kit malossi
kit malossi
Bonsoir a tous.
Voila j'ai racheté il y a lontemps ce kit 70(d'aprés un pro prés de chez moi) de marque malossi. J'ai enlevé ce qui été écrit sur les cotés du cylindre ( malossi et cvf system). Pour l'instant j'aimerai savoir si quelqu'un connait ce kit et ensuite essayer de trouver un piston car il est totalement mort.
Voila les photos:
A bientot.
Voila j'ai racheté il y a lontemps ce kit 70(d'aprés un pro prés de chez moi) de marque malossi. J'ai enlevé ce qui été écrit sur les cotés du cylindre ( malossi et cvf system). Pour l'instant j'aimerai savoir si quelqu'un connait ce kit et ensuite essayer de trouver un piston car il est totalement mort.
Voila les photos:
A bientot.
-
- Dieu de la mob
- Messages : 2035
- Inscription : sam. 08 avr. 2006 - 21:07
D'occase c'est assez dur à trouver, a ma connaissance le seul endroit ou l'on peut trouver ce genre de piston est le site mopshop.de
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
merci.
J'avai déja regardé et je ne sais pas lequel il me faut!
Je mets le lien mopshop:
http://mopshop.de/shop/index.php?cat0=4 ... 0dcec25265
A bientot.
J'avai déja regardé et je ne sais pas lequel il me faut!
Je mets le lien mopshop:
http://mopshop.de/shop/index.php?cat0=4 ... 0dcec25265
A bientot.
Sûr et certain, c'est 45.5mm de diamètre, c'est bien le CVF, j'ai le meme dans mon garage......(en version explosé... )
Et pour le piston, A,B,C,D, c'est les cotes réparation, donc il faut voir l'usure de ton cylindre, si il est neuf (du diamètre exact d'origine) tu prends un A, et après il faut mesurer très précisément le diamètre de ton cylindre pour voir quelle cote choisir
Et pour le piston, A,B,C,D, c'est les cotes réparation, donc il faut voir l'usure de ton cylindre, si il est neuf (du diamètre exact d'origine) tu prends un A, et après il faut mesurer très précisément le diamètre de ton cylindre pour voir quelle cote choisir
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + silencieux inox
>Plus de place au garage.....
Comme ça a été dit au dessus la lettre A designe la côte origine du piston, celui que t'as avec le cylindre H20 en neuf, ensuite B, C, D augmentent en diamètre, c'est la côte réparation, B exemple: 1000 Kms, D ex: 3500 Kms enfin si on arrive encore à les faires les 3000 après pour les côtes précises en fonction de ta côte à toi faudrait leur écrire un mail pour demander plus de renseignements.
PS: ton piston à toi est le double segments pour H20
PS: ton piston à toi est le double segments pour H20
Merci mais le probléme c'est que sur le site mopshop il y a les pistons de lettre A, B et C et aussi un piston sans lettre( voir lien au dessus). J'aimerai savoir si quelqu'un peut me dire si le piston vendu sans lettre est celui d'origine? ( je préfére qu'on me réponds ici que envoyer un email a mopshop).
A bientot.
A bientot.