A fond ouai , pour une fois qu'une vrai mob passera la dedans ...xenhook a écrit :Voila, pour que la mob ne frole plus la perfection, mais qu'elle soit la perfection, polis ton pot, peinds ou polis ta cartouche, fous ton amorto de direction comme tu voulais, polis le contour de tes jantes et toutes les autres petites conneries comme les fourreaux de fourche, la couronne, les leviers...
Enfin, la tu peux déja appeler mobchop en tout cas ^^
[*FINAL*] 103X² Black Edition bY LeOdiAbLo Vidéos
Ta mère en CR ...
Engins actuelles : spitro en team 2 prepa et
grosse mob de prevu pour le rassemblement ...
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elle devrai passer j'pense puiske leo a l'msn d'un redacteur de mcm
allez leo j'lui ai di il ma di que tu n'avais plus qu'a envoyer de grosses photos en haute resolution et un ptit texte explicatif et hop le poster
en tout cas cette brele en aura fait des kilometres et elle a pas fini de faire parler d'elle j'regrette pas que ce soi toi qui l'ai acheté
allez leo j'lui ai di il ma di que tu n'avais plus qu'a envoyer de grosses photos en haute resolution et un ptit texte explicatif et hop le poster
en tout cas cette brele en aura fait des kilometres et elle a pas fini de faire parler d'elle j'regrette pas que ce soi toi qui l'ai acheté
mini93160.sky...... <-- mini lifestyle
un bidalot racing PRO, mon rêve tu l'as eu où ?
sinon ta meule c'est trop une bombe, niveau moteur et look, trop réussie
sinon ta meule c'est trop une bombe, niveau moteur et look, trop réussie
103 MVL de 83 réplica CHRONO avec :
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario origine en prise, poulie d'embrayage doppler, allumage d'origine rupteur, culasse origine rabotée (squish 0,6 / tx jap 7,3 / tx 4T 11,2 ), ninja G1R, le tout en 11x56 => ici
http://lingio74.labrute.fr
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario origine en prise, poulie d'embrayage doppler, allumage d'origine rupteur, culasse origine rabotée (squish 0,6 / tx jap 7,3 / tx 4T 11,2 ), ninja G1R, le tout en 11x56 => ici
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et on dit que je suis chiant, DATA ?
A mon gout, les seules fautes de gout sont les pièces MBK sur une Peugeot: c'est mon côté extrémiste !!!!!!!
le disque av peut paraitre grand mais bon .
ya du bon boulot quand même
A mon gout, les seules fautes de gout sont les pièces MBK sur une Peugeot: c'est mon côté extrémiste !!!!!!!
le disque av peut paraitre grand mais bon .
ya du bon boulot quand même
--> Pocket Home-Made :http://www.autocadre.com/forum/index.ph ... t&p=181075
.......50 V MOPAR viewtopic.php?t=9644
Paulo les Gaz, StuntMan: le retour ??? // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Padawan SkyWalker, des moulbifs en cours !!!
Proto "Point G"en gestation, çà va devenir une Turkish-Drag.........
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Paulo les Gaz, StuntMan: le retour ??? // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Padawan SkyWalker, des moulbifs en cours !!!
Proto "Point G"en gestation, çà va devenir une Turkish-Drag.........
Moi comme je te l'ais déja dit j'adore ta mob une superbe réalisation comme on n'en vois pas tout les jours !!!
il manque peut etre un petit truck = mon pot doppler ^^ lol
ils faudras qu'ont teste sa ??
Vivement que tu les fini je suis préser de la voir tournée
il manque peut etre un petit truck = mon pot doppler ^^ lol
ils faudras qu'ont teste sa ??
Vivement que tu les fini je suis préser de la voir tournée
51 Xr en Cours http://mbk-xr.skyrock.com/
Mbk Fx : Proto Mobcross Bientot Fini, enfin depuis le temps que je suis dessus ! http://proto-fxc.skyrock.com/
et derbi sm pour tout les jours
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magnifique tra mob ,fine ,agressive , moteur superbe , préssé de voir une vidéo mais en tout cas: bravo
103 rcx 2000 :
=> HM fox, culasse malosssi, pot doppler, vario doppler ER3 neuf
=> carbu 15 PHBG souple + pipe souple doppler 17.5, clapets doppler ER2.
=> embrayage RGD allégé , poulie origine chromée , cloche RGD chrome, ressort moteur doppler.
+ passage de roue alu avec dels incrustées.
réglages fini ...............ca roule plutot bien ..........
=> HM fox, culasse malosssi, pot doppler, vario doppler ER3 neuf
=> carbu 15 PHBG souple + pipe souple doppler 17.5, clapets doppler ER2.
=> embrayage RGD allégé , poulie origine chromée , cloche RGD chrome, ressort moteur doppler.
+ passage de roue alu avec dels incrustées.
réglages fini ...............ca roule plutot bien ..........
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- Technicien
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, perso je trouve ça sympa le grand disque, ça fait moto, et mélanger du peugeot et du MBK (en enlevant la marque pour qu'on la voit pas bien sur ) c'est cool, car les deux marques ont leurs avantages, alors quand tu pioche le meilleur de chaqueDataMAXxX a écrit :Bon, ba jvais faire le chiant de service: J'aime pas
L'avant, trop bas, le pot, pas beau, le disque avant est surdimensionné, la bulle de XR ne va pas avec le reste, le garde boue est laid
Enfin, j'accroche pas
103 MVL de 83 réplica CHRONO avec :
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario origine en prise, poulie d'embrayage doppler, allumage d'origine rupteur, culasse origine rabotée (squish 0,6 / tx jap 7,3 / tx 4T 11,2 ), ninja G1R, le tout en 11x56 => ici
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Merci beaucoup pour tout vos encouragements.
Alors il va y avoir pas mal de news d'ici quelques semaines, principalement esthétiques :
* Changement du cadre par un cadre mastiqué cerceuil mais super fin, vraiment très discret, je trouve ça très beau,
* Mon bras oscilent passe au bain de chrome,
* Polissage du pot bidalot, ça brille :p
* Polissage du bord des jantes en alu.
Et je recherche encore et toujours un verin de direction.
Voilà je vous mettrai des fotos d'ici 2 semaines je pense.
Alors il va y avoir pas mal de news d'ici quelques semaines, principalement esthétiques :
* Changement du cadre par un cadre mastiqué cerceuil mais super fin, vraiment très discret, je trouve ça très beau,
* Mon bras oscilent passe au bain de chrome,
* Polissage du pot bidalot, ça brille :p
* Polissage du bord des jantes en alu.
Et je recherche encore et toujours un verin de direction.
Voilà je vous mettrai des fotos d'ici 2 semaines je pense.
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et bien je vois que tu as encore des projets dans la tête cest encourageant, bonne continuation leo!
103 Phase IV en cours de préparation. On arrête pas le progrès!
Ah la mob, que de souvenirs;)
La boutique de la mob par jdowi:
http://picasaweb.google.fr/mir35.la.bou ... g.des.mobs
http://stores.ebay.fr/Team-MIR35-50cc-Racing-Parts
Ah la mob, que de souvenirs;)
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- Bricoleur
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- Inscription : dim. 03 déc. 2006 - 14:09
tas mob c'est vraiment une bombe la vache elle est magnifique et puis le moteur franchement je te dit respect pour le travail et puis tu a du en mettre de l'argent dedans mais le résultat veaux la peine franchement des mobs comme la tienne on n'en vois pas souvent et quand on n'en vois et n'est super content car elle est magnifique bien joué mec et bonne continuation j'espère que tu la gardera longtemps
Alors pour le chromage, ça ne me coûte pas d'argent, puisque je le poli moi même et je le passe à mon beau frère qui travaille dans une entreprise qui fabrique les pieces d'avion de chasse, donc il peut le faire chromer facilement.MonsterG3 a écrit :Sa risque d'etre mechant lol
combien le chromage de bras???
et les perfs? video pour bientot???
Sinon pour les perfs, le moteur marche pas mal du tout, sur plat, j'ai l'ai poussé à 115-120 compteur voiture (xm 2,1L TD), donc suffit que ça descente un peu et ça peu être pas mal.
Par contre y a un truc qui m'ennerve, mon compteur digital je lai très bien réglé, j'avais eu l'occasion de me mettre à côté d'une voiture à 60km/H et la voiture était pareil, j'avais fai une petite pointe à 110km/H, pas de soucis. Mais maintenant quand je suis à 115km/H, suivi par une voiture donc plus ou moins confirmé, il n'affiche que 97km/h ou 99km/h. Quelqu'un aurait une idée sur l'origine du problème?
Sinon j'ai du mettre un peu d'argent dedans, mais sur plusieurs années, donc ça fait pas trop gouffre.
Sinon killworld, le moteur de la 605 est remonté, reste plus qu'à démarer, le suspence est grand.
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Jolie, jolie, jolie...
103 chrono: (sérée)
Carbu 15 souple, pipe 15 Mallossi, mono clapet adige, pot giannelli, pédale de sirettes...
103 spx:
Carters Polini Asm, Vilo Giraudo, Allumage MVT, Kit d:46 Polini W Lc, Pompe eau polini, Vario Urt, Carbu Phbg 21 souple, Fourche Ebr(pliée!), guidon bracelets, Pot doppler...
103 spx bis;
Carbu 15 Pipe 15 mallossi, Clapets adige, kit gilardoni 46 Ac, pot polini serpent...
51 magnum(air):
Pot conti, carbu 15, esthétique HS, )caches détruis...)
Carbu 15 souple, pipe 15 Mallossi, mono clapet adige, pot giannelli, pédale de sirettes...
103 spx:
Carters Polini Asm, Vilo Giraudo, Allumage MVT, Kit d:46 Polini W Lc, Pompe eau polini, Vario Urt, Carbu Phbg 21 souple, Fourche Ebr(pliée!), guidon bracelets, Pot doppler...
103 spx bis;
Carbu 15 Pipe 15 mallossi, Clapets adige, kit gilardoni 46 Ac, pot polini serpent...
51 magnum(air):
Pot conti, carbu 15, esthétique HS, )caches détruis...)
Alors je viens vous donner des nouvelles du 103x qui à changer de nom, à partir de maintenant son nom est 103x², à cause du changement de cadre, et de tout les changement qui sont assez important. Il fallait marquer le coup.
Sinon pour info l'amorto de direction est neuf, au départ il est prévu pour monté sur un 125, je n'ai pas plus d'info. Mais moi il me plait c'est le principal.
Place aux photos en cour de remontage :
Une petite photo avec les plastiques posé et pas encore repeint pour l'apercu =>
Alors pour les infos suplémentaires, la bulle xr, la coque, le nouveau passage de roue, les écopes et le garde bout partent en peinture cette semaine pour s'accorder parfaitement avec la peinture du cadre. Donc il faudra que je remonte tout ça quand se sera peint.
Sinon je dois encore fabriquer un support baterie pour installer la batterie sur la cadre et venir poser la pompe à eau bosch avec durites transparentes. Et j'ai une paire de cache spx chromé nouveau modèle, je me tate si je les met.
J'approche la phase ultime, bien que le frein à disque à l'arrière me tente vraiment, je suis en train d'y réfléchir.
Et pour le moteur surment gros changement à venir, j'ai récuper un kit bidalot g2 junior, donc je vais racheté un piston et faire un ptit nikasil pour monter avec grosse prépa, sur carter giraudo, avec même config pour le reste du moteur.
voilà
a vos coms et bientôt les nouvelles photos! :p et video bien sur
Sinon pour info l'amorto de direction est neuf, au départ il est prévu pour monté sur un 125, je n'ai pas plus d'info. Mais moi il me plait c'est le principal.
Place aux photos en cour de remontage :
Une petite photo avec les plastiques posé et pas encore repeint pour l'apercu =>
Alors pour les infos suplémentaires, la bulle xr, la coque, le nouveau passage de roue, les écopes et le garde bout partent en peinture cette semaine pour s'accorder parfaitement avec la peinture du cadre. Donc il faudra que je remonte tout ça quand se sera peint.
Sinon je dois encore fabriquer un support baterie pour installer la batterie sur la cadre et venir poser la pompe à eau bosch avec durites transparentes. Et j'ai une paire de cache spx chromé nouveau modèle, je me tate si je les met.
J'approche la phase ultime, bien que le frein à disque à l'arrière me tente vraiment, je suis en train d'y réfléchir.
Et pour le moteur surment gros changement à venir, j'ai récuper un kit bidalot g2 junior, donc je vais racheté un piston et faire un ptit nikasil pour monter avec grosse prépa, sur carter giraudo, avec même config pour le reste du moteur.
voilà
a vos coms et bientôt les nouvelles photos! :p et video bien sur
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- Dieu de la mob
- Messages : 2796
- Inscription : lun. 08 nov. 2004 - 14:48
Magnifico mon choux
Avant, la mob et moi c'était ça :
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x1q1nh&v ... &related=0" type="application/x-shockwave-flash" width="220" height="170" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x1q1nh&v ... &related=0" type="application/x-shockwave-flash" width="220" height="170" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>
ca claque leo! Beau travail, tu es tenace pour la finir
103 Phase IV en cours de préparation. On arrête pas le progrès!
Ah la mob, que de souvenirs;)
La boutique de la mob par jdowi:
http://picasaweb.google.fr/mir35.la.bou ... g.des.mobs
http://stores.ebay.fr/Team-MIR35-50cc-Racing-Parts
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