On peut arrêter la pour ce qui est de la compette , ces machines d'usine font vraiment pas partis du sujet en question .
Anoman a écrit :Il font la Phénix (Trop moche!)
encore une fois ce n'est pas comprable, vous n'aviez pas les memes gicleurs, taux de compressions, kilométrages, transmission, poids du bonhomme, usure du vario, de la courroie, pression des pneus...Champollion a écrit :Ma première mob fut une 103 MV, je l'ai encore sauf qu'elle a bien changée !!!
Je compte la garder même quand j'aurrais le permis car avec toutes les heures que j'ai passé dessus ( surtout la première semaine de son acquisition : de 6h du matin à midi et de 2h de l'aprem à 7h du soir et cela toute la semaine ) et je passe encore du temps dessus ( comme pour faire briller ma cartouche, nettoyer le moteur de temps en temps, segments, cables...
PEUGEOT !!!
Cadre très beau, plus solide et moins compliqué. Et se qui est de la différence moteur d'origine OK, MBK marche mieux d'origine mais dès qu'on met un pot ça se rapproche ( j'ai grillé une magnum avec le même pot que moi, tous les 2 d'origine niveau moteur avec carbu de 15 sha ) et en côte et sur plat il avait du mal à se lancer...
Juste en passant,j'ai gratté une rcx qui avait la meme configue que moi..Juste en passant, j'ai gratté une magnum qui avait la même configue que moi..
Faux, tu ne peux pas dire ça la notion de beauté et de mocheté n'est pas définie, chacun pense ce qu'il veut on est pas là pour débattre sinon on s'en sort jamais.xr29 a écrit :Juste en passant,j'ai gratté une rcx qui avait la meme configue que moi..Juste en passant, j'ai gratté une magnum qui avait la même configue que moi..
MBK en force!Franchement,tu mets une rcx toute d'origine a coté d'une xr toute d'origine,c'est l'xr la plus belle!et puis le moteur liquide des mbk est trop beau,ceux des 103 on dirait des moteur a air...
Oui mais ça, ça ne s'achète pas dans un concessionnaireAnoman a écrit :Et pourquoi ne pas faire du 100% PROTO