Je sais pas si vous connaissez mais il existe un cylindre 5 transferts axwin, avec piston double segment type origine, ce cylindre améliore pas mal les perfs en comparaison d'un cylindre origine (sûrement du aux transferts) mais voilà je voulais savoir s'il a les mêmes diagrammes qu'un cylindre origine.
Car je voudrais tester une prépa, rabotter l'embase d'un cylindre d'1 mm, mettre deux joints de culasse, (j'ai mesuré un joint écrasé mesure 1 mm pile poil ! )
Logiquement ça baisserait les diagrammes et si les monter fait gagner en haut régime, les baisser devrait faire gagner en patate (ce que je cherche exclusivement).
Je l'avais fait sur un trois transferts d'origine mais il est tellement niqué que le piston ne glisse pas dans le cylindre même huilé à mort
Donc si vous pouviez me dire s'ils ont les mêmes diagrammes ou si ceux du axwin sont plus haut qu'un origine, car je voudrais pas gacher mon axwin si les diag sont plus haut.
Et je suis désolé je ne sais pas les mesurer malgré toutes les fois ou vous avez expliqué comment faire avec un disque gradué etc ....
Merci à ceux qui voudront bien m'aider et aux autres aussi.