Vous conaissez des ventilos assez petit et puissant ?
J'ai une idée qui me traine dans la tete
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merci
rassur moi tu compte pas mettre un ventilo devant ton carbu? lollhlentz a écrit :Salut ,
Vous conaissez des ventilos assez petit et puissant ?
J'ai une idée qui me traine dans la tete![]()
merci
bah justement! oubli devans le carbu! parce que vu que tu veu forcer l'air à rentrer, tu augmente la pression de l'air ambiant (plus que la pression atmosphérique) et vu que ta cuve d'essence est elle a pression atmo bin tu risque d'admettre que de l'air dans le cylindre! il faudrait savoir a quel presion tu est, étanchéiser le carbu et mettre sous la même pression le réservoir! en gros oubli! lol!lhlentz a écrit :Non Non , devant le hm
Mais j'avais pas pensé au carbu .
Le probleme , c'est que pour regler ce bordel , bonne chance ...
baflhlentz a écrit :Ca a quel gueule ca ?
Yep bien dit car une mob ça doit tourner à vu d'oeil dans les 40-50kg à la base alors qu'un scoot plus vers les 70kg !louprider a écrit :ne gardes que l'essentiel !!!!!!!!!!!
quitte à faire du trompe l'oeil ensuite...........
en rapport poids puissance, faudrait comparer d'ailleurs:
cacaboite dopé, scoot dopé, et mob dopée ........
la mob est forcémént plus légère, mais en puissance ?
surement inférieure quand même: --------------> mais au rapport poids puissance ?