le fera lui par la suite, pas moi
c'est une longue histoire en faite...
pour resumer, mes mob appartienent a un pote a moi maintenant, mais il mes les prettent comme je veut.
et il a pas mal de pieces, et je me sert comme je veut.
jai pris les jantes, mais je peut encore prendre la fourche, mais je n'ai pas envi d'investire dedans
puis pour trouver un ecrou, faire soudé le T etc...
peut etre qu'il le fera lui par la suite, pas moi