Carburation et transmission MBK 51
Carburation et transmission MBK 51
voila, je suis avec mon carbu 15sha, est-ce que passer en 16 suffirait a sentir une bonne différence ?
Je pense aussi passer en 11*56 pour des réglages plus faciles , sauf si vous penser que 11*52 suffit ...
merci
( j'ai kit 50 doppler, vario ER2, pot doppler er1 )
Je pense aussi passer en 11*56 pour des réglages plus faciles , sauf si vous penser que 11*52 suffit ...
merci
( j'ai kit 50 doppler, vario ER2, pot doppler er1 )
-
- Administrateur
- Messages : 1955
- Inscription : lun. 28 août 2006 - 23:26
-
- Apprenti
- Messages : 397
- Inscription : dim. 20 août 2006 - 2:01
Des réglages plus complexes certes ^^ mais avec les tutos du forum ca reste quand même assez simple, pas d'inquietude! Fonce vers un phbg ca change la viepépé l'arsouilleur a écrit :Le 16 tu sentiras pas une grande différence, et en plus tu restes en sha. Le 17.5 phbg au minimum serait appréciable, par contre tu auras des réglages plus complexes.
mais il est + accordé en bas Donc plutot pour kits 70ccD3m0nI_h4cK a écrit :Non le doppler marche plutot bien a haut régime
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + silencieux inox
>Plus de place au garage.....
oui, j'ai compris !! lol
Ben, il se trouve que j'ai deja un giannelli, j'aimai bien le doppler car je roule en ville ... mais il y a 1/4d'h a peu près, voici ce qu'il m'est arrivé !
http://img150.imageshack.us/img150/2530/p1110125ir5.jpg
Ben, il se trouve que j'ai deja un giannelli, j'aimai bien le doppler car je roule en ville ... mais il y a 1/4d'h a peu près, voici ce qu'il m'est arrivé !
http://img150.imageshack.us/img150/2530/p1110125ir5.jpg
Ouaou!!
Comment t'as fait?
Tu es tomber?
Comment t'as fait?
Tu es tomber?
103 chrono: (sérée)
Carbu 15 souple, pipe 15 Mallossi, mono clapet adige, pot giannelli, pédale de sirettes...
103 spx:
Carters Polini Asm, Vilo Giraudo, Allumage MVT, Kit d:46 Polini W Lc, Pompe eau polini, Vario Urt, Carbu Phbg 21 souple, Fourche Ebr(pliée!), guidon bracelets, Pot doppler...
103 spx bis;
Carbu 15 Pipe 15 mallossi, Clapets adige, kit gilardoni 46 Ac, pot polini serpent...
51 magnum(air):
Pot conti, carbu 15, esthétique HS, )caches détruis...)
Carbu 15 souple, pipe 15 Mallossi, mono clapet adige, pot giannelli, pédale de sirettes...
103 spx:
Carters Polini Asm, Vilo Giraudo, Allumage MVT, Kit d:46 Polini W Lc, Pompe eau polini, Vario Urt, Carbu Phbg 21 souple, Fourche Ebr(pliée!), guidon bracelets, Pot doppler...
103 spx bis;
Carbu 15 Pipe 15 mallossi, Clapets adige, kit gilardoni 46 Ac, pot polini serpent...
51 magnum(air):
Pot conti, carbu 15, esthétique HS, )caches détruis...)
magnum29 a écrit :faut voir l'entretien que t'apportes à ta mob...
ta jante à l'air hs(la valve )
et puis pour le pot, dommage!
elle est pas mal entretenue ..., un peu crasseuse certe, mais la jante n'est absolument pas HS, et je n'ai pas de probleme du a l'entretien.
Pour le pot, une voiture m'a fait un queue de poisson, j'ai dérapé sur un passage clouté, et j'ai tappé son par choc juste au niveau de la cartouche, et c'est carrément le corps du pot qui a laché. Le mec c'est arreté, et s'est cassé après 2min d'explications, pendant que je mettais la mob sur le coté, donc j'ai pas vu le numéro de plaque.
Il n'y a pas que les defauts...
La vieillesse suffit...
Il m'est arrivé la meme chose avec un G2 : pot un peu vieux, voiture qui me serre et m'envoie sur un trottoir la cartouche a à peine touchée le bord en beton qu'elle etait par terre...
Ca se ressoude tres bien
La vieillesse suffit...
Il m'est arrivé la meme chose avec un G2 : pot un peu vieux, voiture qui me serre et m'envoie sur un trottoir la cartouche a à peine touchée le bord en beton qu'elle etait par terre...
Ca se ressoude tres bien
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...