les kits 65 vs un regime maximum???
-
- Bricoleur
- Messages : 183
- Inscription : ven. 15 déc. 2006 - 11:16
ben ok merci pour l'avis mais déjà avec 175/110 j'atteingnais 12300tr/min en charge
ici j'ai 185/120 donc en ce qui conerne prendre les tour ca sera pas le problème mais comme tu dit ca vas surement serrer mais ca c'est le risque
je veux battre le record du polini 65 seulement pas celui du 50 le plus rapide hein entendons nous bien le record de vitesse 50cc est de 225km/h moi je m'en tien juste a faire mieu avec un p65 après je defierai de battre ce record lol
ici j'ai 185/120 donc en ce qui conerne prendre les tour ca sera pas le problème mais comme tu dit ca vas surement serrer mais ca c'est le risque
je veux battre le record du polini 65 seulement pas celui du 50 le plus rapide hein entendons nous bien le record de vitesse 50cc est de 225km/h moi je m'en tien juste a faire mieu avec un p65 après je defierai de battre ce record lol
mecanoman211087@hotmail.com
moteur : polini 65lc 175/110° largeur ech.65mm
carters moteur polini superval
vilo mhr
adm 21/21
pot doppler er1
vario malossi multivar
reste d'origine
Taux de compression corrigé à 13:1
reglage de transmission:
selon le véhicule soit 10X56 spx 17"
soit 11X48 rcx 16"
moteur : polini 65lc 175/110° largeur ech.65mm
carters moteur polini superval
vilo mhr
adm 21/21
pot doppler er1
vario malossi multivar
reste d'origine
Taux de compression corrigé à 13:1
reglage de transmission:
selon le véhicule soit 10X56 spx 17"
soit 11X48 rcx 16"
-
- Expert
- Messages : 1386
- Inscription : jeu. 11 mai 2006 - 16:14
225km/h en mob classique c est chaud
tout doit etre etudier pour atteindre ces vitesse, du guidon jusqu a la chaine
et le moteur n est pas celui que tu trouve au coin de la rue
mais bon un 65 y a ptetre moyen de pousser mais bon pour une utilisation en tres haut regime je pense pas que ce soit le top ...
tout doit etre etudier pour atteindre ces vitesse, du guidon jusqu a la chaine
et le moteur n est pas celui que tu trouve au coin de la rue
mais bon un 65 y a ptetre moyen de pousser mais bon pour une utilisation en tres haut regime je pense pas que ce soit le top ...
-
- Bricoleur
- Messages : 183
- Inscription : ven. 15 déc. 2006 - 11:16
merci beaucoup d'insister sur le PAS pour moi parce qu'ils ont tendence a voir juste cequ'ils veulent lol
merci bonne journée a tous
ps: oui le 225 c'est une sorte de fusée de 50 cm de haut sur 2m de long pointue comme la fusée ariane avec un moteur exeptionnel
je vous tiendrai au courant de l'evolution bon travail
merci bonne journée a tous
ps: oui le 225 c'est une sorte de fusée de 50 cm de haut sur 2m de long pointue comme la fusée ariane avec un moteur exeptionnel
je vous tiendrai au courant de l'evolution bon travail
mecanoman211087@hotmail.com
moteur : polini 65lc 175/110° largeur ech.65mm
carters moteur polini superval
vilo mhr
adm 21/21
pot doppler er1
vario malossi multivar
reste d'origine
Taux de compression corrigé à 13:1
reglage de transmission:
selon le véhicule soit 10X56 spx 17"
soit 11X48 rcx 16"
moteur : polini 65lc 175/110° largeur ech.65mm
carters moteur polini superval
vilo mhr
adm 21/21
pot doppler er1
vario malossi multivar
reste d'origine
Taux de compression corrigé à 13:1
reglage de transmission:
selon le véhicule soit 10X56 spx 17"
soit 11X48 rcx 16"
-
- Dieu de la mob
- Messages : 2035
- Inscription : sam. 08 avr. 2006 - 21:07
Change de compte tours
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
c'est la question que je voulais demander: à quel compte tour te fie tu??
103 Phase IV en cours de préparation. On arrête pas le progrès!
Ah la mob, que de souvenirs;)
La boutique de la mob par jdowi:
http://picasaweb.google.fr/mir35.la.bou ... g.des.mobs
http://stores.ebay.fr/Team-MIR35-50cc-Racing-Parts
Ah la mob, que de souvenirs;)
La boutique de la mob par jdowi:
http://picasaweb.google.fr/mir35.la.bou ... g.des.mobs
http://stores.ebay.fr/Team-MIR35-50cc-Racing-Parts
Un moteur qu'à sa puissance à 16.000, excuse moi mais c'est une merde fini
Les moteurs de compet' (en mob) ont leur puissance entre 12.000 et 13.000, et maintenant ils arrivent à descendre de presque 2.000 tr/mins
Après, si tu as le budget d'un team officiel, tu peux t'amuser, mais tu n'arriveras à rien, surtout que plus c'est puissant et plus c'est difficile à règler
Les moteurs de compet' (en mob) ont leur puissance entre 12.000 et 13.000, et maintenant ils arrivent à descendre de presque 2.000 tr/mins
Après, si tu as le budget d'un team officiel, tu peux t'amuser, mais tu n'arriveras à rien, surtout que plus c'est puissant et plus c'est difficile à règler
-
- Bricoleur
- Messages : 183
- Inscription : ven. 15 déc. 2006 - 11:16
le compte tour de chez hebbo j'avai vu qu'ils utilisaient celui la en course sur certain scoot
et ouai c'est cette fusée la qui a une plage de 500tr/min sauf qu'elle a 17 vitesse et pas 12 enfin soit
et ouai c'est cette fusée la qui a une plage de 500tr/min sauf qu'elle a 17 vitesse et pas 12 enfin soit
mecanoman211087@hotmail.com
moteur : polini 65lc 175/110° largeur ech.65mm
carters moteur polini superval
vilo mhr
adm 21/21
pot doppler er1
vario malossi multivar
reste d'origine
Taux de compression corrigé à 13:1
reglage de transmission:
selon le véhicule soit 10X56 spx 17"
soit 11X48 rcx 16"
moteur : polini 65lc 175/110° largeur ech.65mm
carters moteur polini superval
vilo mhr
adm 21/21
pot doppler er1
vario malossi multivar
reste d'origine
Taux de compression corrigé à 13:1
reglage de transmission:
selon le véhicule soit 10X56 spx 17"
soit 11X48 rcx 16"
La plage d'utilisation est comprise entre le couple max et la puissance max, et pour info c'est tres reduit sur les 2 temps. Par exemple le 125 kx de 96 a une plage d'utilisation entre 11000 et 11250, ce qui est tres court, mais ca a quand meme une méchante peche (rien a voir avec un 50 meme kitté a mort) et pour info Tortelli a été champion du monde 125 avec cette moto.
-
- Bricoleur
- Messages : 183
- Inscription : ven. 15 déc. 2006 - 11:16
euh tu me fait rire toi on compare pas une mobylette et un 125 pur cross
si non je suis d'accord avec toi pour la plage d'utilisation
si non je suis d'accord avec toi pour la plage d'utilisation
mecanoman211087@hotmail.com
moteur : polini 65lc 175/110° largeur ech.65mm
carters moteur polini superval
vilo mhr
adm 21/21
pot doppler er1
vario malossi multivar
reste d'origine
Taux de compression corrigé à 13:1
reglage de transmission:
selon le véhicule soit 10X56 spx 17"
soit 11X48 rcx 16"
moteur : polini 65lc 175/110° largeur ech.65mm
carters moteur polini superval
vilo mhr
adm 21/21
pot doppler er1
vario malossi multivar
reste d'origine
Taux de compression corrigé à 13:1
reglage de transmission:
selon le véhicule soit 10X56 spx 17"
soit 11X48 rcx 16"
-
- Bricoleur
- Messages : 183
- Inscription : ven. 15 déc. 2006 - 11:16
MONSIEUR le moderateur!!! a votre attention...
tu me dit qu'un moteur qui a sa puissance max a 16000 est de la m e r d e ??? un moteur aussi pointu est utilisé en scooter en general t'a déjà été voire une course de scoot? sur un scoot tu a un correcteur de couple qui rattrape la perte de couple a bas regime par une double démultiplication (vario correcteur) c'est pas de la merde puisque c'est étudié pour s'accorder et ca marche super fort t'a qu'a te pointer a la prochaine course mec...
ca reviendrai au meme d'avoir un rapport 2 fois plus court sur ta mob avec un vario 2 fois plus grand tu imagine comment ca va aller???
eh ben fait moi confiance c'est quelque chose!
ca reviendrai au meme d'avoir un rapport 2 fois plus court sur ta mob avec un vario 2 fois plus grand tu imagine comment ca va aller???
eh ben fait moi confiance c'est quelque chose!
mecanoman211087@hotmail.com
moteur : polini 65lc 175/110° largeur ech.65mm
carters moteur polini superval
vilo mhr
adm 21/21
pot doppler er1
vario malossi multivar
reste d'origine
Taux de compression corrigé à 13:1
reglage de transmission:
selon le véhicule soit 10X56 spx 17"
soit 11X48 rcx 16"
moteur : polini 65lc 175/110° largeur ech.65mm
carters moteur polini superval
vilo mhr
adm 21/21
pot doppler er1
vario malossi multivar
reste d'origine
Taux de compression corrigé à 13:1
reglage de transmission:
selon le véhicule soit 10X56 spx 17"
soit 11X48 rcx 16"