Alors voila en cour d'allemand aujourd'hui avec un pote on se faisaient tellement ch.ier qu'on avait decider de faire flipper une nana de notre classe (avec qui je m'entend extremement bien) .
Le plan est tres simple :
-On devait aller lui parler seul à seul avant d'entrer au cours suivant en prenant un air super serieu limite un peu vener froid glacial et lui demander si elle voulait venir chez moi vendredi soir sans savoir pourquoi avec nous 2 .
-Tac le plan commence , on va lui parler , elle prend confiance et rigole un peu , mais nous on reste serieu , et la elle confiance a rire jaune et elle dit bon bah jvais en cours .
-Ensuite la recrée passe , elle monte vite fait au cours de math et s'installe rapidement , moi je vais la voir vite fait , et je lui dit en + y'auras pas daron ... (lol)
-Ensuite en cours je lui jete des regards froid.
-A la fin du cour , c'est l'une des premieres a quitté le cours (je pense que son flippe commence apres 2h de targiversation )
-Ce soir sur msn je suis resté glacial face a sa demande , "mais qu'est ce qui va se passé vendredi ? "
Ensuite tout c'est vite enchainé , elle me demande stp file moi ton numero de fixe j'ai un truc super important a te demander , moi pas completement stupide , je lui dit non et j'essaye de ratrapé le coup en deconnant un peu parce que je voyais bien qu'elle flippait grave .
Donc tac elle se barre d'msn , et la un inconnu m'apelle sur le portable , je ne decroche pas . Et sa essayé d'apeller au moins 20 25 fois .
La elle m'envoit un texto me disant "d'aretter dme fr des films lol" , car elle voulait savoir un truc a propos d'un gars de la classe qui s'est fait exclure du lycée . Bref les apels continue etc . Et la je recoit un texto surement de son mec (apparement) me menacant .
Ce soir avec mon pote on se retrouve bien co.n , la mauvaise blague à tourner au vinaigre vite fait .
Sachant que j'etais assez intime avec cette fille par rapport aux autres mecs de la classe , jme demande pourquoi elle a eu les tchons et pourquoi elle n'a pas eu confiance en moi pour le rdv de vendredi ?
Aussi j'aimerais savoir ce que je risque par la suite ...