cherche photos de fourches paioli

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b-slayer
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cherche photos de fourches paioli

Message par b-slayer »

bon voila, je recherche des photos d'adaptation de garde-boue sur une fourche paioli de ce type:

Image

(merci POUPOU pour la photo et a la gallerie de maitre DATAMAX :wink: )

car comme vous pouvez le voir sur le cliché, elle ne dispose pas de fixations pour un garde-boue autre que cross (fixation sous le té de fourche inferieur)

si vous avez ca, je suis preneur

merci :wink:
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B-link
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Message par B-link »

Moi j'ai mis des serflex :oops:

http://img411.imageshack.us/my.php?imag ... 849xl9.jpg

Edit : Désolé, me suis planté tout à l'heure
Dernière modification par B-link le sam. 23 déc. 2006 - 18:50, modifié 1 fois.
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b-slayer
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Message par b-slayer »

t'as pas de photos plus grande ????
la pour les details c est pas top....
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Motobec'man
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Message par Motobec'man »

moi j'ai fait deux petite pattes en fer, ac 2 tiges filetées de 6 qui ressortent et apres fixé avec des serflex sur les fourreaux ...
comme sa apres je recupere la meme fixation que sur mon ancienne foral ( :( ) :wink:

b-slayer
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Message par b-slayer »

merci B-LINK pour la photo, mais je compte faire un truc un peu plus fignolé, mais il y a de l'idee :wink:

sinon motobec'man je vois bien le systeme, c'est ce que tu avais sur ta rouge et blanche non?

faut que je ponde un systeme du meme genre mais sans serflex, ca va pas etre facile...des idées ???
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nitroboomracer
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Message par nitroboomracer »

b-slayer a écrit :merci B-LINK pour la photo, mais je compte faire un truc un peu plus fignolé, mais il y a de l'idee :wink:

sinon motobec'man je vois bien le systeme, c'est ce que tu avais sur ta rouge et blanche non?

faut que je ponde un systeme du meme genre mais sans serflex, ca va pas etre facile...des idées ???
soudure des pattes mais sur la taule des fourreaux ...

b-slayer
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Message par b-slayer »

nitroboomracer a écrit :soudure des pattes mais sur la taule des fourreaux ...
les foureaux sont en alu, ca va pas etre facile, et je ne veut pas modifier irremediablement la fourche, peut etre des demi-coquilles en alu autour des fourreaux?
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nitroboomracer
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Message par nitroboomracer »

b-slayer a écrit :
nitroboomracer a écrit :soudure des pattes mais sur la taule des fourreaux ...
les foureaux sont en alu, ca va pas etre facile, et je ne veut pas modifier irremediablement la fourche, peut etre des demi-coquilles en alu autour des fourreaux?
ca peut etre une solution

Pierre-du-51
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Message par Pierre-du-51 »

tu prend un collier avec un bout de caoutchou pour pas abimer la fourche et tu glisse un bout de fer plat sur lequel tu soude deux boulons ...

ça peut peut çetre le faire j'ai pas tester ^^
MBK51 super

Polini W 50, culasse polini,carter origine ==> bientot prépa, vilo masse pleine, clapets Bidalot prépa, pot conti, carbu 17.5, vario rgd titane, courroie bidalot 782, ressort moteur maison, allumage électro
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Motobec'man
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Message par Motobec'man »

b-slayer a écrit :
nitroboomracer a écrit :soudure des pattes mais sur la taule des fourreaux ...
les foureaux sont en alu, ca va pas etre facile, et je ne veut pas modifier irremediablement la fourche, peut etre des demi-coquilles en alu autour des fourreaux?
sinon, j'avais pensé a deux plaues en ferraille ou en alu, enfin nimporte quoi, qui se prennent sur l'axe de roue et qui fixent le gb,en longeant les forreaux idée que je pense realisable :wink:

Lovecraft62840
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Message par Lovecraft62840 »

hs: attention fourche fragile, je l'ai possédée moins de 6 mois...
Le té inférieur a cassé lors d'un gros gros freinage

edit : il y aurait peut etre moyen de créer une fixation avec des "U" du fait que les fourreaux de cette fourche ne sont pas de section cylindrique mais presque carré
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP

Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX

Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)

b-slayer
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Message par b-slayer »

Motobec'man a écrit :sinon, j'avais pensé a deux plaues en ferraille ou en alu, enfin nimporte quoi, qui se prennent sur l'axe de roue et qui fixent le gb,en longeant les forreaux idée que je pense realisable :wink:
l'idée est tres bonne en effet, je pensais faire comme ca en fait au depart, mais le garde boue ne sera pas maintenu, je m"explique, une fois serré au niveau de laxe de roue, il peut "basculer" d'avant en arriere, en suivant la rotation de la roue en fait

mais je pense quand meme partir dans cette direction :wink:

Lovecraft62840 a écrit :hs: attention fourche fragile, je l'ai possédée moins de 6 mois...
Le té inférieur a cassé lors d'un gros gros freinage
t'as pas de bol, en effet, mais j'en ai eu une il y a tres longtemp, et malgré tout ce qu'elle a pu prendre dans la tronche niveau freinage, je t'assure que c'est du costaud...la tienne etait peut etre fragile a ce niveau (genre une paillette dans la fonderie de l'alu par exemple) mais ca , c est un peu vrai pour tout (comme dit mon patron, meme une rolls, ca peut tomber en panne) comme quoi, rien n'est infaillible meme le meilleur des matos
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Message par Motobec'man »

oui mais mon cher, je pensait en meme temps faire une entaille dans la patte qui sera sur le fourreaux de fourche de l'arret de frein, tu la rentre dedans, bien au fond, et c'est bon :wink:

b-slayer
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Message par b-slayer »

Motobec'man a écrit :oui mais mon cher, je pensait en meme temps faire une entaille dans la patte qui sera sur le fourreaux de fourche de l'arret de frein, tu la rentre dedans, bien au fond, et c'est bon :wink:
pas con, tu sais que je t'aime toi :wink:
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Message par Motobec'man »

b-slayer a écrit :
Motobec'man a écrit :oui mais mon cher, je pensait en meme temps faire une entaille dans la patte qui sera sur le fourreaux de fourche de l'arret de frein, tu la rentre dedans, bien au fond, et c'est bon :wink:
pas c**, tu sais que je t'aime toi :wink:
:oops: :oops: c'est vrais ?? :oops: :oops:

b-slayer
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Message par b-slayer »

bien sur mon tobec' d'amour :roll: :roll: :roll: :roll:
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staffman
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adaptation garde bout sur fourche paioli

Message par staffman »

va faire un tour sur mon blog , le montage est réaliser avec des collier isophonique de tuyauterie eau glacée de taraudage 8 mm . le seul probléme est de raccourcir de moitier l'écrou du collier et d'adapter les vis a la bonne longueur et le tour est jouer tu as du super solide A+
le 2 temps c'est bien , en cyclo c'est super
carte des mobeurs http://www.mappemonde.net/carte/VentilXP/monde.html
50CC OCAZ http://staffmancjc1.skyrock.com/

b-slayer
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Message par b-slayer »

super mais c'est quoi l'adresse de ton blog ?
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dark's
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Message par dark's »

b-slayer a écrit :super mais c'est quoi l'adresse de ton blog ?
http://staffmancjc.skyblog.com/ :wink:
VRTS

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Message par Motobec'man »

sinon si tu veu, je peut te souder des pattes allu pour la fix' :wink:
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hop tu lui cale une 'teille dans l'oignon

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