monter ce piston ? jupe non identique et 38.95 contre 38.98
-
- Dieu de la mob
- Messages : 2985
- Inscription : jeu. 23 déc. 2004 - 20:06
monter ce piston ? jupe non identique et 38.95 contre 38.98
voila j'ais acheté un piston pour remplacer mon piston qui avait présseré seulement mon pro n'avais plus que ce modele en stock :
le piston d'origine fait 38.98 alors que celui que je vien d'acheter 38.95 :s
et la jupe et les cotés de sont pas identiques c'est grave ? sinon oui le piston a un peu plus de jeu dans le cylindre ! mais je sais pas si c'est négligeable
quelqun sait ?
le piston d'origine fait 38.98 alors que celui que je vien d'acheter 38.95 :s
et la jupe et les cotés de sont pas identiques c'est grave ? sinon oui le piston a un peu plus de jeu dans le cylindre ! mais je sais pas si c'est négligeable
quelqun sait ?
Plus de G2 , MBK51 à retaper ,scoot beta et saxo bic.
-
- Dieu de la mob
- Messages : 2546
- Inscription : ven. 20 mai 2005 - 21:20
c est de l origine nan??
mbk 51 magnum racing 1989
culasse malossi
kit 50 polini
clapets carbone
bm préparé
pot conti
vario rgd titane
pipe et carbu 17.5
clio chipie 1.2 1997
poste sony
hp pionner
enfin!!le 600 bandit :p
pot mig
kit dynojet
guidon street
et 34cv sur la carte grise mdr mais 85 dans le moulin!
Moi, lorsque je n'ai rien à dire, je veux qu'on le sache ! ... Raymond DEVOS
culasse malossi
kit 50 polini
clapets carbone
bm préparé
pot conti
vario rgd titane
pipe et carbu 17.5
clio chipie 1.2 1997
poste sony
hp pionner
enfin!!le 600 bandit :p
pot mig
kit dynojet
guidon street
et 34cv sur la carte grise mdr mais 85 dans le moulin!
Moi, lorsque je n'ai rien à dire, je veux qu'on le sache ! ... Raymond DEVOS
-
- Dieu de la mob
- Messages : 2985
- Inscription : jeu. 23 déc. 2004 - 20:06
-
- Dieu de la mob
- Messages : 2985
- Inscription : jeu. 23 déc. 2004 - 20:06
-
- Dieu de la mob
- Messages : 2985
- Inscription : jeu. 23 déc. 2004 - 20:06
j'ais peur que l'appairage soit pas bon à quelques centiemes prés et de perdre légerement en perfs :s mon pro m'a dit de lui ramener si c'étais pas bon :p donc voila j'aimerais l'idéalwattsman a écrit :oui n'est pas peur !crazymecano a écrit :je peux rouler bien avec un piston de 88 ?wattsman a écrit :c'est un piston de motobec' 88
Plus de G2 , MBK51 à retaper ,scoot beta et saxo bic.
tkt t'a aucun probleme moi aussi sur mon teknix j'avais exactement ton piston et pareil jlai defoncé,j'ai mi ce piston aussi j'en ai plein de moteur av7,ya aucun souci
40v en prepa cilindre piston culasse doppler er1 pot doppler er1 vilo doppler er1 carters prepa carbu 19dellorto
50v cilindre teknix préparé
une caddy et une 40v origine! booster 1990 kit mhr 70street racer vilo doppler endurance carbu 21 del pot bidalot vario doppler embrayage omega! mais tjrs la passion pour la mob
50v cilindre teknix préparé
une caddy et une 40v origine! booster 1990 kit mhr 70street racer vilo doppler endurance carbu 21 del pot bidalot vario doppler embrayage omega! mais tjrs la passion pour la mob
pour le diamètre il vaut mieu que la différence soit dans ce sens la que dans l'autre. si le nouveau piston avait été plus gros ca aurait été plus grave...
sinon pour la jupe c'est pas génant, regarde sur le site dans la parti préparation, regarde méthode pour accorder le piston au cylindre. tu peux faire pareil comme ca c'est niquel car en fait la "barre" sur l nouveau piston c'est simplement une espèce de bride qui bloque la monté des gaz par les transfers !!!!
sinon pour la jupe c'est pas génant, regarde sur le site dans la parti préparation, regarde méthode pour accorder le piston au cylindre. tu peux faire pareil comme ca c'est niquel car en fait la "barre" sur l nouveau piston c'est simplement une espèce de bride qui bloque la monté des gaz par les transfers !!!!
c'est le meme que j'ai sur la 41 il me semble bien...
51 xr:
-carters polini retaillés tranferts, pipe et clapets 17.5 polini
-vilo MHR
-vario giraudo
-kit w polini 50
-phbg 17.5
-cage a aig. MHR
-ninja F50..........
=====> www.anthoxr81.skyblog.fr <=====
-carters polini retaillés tranferts, pipe et clapets 17.5 polini
-vilo MHR
-vario giraudo
-kit w polini 50
-phbg 17.5
-cage a aig. MHR
-ninja F50..........
=====> www.anthoxr81.skyblog.fr <=====
En tout cas la calotte n'est pas pareil donc attention.....
A(ntoine)+
A(ntoine)+
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
-
- Expert
- Messages : 1132
- Inscription : sam. 20 nov. 2004 - 21:17
ce piston (droite ) j'ai le même sur ma v50 ma mobix ma av79 et j'en est un en raba lol c'est un motobéc orrigine
-103peugeot
-------------------
-carbu de 15sha ,pipe de 15 dr ,clapet d'orrigine avec butté écarté
-cylindre piston lc
-pot orrigine ^^
-11*48
-embrayage avec deux araigné et 3billes(pas de vario)
A VENIR :
-11*56
-filtre a air
-prépa bm
-malossi cvf 45.5...
-vario(pas sur mdr)
-bbv peugeot
http://motobec50.skyblog.com/
-------------------
-carbu de 15sha ,pipe de 15 dr ,clapet d'orrigine avec butté écarté
-cylindre piston lc
-pot orrigine ^^
-11*48
-embrayage avec deux araigné et 3billes(pas de vario)
A VENIR :
-11*56
-filtre a air
-prépa bm
-malossi cvf 45.5...
-vario(pas sur mdr)
-bbv peugeot
http://motobec50.skyblog.com/
-
- Dieu de la mob
- Messages : 2546
- Inscription : ven. 20 mai 2005 - 21:20
j avait celui de droite en origine sur ma magnum
+++
+++
mbk 51 magnum racing 1989
culasse malossi
kit 50 polini
clapets carbone
bm préparé
pot conti
vario rgd titane
pipe et carbu 17.5
clio chipie 1.2 1997
poste sony
hp pionner
enfin!!le 600 bandit :p
pot mig
kit dynojet
guidon street
et 34cv sur la carte grise mdr mais 85 dans le moulin!
Moi, lorsque je n'ai rien à dire, je veux qu'on le sache ! ... Raymond DEVOS
culasse malossi
kit 50 polini
clapets carbone
bm préparé
pot conti
vario rgd titane
pipe et carbu 17.5
clio chipie 1.2 1997
poste sony
hp pionner
enfin!!le 600 bandit :p
pot mig
kit dynojet
guidon street
et 34cv sur la carte grise mdr mais 85 dans le moulin!
Moi, lorsque je n'ai rien à dire, je veux qu'on le sache ! ... Raymond DEVOS
-
- Dieu de la mob
- Messages : 2985
- Inscription : jeu. 23 déc. 2004 - 20:06
attention! relis bien ce qu'a dit bubucrazymecano a écrit :demin je vais aller me faire remboursser comme sa vais esseyer de trouver un piston avec un alésage 38.98 ou un peu plus ! :p sa va etre dur !
bubu a écrit :si le nouveau piston avait été plus gros ca aurait été plus grave...
et ce piston la est très bien, mais si tu n'as pas confiance fais comme tu le sens
-
- Dieu de la mob
- Messages : 2985
- Inscription : jeu. 23 déc. 2004 - 20:06
plus sa rentre serré plus il y a de compression :p mais tu as raison cela ne sert à rien de dépasser 38.98 sa reste de l'origine il a pas eu le temps de s'user :pAlex... a écrit :attention! relis bien ce qu'a dit bubucrazymecano a écrit :demin je vais aller me faire remboursser comme sa vais esseyer de trouver un piston avec un alésage 38.98 ou un peu plus ! :p sa va etre dur !bubu a écrit :si le nouveau piston avait été plus gros ca aurait été plus grave...
et ce piston la est très bien, mais si tu n'as pas confiance fais comme tu le sens
Plus de G2 , MBK51 à retaper ,scoot beta et saxo bic.
c'est même pas pour l'histoire de la compression c'est juste que quand le piston va se dillater avec la chaleur il risque de devenir "trop gros" pour le cylindre et la....sérage....!!!crazymecano a écrit :plus sa rentre serré plus il y a de compression :p mais tu as raison cela ne sert à rien de dépasser 38.98 sa reste de l'origine il a pas eu le temps de s'user :pAlex... a écrit :attention! relis bien ce qu'a dit bubucrazymecano a écrit :demin je vais aller me faire remboursser comme sa vais esseyer de trouver un piston avec un alésage 38.98 ou un peu plus ! :p sa va etre dur !bubu a écrit :si le nouveau piston avait été plus gros ca aurait été plus grave...
et ce piston la est très bien, mais si tu n'as pas confiance fais comme tu le sens
-
- Dieu de la mob
- Messages : 2985
- Inscription : jeu. 23 déc. 2004 - 20:06
si c'est bien fait sa fragiliserapas seulement le piston sera un peu moin bien équilibrémotobitum a écrit :??motobitum a écrit :jai le meme dans ma 41..
donc quand on a des piston comme ca, vaut mieu couper la "barre" du piston ?
jai un moteur a remonter... je la coupe ou pas, ca risque pas de fragiliser le piston ?
Plus de G2 , MBK51 à retaper ,scoot beta et saxo bic.
-
- Dieu de la mob
- Messages : 2985
- Inscription : jeu. 23 déc. 2004 - 20:06