Bride MVT millenium
Bride MVT millenium
Bonjours à tous, sur le site MVT ils informe que toute la gamme Millenium on un régulateur de vitesse débraillable.
Quelqu'un conait la façon de le retirer?
Sur mon 103 je ressent une sorte de bride sur la prise des tours du moteur.
Soit sa s'élance normalement ou bien des fois elle broute ou s'etouffe et refuse de prendre des tours.
mon allumage est callé à 3.9 mm.
J'ai laisser un message sur le site, il ne mon toujours pas repondus.
Quelqu'un conait la façon de le retirer?
Sur mon 103 je ressent une sorte de bride sur la prise des tours du moteur.
Soit sa s'élance normalement ou bien des fois elle broute ou s'etouffe et refuse de prendre des tours.
mon allumage est callé à 3.9 mm.
J'ai laisser un message sur le site, il ne mon toujours pas repondus.
103 sp
Bidalot RR liquide
carter Polini ssm
pompe à eau Polini
vilo Bidalot
carbu 21
PVL digital
vario bidalot G1 G2
plateau embreillage G3
pot bidalot RACING PRO
ressort giraudo
Bidalot RR liquide
carter Polini ssm
pompe à eau Polini
vilo Bidalot
carbu 21
PVL digital
vario bidalot G1 G2
plateau embreillage G3
pot bidalot RACING PRO
ressort giraudo
c'est un diam 40 que tu a? 3.9 c'est pas plutot pour du bas regime?
Dernière modification par speedshow le mar. 16 janv. 2007 - 14:28, modifié 2 fois.
103 vogue:config=> http://keller68.skyrock.com
Diamétre 40 sa correspont à quoi?
Enfin arriver le mail MVT, pas de souci pour les Millenium antérieur à 2006.
Depui le debut d'année 2006 ils on tous un régulateur.
ils ne m'informe pas comment le suprimé.
Et moi j'ai toujour mon probléme de prise de tours.
Enfin arriver le mail MVT, pas de souci pour les Millenium antérieur à 2006.
Depui le debut d'année 2006 ils on tous un régulateur.
ils ne m'informe pas comment le suprimé.
Et moi j'ai toujour mon probléme de prise de tours.
103 sp
Bidalot RR liquide
carter Polini ssm
pompe à eau Polini
vilo Bidalot
carbu 21
PVL digital
vario bidalot G1 G2
plateau embreillage G3
pot bidalot RACING PRO
ressort giraudo
Bidalot RR liquide
carter Polini ssm
pompe à eau Polini
vilo Bidalot
carbu 21
PVL digital
vario bidalot G1 G2
plateau embreillage G3
pot bidalot RACING PRO
ressort giraudo
C'est avance fixe ou variable?
J'y connais pas trop en allumage mais si c'est fixe sa tourne pas beaucoup plus bas pour l'avance?
Essaye different callage (l'origine peugeot est a 1,9 je crois.)
A mon avis c'est ca car théoriquement plus l'avance est faible plus les haut régimes sont favorisés donc la...
J'y connais pas trop en allumage mais si c'est fixe sa tourne pas beaucoup plus bas pour l'avance?
Essaye different callage (l'origine peugeot est a 1,9 je crois.)
A mon avis c'est ca car théoriquement plus l'avance est faible plus les haut régimes sont favorisés donc la...
C'EST LE MILENIUM DONC AVANCE VARIABLE.
MVT MA CONFIRMER 3.9 mm ET C'EST VRAI QUE C'EST LE MEILLEUR COMPROMI QUE J'AI TROUVER.
MVT MA CONFIRMER 3.9 mm ET C'EST VRAI QUE C'EST LE MEILLEUR COMPROMI QUE J'AI TROUVER.
103 sp
Bidalot RR liquide
carter Polini ssm
pompe à eau Polini
vilo Bidalot
carbu 21
PVL digital
vario bidalot G1 G2
plateau embreillage G3
pot bidalot RACING PRO
ressort giraudo
Bidalot RR liquide
carter Polini ssm
pompe à eau Polini
vilo Bidalot
carbu 21
PVL digital
vario bidalot G1 G2
plateau embreillage G3
pot bidalot RACING PRO
ressort giraudo
-
- Administrateur
- Messages : 1955
- Inscription : lun. 28 août 2006 - 23:26
diam 40 c'est = a un kit 50 sur 103! et quand je disait 3.9 pour les bas regime je disait n'importe quoi!speedshow a écrit :c'est un diam 40 que tu a? 3.9 c'est pas plutot pour du bas regime?
Donc pour le calage d'origine c'est caller a 0.9
voila de ou je détient le 0.9 http://www.ventilxp.com/mob/index2.php? ... rticle.php
103 vogue:config=> http://keller68.skyrock.com
Thibounet a écrit :en meme temps, s'il a un allumage electronique à avance variable MVT c'est surement pas le calage d'origine peugeot qu'il faut mettre
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
Ouai mes cetai tous simplement pour rectifier se que avait dit coiffich pour les 1.9.Thibounet a écrit :en meme temps, s'il a un allumage electronique à avance variable MVT c'est surement pas le calage d'origine peugeot qu'il faut mettre
103 vogue:config=> http://keller68.skyrock.com