que me conseillé vous pour une magnum xr?

Envie de puissance c'est par ici...
Verrouillé
kevin88
Nouveau membre !
Nouveau membre !
Messages : 11
Inscription : dim. 14 janv. 2007 - 19:35

que me conseillé vous pour une magnum xr?

Message par kevin88 »

salut a tous voila dans un peu prés de 1 semaine je vais recupéré une magnum xr ya deja dessu carbu de 15 kit 50 mhr pot giannely vilbrocain conti renforcé et vario doppler er3, et je ses plus alor voila le topo je voudrai tége le moteur quil ya dessu et le remplacé pas un plus performen si il ya , voila du style un ptit 75 cc avc bas moteur renforcé et tout le tralala koi voila je cherche le meilleur niveau raport qualité prix ! merci a+

fluke
Modérateur
Modérateur
Messages : 12615
Inscription : mar. 20 sept. 2005 - 10:32

Message par fluke »

Je te conseille surtout de mieux écrire
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
ImageImage

kevin88
Nouveau membre !
Nouveau membre !
Messages : 11
Inscription : dim. 14 janv. 2007 - 19:35

Message par kevin88 »

??????

Yoh-an
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3922
Inscription : jeu. 24 nov. 2005 - 20:06

Re: que me conseillé vous pour une magnum xr?

Message par Yoh-an »

kevin88 a écrit :salut a tous voila dans un peu prés de 1 semaine je vais recupéré une magnum xr ya deja dessu carbu de 15 kit 50 mhr pot giannely vilbrocain conti renforcé et vario doppler er3, et je ses plus alor voila le topo je voudrai tége le moteur quil ya dessu et le remplacé pas un plus performen si il ya , voila du style un ptit 75 cc avc bas moteur renforcé et tout le tralala koi voila je cherche le meilleur niveau raport qualité prix ! merci a+
Tu nous l'a refait, en francais! :roll:

vdlbb
Expert
Expert
Messages : 1269
Inscription : jeu. 08 déc. 2005 - 19:21

Message par vdlbb »

si tu"" tége"" ton moteur comme tu dit( je comprend le jeter) c'est moi la poubelle :P :P
Cherche Attelage Renault 4 L

kevin88
Nouveau membre !
Nouveau membre !
Messages : 11
Inscription : dim. 14 janv. 2007 - 19:35

Message par kevin88 »

ok en version french alor ok : dans 1 semaine je récupére une magnum xr et dessu il y a un kit 50 malossi pot gianelli carbu de 15 avc la pipe qui va bien avc , un vilo bidalot , un vario doppler er3 , et je ses plus le reste , et je voudrai tous symplement enlevé le 50 mhr quil y a dessu pour en remettre un 75 polini refroidisment liquide un carbu 17.5 ou + gros , ( enlevé le50 mhr car je ses que mon pote nes pas soigneux , il fesait du cross avc .) en niveau variateur ya t'il plus performent ? que doppler er3? voila merci j'éspére que cette foix ses + francais que avant

Boardzero
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4442
Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36

Message par Boardzero »

kevin88 a écrit :ok en version french alors ok : dans 1 semaine je récupére une magnum xr et dessus il y a un kit 50 malossi pot gianelli carbu de 15 avec la pipe qui va bien avec , un vilo bidalot , un vario doppler er3 , et je ne sais plus le reste , et je voudrais tous simplement enlevé le 50 mhr qu'il y a dessus pour en remettre un 75 polini refroidissement liquide un carbu 17.5 ou + gros , ( enlevé le 50 mhr car je sais que mon pote n'est pas soigneux , il faisait du cross avec .) en niveau variateur ya t'il plus performent ? que le doppler er3? voila merci j'éspére que cette foix c'est + francais qu'avant
:? :? J'en ai sans doute oublié mais les S, E ... il faut les mettre.

:wink:
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Image

vdlbb
Expert
Expert
Messages : 1269
Inscription : jeu. 08 déc. 2005 - 19:21

Message par vdlbb »

ou est la question ??
que veux tu de plus : carbu, kit, vilo, pot,vario (grande plage à masselottes) c'est déja suffisant( il te manque des carters de marque mais des origines bein prépa marche bien)
mets un 75 si tu veux
un 17.5 est toujours mieux qu'un 15 sha
Cherche Attelage Renault 4 L

Rastaf'
Modérateur
Modérateur
Messages : 2842
Inscription : sam. 28 août 2004 - 11:24

Message par Rastaf' »

Si tu veux mon avis, remplacer un 50 MHR par un 70 Polini c'est une erreure... Mais bon apres ca depend ce que tu veux comme perfs...
Le 70 te ferra gagner en couple, mais pour avoir eut le 70 polini je trouve qu'il manque un "coup de pied au c.ul" ...

Question de gout sans doute ! :wink:
Image A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
Image A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Image Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...

wattsman
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2774
Inscription : mer. 31 août 2005 - 19:37

Message par wattsman »

le haut-moteur MHR n'éxiste pas pour nos mobs !!

Lovecraft62840
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2035
Inscription : sam. 08 avr. 2006 - 21:07

Message par Lovecraft62840 »

Je te conseille déjà d'apprécier la mob que tu vas avoir avant d'essayer tout de suite d'en avoir plus....
C'est un comoprtement... je sais pas comment dire
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP

Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX

Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)

Verrouillé