Monter le HM

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
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tolibaire
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Monter le HM

Message par tolibaire »

Salut .

Bon une foi j'ai monter un HM monosegment , sa a était tout seul .

Aujourd'hui j'essaye un double segments et jarrvie pas a mettre lle cylindre , pour je huile ...
Dernière modification par tolibaire le mer. 10 janv. 2007 - 18:28, modifié 1 fois.

koll_de_thrall
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Message par koll_de_thrall »

C'est à dire ??
Quand on pose un problème, le minimum est de bien écrire et de décrire ....
«Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants ; c'est l'indifférence des bons»
[ Martin Luther King ]

tolibaire
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Message par tolibaire »

en claire impossbile a enfiler le cylindre , les segment on trops de mal je pense , pourtant tout est nikél
Dernière modification par tolibaire le mer. 10 janv. 2007 - 18:28, modifié 1 fois.

vinc
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Message par vinc »


tolibaire
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Message par tolibaire »

ton lien ne réssoud pas mon probléme

baptiste-95
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Message par baptiste-95 »

tu est sur que c'est la culasse?c'est pas le cylindre par hasard?
parce que je vois vois pas la difference entre avoir un piston mono segment et bi-segment pour monter la culasse... :roll:
ImageImageImage
-->av881: -HM Bidalot g1rr -vario Giraudo -Motoplat rotor externe -pot Gianelli poppy gold -ressort Doppler-carters Polini -vilo Malossi
-->gpr nude: -polini evolution d50 (78.5cc) -carbu 26 -allumage conti -pot scr racing line...
-->205 xl 100000km

tolibaire
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Message par tolibaire »

oui merde le cylindre , j'ai réctifier

tolibaire
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Message par tolibaire »

personne m'aide ?

Anoman
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Message par Anoman »

mauvais piston ou mauvais segment ...


Quand tu va acheter un piston neuf enmene ton cylindre cela aidera
Derbi GPR Racing 2007

Magnum racing XR en "transformation" semi-cacaboite... ca bouge un peu :)
--------> MOTEUR : 1/4
--->Carters moteur : 2/4 transformés...
--->Optimisation cylindre : 0/4

--------> PARTIE CYLCLE
--->Cadre : 3/4
--->Coques : 2/4
--->Roues : 0/4

tolibaire
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Message par tolibaire »

c'est ske je me disait , pourtant c'est un cylindre et piston airsal que j'ai , et on ma dit que les segment ce sont les méme que ceux origine

Pierre-du-51
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Message par Pierre-du-51 »

ben tu as bien serrer légérement le premier segment pour qu'il se mette en place puis pareil avec le deuxième ? sinon mauvais piston ou/et mauvais segments ...
MBK51 super

Polini W 50, culasse polini,carter origine ==> bientot prépa, vilo masse pleine, clapets Bidalot prépa, pot conti, carbu 17.5, vario rgd titane, courroie bidalot 782, ressort moteur maison, allumage électro
Image
DT 125 X: cartouche ninja

trikar
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Message par trikar »

tu as bien fait attention a mettre le segment bien en place? (détrompeur)
ImageImage

qu'est ce qui arrive si on ouvre la bouche a cette vitesse là?
ben on déchire le fond de son froc, voila ce qui arrive !

nouvelle fourche chez la poste, montage disque bientot

vario ER3 refait à neuf

fluke
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Message par fluke »

Vérifie le jeu à la coupe, essaie de mettre un segment sans piston dans le cylindre
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
ImageImage

tolibaire
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Message par tolibaire »

sa y est j'y suis arriver , c'es tpar ce que les segment étaient pas dans leurs "crants" ( il s'en allait tout le temps ), j'y suis arriver , merci

sur mon ancien HM sa avait était tout seul car 1 seul segment

Anoman
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Message par Anoman »

tolibaire a écrit :"crants"
Ergot
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Magnum racing XR en "transformation" semi-cacaboite... ca bouge un peu :)
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Message par tolibaire »

ouais voila :D

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