Poulie embrayage rgd g3
Poulie embrayage rgd g3
Salut a tous.
Je posséde une poulie embrayage rgd g3 mais le probléme c'est que je n'est plus les ressorts de machoires. J'ai téléphoné un peu partout chez les pros prés de chez moi mais personne ne sait vraiment me renseigner.
J'aimerai savoir si quelqu'un sait ou je pourrai commander le kit machoires complet ou seulement les ressorts car mes machoires sont en bon état, ou savoir quels ressorts adaptables je pourrai mettre a la place.
Merci d'avance et a bientot...
Je posséde une poulie embrayage rgd g3 mais le probléme c'est que je n'est plus les ressorts de machoires. J'ai téléphoné un peu partout chez les pros prés de chez moi mais personne ne sait vraiment me renseigner.
J'aimerai savoir si quelqu'un sait ou je pourrai commander le kit machoires complet ou seulement les ressorts car mes machoires sont en bon état, ou savoir quels ressorts adaptables je pourrai mettre a la place.
Merci d'avance et a bientot...
-
- Dieu de la mob
- Messages : 2956
- Inscription : sam. 25 févr. 2006 - 15:34
-
- Apprenti
- Messages : 711
- Inscription : sam. 22 avr. 2006 - 12:33
salut
Au pire tu prend ta poulie et tu va chez ton pro pour regarder ce que tu peut monter, genre ressort de scoot ou autre.
Mais il faut aussi essayer car certain ressort de sccot risque d'etre trop dur.
Bon courrage.
@+
Au pire tu prend ta poulie et tu va chez ton pro pour regarder ce que tu peut monter, genre ressort de scoot ou autre.
Mais il faut aussi essayer car certain ressort de sccot risque d'etre trop dur.
Bon courrage.
@+
http://blog.funradio.fr/vincentimes
----------------------------------------------------
shnordiste=>
malossi 45.5 h²o, 196/136,TX 14.1/1,squish 0.5
carter polini v force
clapet v force
carbu 27 Mikuni
pot gianelli black gun,maison
vario giraudo alléger,variotop
motoplat interne
----------------------------------------------------
shnordiste=>
malossi 45.5 h²o, 196/136,TX 14.1/1,squish 0.5
carter polini v force
clapet v force
carbu 27 Mikuni
pot gianelli black gun,maison
vario giraudo alléger,variotop
motoplat interne
Merci vincentimes pour ton conseil mais j'ai déja essayé des ressorts de scoot et ils sont trop courts.
Je suis allé chez plusieurs pros prés de chez moi qui me disent qu'ils ne peuvent plus en avoir et qu'ils n'ont pas de ressorts adaptables.
J'ai parlé avec Jean-Philippe en mp, il m'a dit qu'il avait quelques ressorts et machoires chez lui, j'attend de ses nouvelles.
A bientot...
Je suis allé chez plusieurs pros prés de chez moi qui me disent qu'ils ne peuvent plus en avoir et qu'ils n'ont pas de ressorts adaptables.
J'ai parlé avec Jean-Philippe en mp, il m'a dit qu'il avait quelques ressorts et machoires chez lui, j'attend de ses nouvelles.
A bientot...
-
- Apprenti
- Messages : 711
- Inscription : sam. 22 avr. 2006 - 12:33
salut
Ben au pire des cas, tu a la solution de les étiré comme chez plus qui, il a fais avec une perceuse a colone pour avoir les trois les meme.
@+
Ben au pire des cas, tu a la solution de les étiré comme chez plus qui, il a fais avec une perceuse a colone pour avoir les trois les meme.
@+
http://blog.funradio.fr/vincentimes
----------------------------------------------------
shnordiste=>
malossi 45.5 h²o, 196/136,TX 14.1/1,squish 0.5
carter polini v force
clapet v force
carbu 27 Mikuni
pot gianelli black gun,maison
vario giraudo alléger,variotop
motoplat interne
----------------------------------------------------
shnordiste=>
malossi 45.5 h²o, 196/136,TX 14.1/1,squish 0.5
carter polini v force
clapet v force
carbu 27 Mikuni
pot gianelli black gun,maison
vario giraudo alléger,variotop
motoplat interne
Il devait penser aux poulies Giraudo et Doppler, qui ont 3 machoires et donc 3 ressorts, contrairement aux RGD qui ont 2 machoires et 2 ressortsfuntime a écrit :Non je préfére avoir les bons ressorts. Tu parles de quoi quand tu dis 3(3 ressorts)?? Parce que moi j'ai que 2 ressorts sur ma poulie.
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + silencieux inox
>Plus de place au garage.....
Je suis pas tout a fait d'accord avec toi Datamaxxx.
Si tout les ressorts étaient identiques je n'aurai jamais posté sur le forum.
Je pense pas que des ressorts de pot, d'embrayage, de machine a laver et de porte-avion sont les memes!!!
Je cherche toujours les ressorts ou le kit machoires complet car je n'ai pas de nouvelles de Jean-Philippe.
A bientot....
Si tout les ressorts étaient identiques je n'aurai jamais posté sur le forum.
Je pense pas que des ressorts de pot, d'embrayage, de machine a laver et de porte-avion sont les memes!!!
Je cherche toujours les ressorts ou le kit machoires complet car je n'ai pas de nouvelles de Jean-Philippe.
A bientot....
salut funtime ! je suis content que tu ais trouvé des ressorts pour ta
poulie (au passage je cherche aussi un axe de poulie d'embrayage giraudo)
mais moi je cherche des ressort adaptable au vario rgd car les mieux se sont cassé ,je les ais remplacer par des ressort de scoot mais il ont l'air
trop dur si quelqun saurait les quels prendre sa m'interresse
dsl pour le sqat !!!
poulie (au passage je cherche aussi un axe de poulie d'embrayage giraudo)
mais moi je cherche des ressort adaptable au vario rgd car les mieux se sont cassé ,je les ais remplacer par des ressort de scoot mais il ont l'air
trop dur si quelqun saurait les quels prendre sa m'interresse
dsl pour le sqat !!!
XR RED n' WHITE
malossi g1r, piston polini, culasse bidalot, carter poli sans marche, pot Ninja g2 cartouche doppler/gianelli, vilo Doppler avec C3 polyamide, carbu 17 phbg,pipe droite Polini, clapet oméga aligné a la pipe, allumage Ducati energia, vario rgd avec ressort doppler jaune de nitro, 11x64, ressort moteur giraudo
A réglé ...
http://alex51man.skyrock.com/1.html
VIVE LES MOBS!!!!!!
A mort les voleurs et les bruleurs de cyclomoteurs !!
malossi g1r, piston polini, culasse bidalot, carter poli sans marche, pot Ninja g2 cartouche doppler/gianelli, vilo Doppler avec C3 polyamide, carbu 17 phbg,pipe droite Polini, clapet oméga aligné a la pipe, allumage Ducati energia, vario rgd avec ressort doppler jaune de nitro, 11x64, ressort moteur giraudo
A réglé ...
http://alex51man.skyrock.com/1.html
VIVE LES MOBS!!!!!!
A mort les voleurs et les bruleurs de cyclomoteurs !!
Moi j'ai des origine de vario de mbk 51, ils sont bien mous, après faut voir si tu veux + ou - dur.. Mais pour l'instant ça tientalex51man a écrit :salut funtime ! je suis content que tu ais trouvé des ressorts pour ta
poulie (au passage je cherche aussi un axe de poulie d'embrayage giraudo)
mais moi je cherche des ressort adaptable au vario rgd car les mieux se sont cassé ,je les ais remplacer par des ressort de scoot mais il ont l'air
trop dur si quelqun saurait les quels prendre sa m'interresse
dsl pour le sqat !!!
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + silencieux inox
>Plus de place au garage.....
-
- Dieu de la mob
- Messages : 2956
- Inscription : sam. 25 févr. 2006 - 15:34
-
- Dieu de la mob
- Messages : 2546
- Inscription : ven. 20 mai 2005 - 21:20
yep c'est la deuxième,mème shéma que le vario rgd titane
mbk 51 magnum racing 1989
culasse malossi
kit 50 polini
clapets carbone
bm préparé
pot conti
vario rgd titane
pipe et carbu 17.5
clio chipie 1.2 1997
poste sony
hp pionner
enfin!!le 600 bandit :p
pot mig
kit dynojet
guidon street
et 34cv sur la carte grise mdr mais 85 dans le moulin!
Moi, lorsque je n'ai rien à dire, je veux qu'on le sache ! ... Raymond DEVOS
culasse malossi
kit 50 polini
clapets carbone
bm préparé
pot conti
vario rgd titane
pipe et carbu 17.5
clio chipie 1.2 1997
poste sony
hp pionner
enfin!!le 600 bandit :p
pot mig
kit dynojet
guidon street
et 34cv sur la carte grise mdr mais 85 dans le moulin!
Moi, lorsque je n'ai rien à dire, je veux qu'on le sache ! ... Raymond DEVOS
-
- Technicien
- Messages : 861
- Inscription : lun. 22 août 2005 - 19:07
Personellement je dirai plutôt le premier montage; j'en ai eu plusieurs et elles sont toutes montées comme ça; enfin plutôt que de parler voici les photos des poulies RGD G3 pour 103 SP-MBK 51 et 103 SPX. Regerdez comment c'est monté:
Après tu peux essayer l'autre montage et tu verras ce que ça donne.
Après tu peux essayer l'autre montage et tu verras ce que ça donne.
J'ai installé la poulie avec les machoires dans le méme sens que sur la 1ere photo, tout va bien je tiens le ralenti et roule sans aucun bruit mais lorsque je désaccélére la poulie claque a l'intérieur et me freine en donnant des accoups, quand je réaccélére tout reva bien. J'ai donc essayé de mettre les machoires dans l'autre sens mais ca me mets en prise directe.
J'aimerai avoir quelques conseils merci.
A bientot.
J'aimerai avoir quelques conseils merci.
A bientot.