c'est depuis le 1er janvier 2006 ya une lois qui est passé "tout véhicule non homologué serra détruit" mais rassure toi il ne l'applique pas

Moi ça m'est arrivé, un flic m'a contrôlé dans la rue, je restais tout à fait courtois, mais ça devait le gêner que je le traite d'égal à égal tout en étant tout à fait coopératif (visiblement il souffait d'un complexe d'infériorité), il m'a dit de baisser les yeux et j'ai dit "pardon, je n'ai pas compris ?" d'un air tout à fait innocent, sans le moindre soupçon de méprise.juanito a écrit :ya deja un flic qui a vu mon frère en ville et lui a demandé de baisser les yeux..... c'est révoltant... on dirait des racailles..
très juste vdlbb, je confirme c'est bien écrit dans "my beautiful mobylette", un très beau livre même et avec de belles photos.vdlbb a écrit :pour les cales pieds c'est autorisé ( j'ai lu ca dans ""my beautiful mobylette"" et ca m'étonnerai qu'il dise des betises, à moins que j'ai mal lu, ce qui m'étonnerai aussi)
mais ils ne sont pas droits !!!aurel-41 a écrit :Arf ils ne sont pas doubles sur la tienne... Merci quand même!
Parce que ca risque quoi si tu les laisse ?Vince 2.3 a écrit :je vais peut etre pas laisser mes num comme ça
n importe qui peux les recuperer ^^Anoman a écrit :Parce que ca risque quoi si tu les laisse ?Vince 2.3 a écrit :je vais peut etre pas laisser mes num comme ça