les kits 65 vs un regime maximum???

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
mecanoman211087
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 183
Inscription : ven. 15 déc. 2006 - 11:16

Message par mecanoman211087 »

ben ok merci pour l'avis mais déjà avec 175/110 j'atteingnais 12300tr/min en charge
ici j'ai 185/120 donc en ce qui conerne prendre les tour ca sera pas le problème mais comme tu dit ca vas surement serrer mais ca c'est le risque
je veux battre le record du polini 65 seulement pas celui du 50 le plus rapide hein entendons nous bien le record de vitesse 50cc est de 225km/h moi je m'en tien juste a faire mieu avec un p65 après je defierai de battre ce record lol
mecanoman211087@hotmail.com

moteur : polini 65lc 175/110° largeur ech.65mm
carters moteur polini superval
vilo mhr
adm 21/21
pot doppler er1
vario malossi multivar
reste d'origine
Taux de compression corrigé à 13:1

reglage de transmission:

selon le véhicule soit 10X56 spx 17"
soit 11X48 rcx 16"

nitroboomracer
Expert
Expert
Messages : 1386
Inscription : jeu. 11 mai 2006 - 16:14

Message par nitroboomracer »

225km/h en mob classique c est chaud
tout doit etre etudier pour atteindre ces vitesse, du guidon jusqu a la chaine
et le moteur n est pas celui que tu trouve au coin de la rue
mais bon un 65 y a ptetre moyen de pousser mais bon pour une utilisation en tres haut regime je pense pas que ce soit le top ...

Thibounet
Modérateur
Modérateur
Messages : 6237
Inscription : mer. 20 oct. 2004 - 19:59

Message par Thibounet »

mecanoman211087 a écrit :
je veux battre le record du polini 65 seulement pas celui du 50 le plus rapide hein entendons nous bien le record de vitesse 50cc est de 225km/h moi je m'en tien juste a faire mieu avec un p65 après je defierai de battre ce record
Image

mecanoman211087
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 183
Inscription : ven. 15 déc. 2006 - 11:16

Message par mecanoman211087 »

merci beaucoup d'insister sur le PAS pour moi parce qu'ils ont tendence a voir juste cequ'ils veulent lol
merci bonne journée a tous

ps: oui le 225 c'est une sorte de fusée de 50 cm de haut sur 2m de long pointue comme la fusée ariane avec un moteur exeptionnel

je vous tiendrai au courant de l'evolution bon travail
mecanoman211087@hotmail.com

moteur : polini 65lc 175/110° largeur ech.65mm
carters moteur polini superval
vilo mhr
adm 21/21
pot doppler er1
vario malossi multivar
reste d'origine
Taux de compression corrigé à 13:1

reglage de transmission:

selon le véhicule soit 10X56 spx 17"
soit 11X48 rcx 16"

cortex73
Modérateur
Modérateur
Messages : 3702
Inscription : sam. 28 août 2004 - 12:35

Message par cortex73 »

oué avec une boite 12 vitesses et une plage d'utilisation de même pas 500 trs :P

Lovecraft62840
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2035
Inscription : sam. 08 avr. 2006 - 21:07

Message par Lovecraft62840 »

Change de compte tours :wink:
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP

Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX

Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)

PoPoV
Expert
Expert
Messages : 1333
Inscription : ven. 22 avr. 2005 - 22:41

Message par PoPoV »

c'est la question que je voulais demander: à quel compte tour te fie tu??
103 Phase IV en cours de préparation. On arrête pas le progrès!

Ah la mob, que de souvenirs;)

La boutique de la mob par jdowi:

http://picasaweb.google.fr/mir35.la.bou ... g.des.mobs

http://stores.ebay.fr/Team-MIR35-50cc-Racing-Parts

DataMAX
Administrateur
Administrateur
Messages : 9033
Inscription : sam. 28 août 2004 - 18:30

Message par DataMAX »

Un moteur qu'à sa puissance à 16.000, excuse moi mais c'est une merde fini

Les moteurs de compet' (en mob) ont leur puissance entre 12.000 et 13.000, et maintenant ils arrivent à descendre de presque 2.000 tr/mins

Après, si tu as le budget d'un team officiel, tu peux t'amuser, mais tu n'arriveras à rien, surtout que plus c'est puissant et plus c'est difficile à règler

DataMAX
Administrateur
Administrateur
Messages : 9033
Inscription : sam. 28 août 2004 - 18:30

Message par DataMAX »

mecanoman211087 a écrit :ps: oui le 225 c'est une sorte de fusée de 50 cm de haut sur 2m de long pointue comme la fusée ariane avec un moteur exeptionnel
Et ce n'était certainement pas sur les routes françaises ...

mecanoman211087
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 183
Inscription : ven. 15 déc. 2006 - 11:16

Message par mecanoman211087 »

le compte tour de chez hebbo j'avai vu qu'ils utilisaient celui la en course sur certain scoot
et ouai c'est cette fusée la qui a une plage de 500tr/min sauf qu'elle a 17 vitesse et pas 12 enfin soit
mecanoman211087@hotmail.com

moteur : polini 65lc 175/110° largeur ech.65mm
carters moteur polini superval
vilo mhr
adm 21/21
pot doppler er1
vario malossi multivar
reste d'origine
Taux de compression corrigé à 13:1

reglage de transmission:

selon le véhicule soit 10X56 spx 17"
soit 11X48 rcx 16"

matthieu
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 107
Inscription : jeu. 16 nov. 2006 - 14:17

Message par matthieu »

La plage d'utilisation est comprise entre le couple max et la puissance max, et pour info c'est tres reduit sur les 2 temps. Par exemple le 125 kx de 96 a une plage d'utilisation entre 11000 et 11250, ce qui est tres court, mais ca a quand meme une méchante peche (rien a voir avec un 50 meme kitté a mort) et pour info Tortelli a été champion du monde 125 avec cette moto.

mecanoman211087
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 183
Inscription : ven. 15 déc. 2006 - 11:16

Message par mecanoman211087 »

euh tu me fait rire toi on compare pas une mobylette et un 125 pur cross

si non je suis d'accord avec toi pour la plage d'utilisation
mecanoman211087@hotmail.com

moteur : polini 65lc 175/110° largeur ech.65mm
carters moteur polini superval
vilo mhr
adm 21/21
pot doppler er1
vario malossi multivar
reste d'origine
Taux de compression corrigé à 13:1

reglage de transmission:

selon le véhicule soit 10X56 spx 17"
soit 11X48 rcx 16"

mecanoman211087
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 183
Inscription : ven. 15 déc. 2006 - 11:16

MONSIEUR le moderateur!!! a votre attention...

Message par mecanoman211087 »

tu me dit qu'un moteur qui a sa puissance max a 16000 est de la m e r d e ??? un moteur aussi pointu est utilisé en scooter en general t'a déjà été voire une course de scoot? sur un scoot tu a un correcteur de couple qui rattrape la perte de couple a bas regime par une double démultiplication (vario correcteur) c'est pas de la merde puisque c'est étudié pour s'accorder et ca marche super fort t'a qu'a te pointer a la prochaine course mec...
ca reviendrai au meme d'avoir un rapport 2 fois plus court sur ta mob avec un vario 2 fois plus grand tu imagine comment ca va aller???
eh ben fait moi confiance c'est quelque chose!
mecanoman211087@hotmail.com

moteur : polini 65lc 175/110° largeur ech.65mm
carters moteur polini superval
vilo mhr
adm 21/21
pot doppler er1
vario malossi multivar
reste d'origine
Taux de compression corrigé à 13:1

reglage de transmission:

selon le véhicule soit 10X56 spx 17"
soit 11X48 rcx 16"

Verrouillé