carbu 17.5 + petite config ??

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
Verrouillé
Blackbird
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 274
Inscription : mar. 11 avr. 2006 - 19:01

carbu 17.5 + petite config ??

Message par Blackbird »

salut , un de mes potes me propose un carbu de 17.5 dellorto PHBG avec cornet malossi pour 40 euros et je voulais savoir si installer un carbu de ce genre sur la config de ma rcx ( voir ma signature ) vallait réellement le coup ? est ce que je gagnerais en accèl , en pointe ? est ce que je vais consomé beaucoup plus qu' avant ?

voila je pose ces questions car j'ai fait une petite recherche et je n'ai rien trouvé d'intérressant voila merci de m'aider a+
103 rcx 2000 :
=> HM fox, culasse malosssi, pot doppler, vario doppler ER3 neuf
=> carbu 15 PHBG souple + pipe souple doppler 17.5, clapets doppler ER2.
=> embrayage RGD allégé , poulie origine chromée , cloche RGD chrome, ressort moteur doppler.
+ passage de roue alu avec dels incrustées.

réglages fini ...............ca roule plutot bien ..........

lorenzoxygene
Apprenti
Apprenti
Messages : 397
Inscription : dim. 20 août 2006 - 2:01

Message par lorenzoxygene »

Salut, oui tu peux installer ton 17.5 tu sentiras un peu plus d'acceleration je pense, et puis niveau réglage le phbg c'est bien mieu .^^ Normalement si bien réglé tu devrais pas conso beaucoup plus.

Lovecraft62840
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2035
Inscription : sam. 08 avr. 2006 - 21:07

Message par Lovecraft62840 »

Ca ne peut être que bénéfique, tu peux régler ton moteur parfaitement car en origine le moteur est pas pointu et le carbu phbg t'offre une grand possibilité de réglages.
Je suis en origine avec une prépa déjà pas mal poussée et je peux te dire que le phbg ca été que du bonheur.Je suis passé du 15 sha au 15/21 phbg et je consomme moins qu'avant le sha tellement il était merdique et mal réglé.
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP

Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX

Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)

Verrouillé