[Tuto] Installation d'un switch/coupe-circuit

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
motobitum
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Message par motobitum »

perso, je tenterais pas que un pvl.... ni avec un motoplat dailleur...... jprefere boucher l'entrer d'air, et en plus, le moulin se gave en essence et peut se reposser tranquilement avec une petite bouffé dessence :P :P :lol: jme crois dans un film moi :lol:

asufeld
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Message par asufeld »

fluke a écrit :Elle va pas tournée bizarre la meule ?.??

Si tu tournes sur le deuxième, si, et c'est fait pour, comme tu te retrouves avec un allumage décalé, les MIB pourront toujours essayer de faire gueuler la mob...

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JOLI !!!!!!!!


A tester des que mon moteur est remonté lol

ça va suffisament décalé pour que ça tourne mal ?

vaut mieux le mettre a gauche de celui d'origine donc ?

Le cdi a mon avis c'est beaucoup plus le bordel pour adapté ...


la c'est simple , merci Fluke ^^
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fluke
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Message par fluke »

A gauche ou à droite, ou plutôt avant ou après par rapport au sens de rotation.

Avant le capteur d'origine, tu mets plus d'avance, après tu en mets moins, à toi de voir où tu en est.

D'ailleurs, ça peut à la limite servir d'avance pseudo-variable aussi.
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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asufeld
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Message par asufeld »

fluke a écrit :A gauche ou à droite, ou plutôt avant ou après par rapport au sens de rotation.

Avant le capteur d'origine, tu mets plus d'avance, après tu en mets moins, à toi de voir où tu en est.

D'ailleurs, ça peut à la limite servir d'avance pseudo-variable aussi.
Oui pardon , avant et apres lol

par contre je connait pas du tout le systeme d'avance variable ...
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wargmy
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Message par wargmy »

sinon il existe les régulateur de vitesse a télécommande même...
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun

Quentin03410
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Message par Quentin03410 »

moi pour fixer un coupe circuit je l'ai mis dans le tube de la colone de direction, avec de la patex autour! :D Les fils sont cacher dans la colone de direction (très propre a part la patex)!
103 vogue 1988

-pot doppler er1
-carbu 15
-pipe de 15
-clapets adiges
-cylindre fox

iZnOt
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Message par iZnOt »

une autre idée un starter et un truc pour bloquer la commande au guidon
(faudrait couper un peu du starter pour laisser un peu plus d'air quand mm (pour pas noyer le moteur))
103 PEUGEOT Vogue

Cyl. Piston BIDALOT g1 Replica
Culasse BIDALOT replica
Vario DOPPLER ER3
Poulie DOPPLER ER2
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doctox
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Message par doctox »

Le mieus sinon sa serait de foutre un potar , pour faire baisser la vitesse autre que la poigner^
<=== On touche pas à ma copine !

CalimeroTeknik
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Message par CalimeroTeknik »

Moi, je me suis pas trop embêté, j'ai mis un blocage de starter bien précis (un petit cran caché), comme ça si un flic teste ma mob, elle va à 44,9km.h<sup>-1</sup>, et elle a pas de patate. :lol: :wink:
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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wargmy
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Message par wargmy »

CalimeroTeknik a écrit :Moi, je me suis pas trop embêté, j'ai mis un blocage de starter bien précis (un petit cran caché), comme ça si un flic teste ma mob, elle va à 44,9km.h<sup>-1</sup>, et elle a pas de patate. :lol: :wink:
Développe...
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Motobec'man
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Message par Motobec'man »

ben quand ta mob est chaude, si tu met le starter elle va pas bien voir cale, alors il a fait un truc pour bloquer le starter a une certaine position pour qu'elle ratatouille :wink:
Blog officiel proto G2

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hop tu lui cale une 'teille dans l'oignon

wargmy
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Message par wargmy »

Motobec'man a écrit :ben quand ta mob est chaude, si tu met le starter elle va pas bien voir cale, alors il a fait un truc pour bloquer le starter a une certaine position pour qu'elle ratatouille :wink:
Je m'en fou de sa, ce que je veux c'est son systeme, photo, explications etc...
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lowentity
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Message par lowentity »

fluke a écrit :A gauche ou à droite, ou plutôt avant ou après par rapport au sens de rotation.

Avant le capteur d'origine, tu mets plus d'avance, après tu en mets moins, à toi de voir où tu en est.

D'ailleurs, ça peut à la limite servir d'avance pseudo-variable aussi.
Ca me fais un peu peur quand même! vau mieu le mettre après le premier capteur (après dans le sens de rotation je veux dire) parce que mettre trop d'avance, aie aie aie les segments et le trou dans le piston à cause de la détonation :? faudrais pas trop insister sur la position décalé quoi!
Mon production pour la course:
viewtopic.php?t=22948

Mon prototype pour la course:
viewtopic.php?t=17999

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