Motobecane double variation?

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
Verrouillé
Killworld
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 5133
Inscription : lun. 24 janv. 2005 - 18:55

Motobecane double variation?

Message par Killworld »

Bonjour, Chez mon grand-père il y'a une motobecane a 3 roue (deux a l'arriere et une a l'avant) mais ça on s'en fout et j'ai pu remarquer qu'en regardant de plus près le moteur ressemblait fort bien a un AV7 mais il avait un systeme de double variateur donc j'avait jamais vu ça auparavant quelqu'un peut-il eclairer ma lanterne en m'aidant a trouver qu'elle est le modèle? en tout bien il est bien avant 1970 je pense vu la conception de la machine en elle même.

Merci a tous :wink:

Ps: au cas ou quelqu'un connaitrais ce modele possible de foutre ça sur av10?
Il est l'heure de tourner la page je ne poste plus mais je vous lit :wink:

pain-au-raisin
Apprenti
Apprenti
Messages : 646
Inscription : jeu. 14 déc. 2006 - 20:58

Message par pain-au-raisin »

salut,
je ne connais pas le model de motobecane a 3 roue, mais je pensse qu'il est similaire a celui de certaine qui ont le moteur qui tourne a l'envers et ils ont une sorte de " boite relais " qui fait ofice de boite de vitesse automatique et donc voila ...
apres je ne sait pas, sa depend, si c'est un moteur qui tourne a l'envers, tu pensse bien que ... un av10 sa devrais etre compliqué ...
ou alors caller l'alumage apres le pmh ^^

tien regarde, c'est ce type de moteur qui tourne a l'envers avec une boite relais dont je parle , tu me dit si tu reconnais le moteur ( c'est le " proto " d'un pote, donc il as 3 roues mais ... c'est pas de série ^^ )

Image

voila c'est tout ce que je peux apporter ... apres si quelqu'un as des modelles de mob a ajouter parceque moi :?
Image

Verrouillé