que pensez vous de ma futur config ????

Envie de puissance c'est par ici...

que pensez vous de ma futur config ????

Message par magnumXR85 »

donc voila c'est decidé il me faut 1 moteur performant

mon ancienne config:

-carter moteur polini avec boite a clapet et pipe de 15 polini
-kit 50 euroclindro
-carbu de 15 SHA très mal réglé
-vario origine
-ressor moteur doppler
je prennais 95 km/h réel

donc voila dès que les tunes me le permetterons je vais envoyé le moteur a 1 mec qui s'apelle manu il n'est pas du forum pour qu'il me fasse:
-prépa carter
-prépa kit
-rabotage culasse
-réglage de l'avance de lalumage
-mise en place du vario giraudo
-réusinage boite a clapet + pipe en 19
-confection d'une boite a air maison
-montage vilo et allumage

EDIT: je vais faire l'aquisition d'un kit polini lc et d'un vilo bidalot renforcé avec roulement C4

les achats que je doit faire sont les suivants:
-vario giraudo acheté a steven qui est du forum 55€ fdpc
-boite a clapet polini et carbu de 19 acheté a datalife0 ==>reçu en très bon etat avec boite a clapet polini et pipe
-joint spy
-segment neuf==>acheté

donc voila je voudrais savoir se que cette config peut faire environ niveau perf et niveau patate allonge sachant que j'orais admission complète en 19 1 pot gianelli débridé et transmission 11*48
merci

pour voir ses qualité de préparateur je vous invite a voir son blog http://magnumproject.skyblog.com
Dernière modification par magnumXR85 le jeu. 25 janv. 2007 - 16:07, modifié 3 fois.

shortbreak
Inscription : jeu. 21 oct. 2004 - 21:26

Message par shortbreak »

Datalife0 est répértorié avec des balises dans la notations membres :!:

viewtopic.php?t=10724 :roll:
Membre Passif ^^

Re: que pensez vous de ma futur config ????

Message par magnumXR85 »

magnumXR85 a écrit :donc voila c'est decidé il me faut 1 moteur performant

[...]

-prépa kit 50
[...]

Anoman

Message par Anoman »

et? :roll:
Derbi GPR Racing 2007

Magnum racing XR en "transformation" semi-cacaboite... ca bouge un peu :)
--------> MOTEUR : 1/4
--->Carters moteur : 2/4 transformés...
--->Optimisation cylindre : 0/4

--------> PARTIE CYLCLE
--->Cadre : 3/4
--->Coques : 2/4
--->Roues : 0/4

florenr51xr

Message par florenr51xr »

bref a mon avis vu la notation tu vas envoyer ton moteur mais tu vas jamais le récupérer :lol: :arrow:
103 rcx, 51 mbk magnum racing xr, 51 mbk, 50v motobecane, 51 club, 51 "red demon", 51 magnum racing, 103 sp, 103 mvl VENDUES!!

==>DERBI SENDA X-TREME SM, DERBI SENDA R (en prépa piste)

http://florent-x-treme.skyrock.com/

Nan, c'est pas à datalife0 qu'il va envoyer le moteur, il va lui acheter le carbu.

Sinon, c'est clair qu'en 19 ca va déjà bien mieux aller, rien que ca tu vas le sentir parce que ta config avec un 15 :?

Re: que pensez vous de ma futur config ????

Message par magnumXR85 »

et oui en 15 c'etait trop galère trois plombe pour selancer pas de patate rien du tout et ppour datalife le coli est envoyé donc voila je lui parle regulièrement sur msn et il est sympa

florenr51xr

Message par florenr51xr »

pour s'élancer c'est pas le carbu mais plutôt le vario d'origine :lol:
[...]

Non, le carbu y est pour beaucoup. On ne monte pas un kit et carters de marque avec un carbu de 15 voyons, c'est ce qu'il y a sur un origine ! :wink:
Vario après oui, mais la le primordial c'est un joli carbu :D

Re: que pensez vous de ma futur config ????

Message par magnumXR85 »

donc daprès vous sa va bien watter ????

Djidane57

Message par Djidane57 »

Perso j'y crois pas trop que t'es pris 95 réel avec un vario stock et une pauvre merde de 15 que je mettrais même pas sur un pocket ...
Enfin en tout cas tu watteras encore plus ... :D

(N'empeche que gaché tant de tunes dans des carters pour un 50 Eurocylindro aurait était bien mieux investit dans un bon vario voir un carbu ...:? )

tibo_57

Message par tibo_57 »

+1 avec Djidane57
Plus de magnum racing xr

Djidane57 a écrit :Perso j'y crois pas trop que t'es pris 95 réel avec un vario stock et une pauvre m**** de 15 que je mettrais même pas sur un pocket ...
Enfin en tout cas tu watteras encore plus ... :D

(N'empeche que gaché tant de tunes dans des carters pour un 50 Eurocylindro aurait était bien mieux investit dans un bon vario voir un carbu ...:? )
pour info j'ai acheté lem oteur complet pour 45€ donc tu vois je m'en fou 1 peu mais des que j'ai des sous je m'achète 1 kit 50 doppler ou polini et pour ma vitesse je peut te prouver avec mon conteur velo mais il me fallé du temps avant d'y etre jte garantie

Djidane57 a écrit :Perso j'y crois pas trop que t'es pris 95 réel avec un vario stock et une pauvre m**** de 15 que je mettrais même pas sur un pocket ...Enfin en tout cas tu watteras encore plus ... :D

(N'empeche que gaché tant de tunes dans des carters pour un 50 Eurocylindro aurait était bien mieux investit dans un bon vario voir un carbu ...:? )
Ah ben ça c'est ce que j'ai essayé de lui faire comprendre sur msn.... :roll: :lol: :lol: Et puis magnumXR85, avec ton compteur velo, tu peux rien prouver, il est archi faux, tu l'as meme pas reglé, tu l'as dit toi meme...Je comprends pas pourquoi tu le règles pas, histoire d'etre sur de ta vitesse... :roll:

Djidane57

Message par Djidane57 »

xD
Un compteur vélo tu l'étalonne et tu rentre le diametre de ta roue dedans si c'est un SIGMA ...

Après les autres modèles je connais pas ...
Mais bon après je dis ca je dis rien hein le vario était peut être un très bon vario origine qui sait ^^

Et pour 45 € le moteur ben j'ai rien dis alors tu a fait une TRES bonne affaire ^^ :oops:

[...]

je sais je suis tétu mais bon je sais que mon conteur a 10 kilomètre heure de trop et je fait 106 conteur velo voila

magnumXR85 a écrit :
ksteph88 a écrit :
[...]

lol oui tu es têtu, moi aussi :lol: :lol: :lol: Ce que j'arrive pas à comprendre, c'est comment tu sais qu'il est faux à 10km/h près ? Et surtout, pourquoi tu ne veux pas le regler ??? Comme ça tu seras fixé !!

pépé l'arsouilleur a écrit :Non, le carbu y est pour beaucoup. On ne monte pas un kit et carters de marque avec un carbu de 15 voyons, c'est ce qu'il y a sur un origine ! :wink:
C'est pas 12 sur un origine ?

12mm en entrée d'air et 14mm en sortis :wink:

Ne lui confie pas ton cadre :lol:
http://magnumproject.skyblog.com/6.html

C'est du beau boulot, les soudures sont belles!

Par contre, c'est un beau mariolle avec son pot turbo machin là :lol:
N'importe quoi...

pain-au-raisin

Message par pain-au-raisin »

et 16000 tr min grace a un pot, et 12 chv ! lol
:lol:

Il n'a pas trop compris le principe de la détente, laissons lui ses illusions

Djidane57 a écrit :Perso j'y crois pas trop que t'es pris 95 réel avec un vario stock et une pauvre m**** de 15 que je mettrais même pas sur un pocket ...
Les G1 étaient limités à 15mm d'admission, et ca ne les empêchait pas de prendre un bon 120km/h tout en te posant au démarrage ...

Ca influe surtout sur le couple un carbu plus gros, mais vu que le couple est lié à la puissance ba la puissance augmente un ti peu, mais c'est surtout le couple qui augmente

magnumXR85 a écrit :mais arretez de critiquer sans le connaitre jveu bien croire qui il en é de super callé en mecanique et tout mais lui c'est 1 chef et je lui fait confiance
Ce qui ne t'empêche pas de faire un effort sur l'écriture, c'est pas la première fois que je te fais la remarque.

Mais c'est la dernière

Djidane57

Message par Djidane57 »

Tete bien que ouais ...
Mais c'était pas du SHA ;)

Enfin si c'est du SHA le mec était sado maso ou débile ...

Ya PHBG aussi en 15 qui peut se monter en souple suivant les modéles ... :D

DataMAXxX a écrit :
[...]

venturisé bien sur :lol:

fluke a écrit :Il n'a pas trop compris le principe de la détente, laissons lui ses illusions
:lol: vraiment le cerveau fusionne :lol:

Re: que pensez vous de ma futur config ????

Message par magnumXR85 »

up

allé up dites moi se que vous en pensez