103spx (circuit) Rasta-Mobile Vario-top!!
Allé au boulot Sinon simpa la couleur mais pas très discrais dans la rue...
Peugeot 102 bien revue :
http://img508.imageshack.us/img508/4903 ... 033rk3.jpg
http://img501.imageshack.us/img501/874/ ... 042fd8.jpg
103 rcx :
HM Polini w 50 L; vilo MHR; carter Malossi préparé; allumage MVT variable; vario URT; carbu 17.5; pot Ninja G3; ressort polini (adapté); embrayage + 30 %; pompe Polini.
Vive VolksWagen !!!
http://img508.imageshack.us/img508/4903 ... 033rk3.jpg
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Vive VolksWagen !!!
J'avais oublié que cette mob était destinée au circuitaurel-41 a écrit :pas très discrais dans la rue...
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- Dieu de la mob
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- Inscription : sam. 08 avr. 2006 - 21:07
La soudure entre la partie cylindrique la plus haute du support moteur et le reste du support est plus que limite, mon support moteur a pété de la...
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
103 SP
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Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
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Je ne sais pas, en y réfléchissant on peut conclure que du fait que c'est plus rigide, les vibrations se transmettent mieux dans le support, mais après en pratique il faut voir.
Nouvelle config qui tient le pavé
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Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
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Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
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Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
Ouais c'est se que je me disait aussi; de toute façon je monte des silent bloc de 51 je vais juste refaire cette soudure et on verra se que sa donne.Lovecraft62840 a écrit :Je ne sais pas, en y réfléchissant on peut conclure que du fait que c'est plus rigide, les vibrations se transmettent mieux dans le support, mais après en pratique il faut voir.
Bon sinon, encore quelque photos; plus yen a plus c'est bon hein
Le mastique de la barre de renfort, je figniole en ce moment :
L'autre coté,
Et voila l'outil de tous bon carrosier qui se respecte: la lime
Pour faire la forme en dessous de la barre sa va nikel; bien plus éfficace que du papier; faut pas m'en vouloir, a la base je suis chaudronnier moi
Mes jante qui sont peinte, j'avais pas vu mais la photos est pas térrible, flash auto de mes c***
et mon pot que je suis allez chercher; je suis en train de décaper la cartouche, et faut que je continu le pot
voila voila la suite au prochaine épisode
Dernière modification par spish le mer. 28 févr. 2007 - 17:46, modifié 1 fois.
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ma commande est passé a la bécannerie
couronne de 48; une autre de 60 ; 2 chaine, et un pignon de 10 (j'ai un 12 tout neuf chez moi, et une couronne de 56 neuve aussi)
donc niveau transmi j'aurai de quoi faire comme sa
bon en se moment il neige et sa avance pas bien mon cadre, mais je vais m'attaquer a la fourche
couronne de 48; une autre de 60 ; 2 chaine, et un pignon de 10 (j'ai un 12 tout neuf chez moi, et une couronne de 56 neuve aussi)
donc niveau transmi j'aurai de quoi faire comme sa
bon en se moment il neige et sa avance pas bien mon cadre, mais je vais m'attaquer a la fourche
bon aujourd'hui j'ai sortie la meule
pas le 103 hein; la disqueuse
ok j'aurais mieu fais de fermer ma gu***
bref; j'ai "alléger" mon bras ossillant:
je vais souder des morceau de fer plat pour boucher les trous
virer se qui servais a rien sur mon cadre:
la féraille (photos inutile ):
et j'ai continuer mon mastique, je m'attaque au finition pour boucher tous les petits trous comme ceux-la (trace un peu rose):
en attendant d'être poncer, la meilleur façon que j'ai trouver pour poser se mastique de finition en relissant bien dans la courbe, c'est avec les doigts!
et j'ai commencé de virer l'autoc qu'il y a sur les foureau de fourche, il sont beau mais... yen a 1 qui est complet mort; voila celui qui est en état:
voila voila, avec un peu de chance j'attaque mes support moteur se weekend, si mon pro a ressu mes silents bolcs (de 51)
pas le 103 hein; la disqueuse
ok j'aurais mieu fais de fermer ma gu***
bref; j'ai "alléger" mon bras ossillant:
je vais souder des morceau de fer plat pour boucher les trous
virer se qui servais a rien sur mon cadre:
la féraille (photos inutile ):
et j'ai continuer mon mastique, je m'attaque au finition pour boucher tous les petits trous comme ceux-la (trace un peu rose):
en attendant d'être poncer, la meilleur façon que j'ai trouver pour poser se mastique de finition en relissant bien dans la courbe, c'est avec les doigts!
et j'ai commencé de virer l'autoc qu'il y a sur les foureau de fourche, il sont beau mais... yen a 1 qui est complet mort; voila celui qui est en état:
voila voila, avec un peu de chance j'attaque mes support moteur se weekend, si mon pro a ressu mes silents bolcs (de 51)
bon, quelque news avec 2 jours de retard
j'avais pas virer toute les pate sur le cadre, en me disant que certain servirais pour le systéme éléctrique; mais une fois la poulie monté:
sa passe trés prés, donc j'ai ressorti ma copine:
puis je me suis attaqué au bras ossillant; faut boucher les trous, je voulais finallement pas ressouder du fer plats, donc=> mastique
le trou :
ce qui va boucher le trou (une fois de plus; photos inutile):
hum; donc on le place on le coupe a la bonne taille, sa passe nikel:
on bouche les 2 autres trous, je bourre de chiffon, histoire que la "choucoute" sois plus simple a poser:
et on pose le mastique:
voila, j'ai déja poncer, mais pas de photos, sa devrais beaucoup avancer pendant ces vacs; donc, bientot plein de news!!
j'avais pas virer toute les pate sur le cadre, en me disant que certain servirais pour le systéme éléctrique; mais une fois la poulie monté:
sa passe trés prés, donc j'ai ressorti ma copine:
puis je me suis attaqué au bras ossillant; faut boucher les trous, je voulais finallement pas ressouder du fer plats, donc=> mastique
le trou :
ce qui va boucher le trou (une fois de plus; photos inutile):
hum; donc on le place on le coupe a la bonne taille, sa passe nikel:
on bouche les 2 autres trous, je bourre de chiffon, histoire que la "choucoute" sois plus simple a poser:
et on pose le mastique:
voila, j'ai déja poncer, mais pas de photos, sa devrais beaucoup avancer pendant ces vacs; donc, bientot plein de news!!
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- Technicien
- Messages : 791
- Inscription : mer. 21 juin 2006 - 16:40
arf nickel propre et soigne ce projet!
je vois que l'on a les meme copines...
en tout cas vivement la fin de projet qui aura beaucoup de geule a mon avis
je vois que l'on a les meme copines...
en tout cas vivement la fin de projet qui aura beaucoup de geule a mon avis
-->av881: -HM Bidalot g1rr -vario Giraudo -Motoplat rotor externe -pot Gianelli poppy gold -ressort Doppler-carters Polini -vilo Malossi
-->gpr nude: -polini evolution d50 (78.5cc) -carbu 26 -allumage conti -pot scr racing line...
-->205 xl 100000km
d'ailleur, ta copine a pas mal servie spish, vu la taille du disque
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
en effet, la difference est enorme
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fier de rouler en tabouret
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- Dieu de la mob
- Messages : 2956
- Inscription : sam. 25 févr. 2006 - 15:34
tu changes le diametre de la poulie, donc modification des perfs
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
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fier de rouler en tabouret
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fier de rouler en tabouret
c'est le même diamétre qu'une de sp
si je la mets s'est pour le look, mais aussi pour les perf
et un truc con; j'ai réfléchi a sa l'autre jour; le gain de poids,
certe la poulie et plus grande, mais elle est en alu; le poid a été diviser par 3 a peu prés;
et par conséquent, plus de patate grace a l poulie, donc on peu mettre une transmi (pignon-couronne) plus longue donc encore gain de poid; c'est pas grand chose mais s'est déja sa
et je vous le dit clairement, même si je me fais chier en ligne droite, tant que sa part en sortie de virage ; sa me va
si je la mets s'est pour le look, mais aussi pour les perf
et un truc con; j'ai réfléchi a sa l'autre jour; le gain de poids,
certe la poulie et plus grande, mais elle est en alu; le poid a été diviser par 3 a peu prés;
et par conséquent, plus de patate grace a l poulie, donc on peu mettre une transmi (pignon-couronne) plus longue donc encore gain de poid; c'est pas grand chose mais s'est déja sa
et je vous le dit clairement, même si je me fais chier en ligne droite, tant que sa part en sortie de virage ; sa me va
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- Dieu de la mob
- Messages : 2956
- Inscription : sam. 25 févr. 2006 - 15:34
Encore quelque news, aujourd'hui j'ai avancer sur mes support moteur et ma fourche, mon pére bosser pas donc il ma bien aider.
Bon, aprés réfléxion mon vario serra monté normalement, le décalage était vraiment trop important
Bref on souder les pates:
Le tube va étre redécouper au bonne dimension, a la taille des silent bloc quoi, je l'ai souder comme sa; pour étre sur que les 2 serrais bien aligné, et sa a était plus simple pour " l'équérrage".
ensuite il y aura un petit renfort en plus, je vous envérré les photos
Les tubes de fourche; découper puis ressouder; sa a pas été simple
La soudure avec le morceau "suprimé" ; je vais bien relissé la soudure et sa va passer tous seul dans le té de fourche
Et voila se qui va me servir de "tampon"; 2 de chaque coté, un vers les support moteur, l'autre vers l'axe des amortos.
Pour ceux qui on l'oeil se sont des roulette de skate; gomme tendre en plus
Bon, aprés réfléxion mon vario serra monté normalement, le décalage était vraiment trop important
Bref on souder les pates:
Le tube va étre redécouper au bonne dimension, a la taille des silent bloc quoi, je l'ai souder comme sa; pour étre sur que les 2 serrais bien aligné, et sa a était plus simple pour " l'équérrage".
ensuite il y aura un petit renfort en plus, je vous envérré les photos
Les tubes de fourche; découper puis ressouder; sa a pas été simple
La soudure avec le morceau "suprimé" ; je vais bien relissé la soudure et sa va passer tous seul dans le té de fourche
Et voila se qui va me servir de "tampon"; 2 de chaque coté, un vers les support moteur, l'autre vers l'axe des amortos.
Pour ceux qui on l'oeil se sont des roulette de skate; gomme tendre en plus