Allumage à rupteur 103 SP

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
Verrouillé
polynesia
Apprenti
Apprenti
Messages : 317
Inscription : ven. 08 sept. 2006 - 18:40

Allumage à rupteur 103 SP

Message par polynesia »

Salut à tous....

Je veux démonter mon allumage (pour préparer ems carters) mais rien à faire. J'ai essayé avec un arrache et il a pas bougé d'un mm :x

HELP ME !!!


Merci de votre future aide les bricolos :wink:

Sylvain
Projet "SilverJet" bientôt teminé

Image

vinc
Expert
Expert
Messages : 1737
Inscription : mer. 04 mai 2005 - 20:32

Message par vinc »

sert la vis de ton arrache, et frappe la tête de celle ci avec un marteau, enfin pas comme un bourrin non plus. :wink:

polynesia
Apprenti
Apprenti
Messages : 317
Inscription : ven. 08 sept. 2006 - 18:40

Message par polynesia »

Ca doit sortir avec un smple arrache ???
Je le crois pas à ca ...

Sylvain
Projet "SilverJet" bientôt teminé

Image

vinc
Expert
Expert
Messages : 1737
Inscription : mer. 04 mai 2005 - 20:32

Message par vinc »

bah si avec un arrache que tu vis dans le filetage de ta cloche pourquoi c'est quoi le problème?

wargmy
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4503
Inscription : jeu. 03 août 2006 - 0:08

Message par wargmy »

J'ai carément galéré avec mon allumage (hein, fluke :lol: ) j'ai acheter un arrache sa ma révolutioner !
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun

polynesia
Apprenti
Apprenti
Messages : 317
Inscription : ven. 08 sept. 2006 - 18:40

Message par polynesia »

c'est un arrache standard ? Ou existe-il un spécialemetn pour les allumages Peugeot ?
Projet "SilverJet" bientôt teminé

Image

wargmy
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4503
Inscription : jeu. 03 août 2006 - 0:08

Message par wargmy »

Va chez ton pro et lui demande un arrache volant magnétique pour 103 point !
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun

Verrouillé