L'homme a-t-il vraiment marché sur la Lune ?

Envie de parler d'un sujet bien précis c'est par ici !
koll_de_thrall
Expert
Expert
Messages : 1650
Inscription : sam. 31 déc. 2005 - 23:32

Message par koll_de_thrall »

Ca prouvait justement comment ne serait ce qu'avec un document, on pouvait manipuler les gens :lol:

Ils ont réussi leur coup on dirait :)
«Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants ; c'est l'indifférence des bons»
[ Martin Luther King ]

nitroboomracer
Expert
Expert
Messages : 1386
Inscription : jeu. 11 mai 2006 - 16:14

Message par nitroboomracer »

de toute facon, on se saura jamais rien avec l oncle sam :wink: ... en attendant je dors pas plus mal la nuit ...

The103rcx
Expert
Expert
Messages : 1199
Inscription : sam. 11 mars 2006 - 22:49

Message par The103rcx »

MOi perso je suis d'accord avec cette vidéo.Vous avez-vu tous les arguments qui prouvent que les US sont pas allé sur la lune ?
Après chacun pense ce qu'il veut.
Mais je me demande quand même comment ils ont (ou auraient) monté un coup pareil ....
-103 rcx POooWwwwaaAAA ==>
* kit polini 46 W LC , carters polini asm , vilo giraudo , carbu 19 phbn (24 phbl ?) , vario polini ,allumage mvt millénium , gianelli poppy gold (et bientôt test d'un er1),transmission 10*54, bougie platinium b9evx,poulie d'embrayage rgd,boite à air de kart
*fourche showa inversée or , disque 240mm:) , garde-boue f1, et des bricoles...
-103 sp en prépa ^^
-XP en prépa (40.2 W LC poloch , carbu 15 , pipe de 15 DR de rcx , pot gianelli...)

mobavario
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3207
Inscription : lun. 13 févr. 2006 - 12:02

Message par mobavario »

C'est vrai que le gouvernement cache ENOMERMENT de choses. Expemple : vous avez déjà entendu parler des cranes de cristal, un fois les 12 réunis il se passe une chose qu'on ignore. Le british museum a donné 2 rapports sur 5 cranes analysés. Ils sont passés où les 3 autres ?
La puissance en chevaux n'est pas le seul facteur à prendre en compte, il y a aussi le comportement du moteur.

fluke
Modérateur
Modérateur
Messages : 12615
Inscription : mar. 20 sept. 2005 - 10:32

Message par fluke »

The103rcx a écrit :MOi perso je suis d'accord avec cette vidéo.Vous avez-vu tous les arguments qui prouvent que les US sont pas allé sur la lune ?
Après chacun pense ce qu'il veut...
Arguments qui ne tiennent pas la route, provenant de non scientifiques (il y a des belles âneries de dites dans le film), et qui passent sous silence les vraies preuves...
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
ImageImage

koll_de_thrall
Expert
Expert
Messages : 1650
Inscription : sam. 31 déc. 2005 - 23:32

Message par koll_de_thrall »

Bien sûr qu'il y a des choses que l'on cache, rien qu'à voir au niveau du nucleaire, on nous a caché beaucoup de choses (essais nucleaires, tchernobyl...), mais cela dit, il me semble bien que cette vidéo a été crée pour prouver qu'on l'on peut facilement manipuler les gens par le biais des médias :wink:
«Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants ; c'est l'indifférence des bons»
[ Martin Luther King ]

bubu
Administrateur
Administrateur
Messages : 2272
Inscription : mer. 25 août 2004 - 21:19

Message par bubu »

j'avais vu sur un site y'a quelques temps déja des photos de la lune, et on voyait que la photo était un montage. enfait si on positionnait les 3 photos cote a cote, elles forment un paysage, enfin elles se joingne parfaitement alors qu'elles sont sencé avoir été prise a des endrois différents
103 mvl tte d'origine
103 sp , pot, carbu
103 rcx tout juste commencée !
51 xr 80km/h au compteur de la 306
125dte piston neuf lol, ca marche ! ;-)
650 DR supermotard :p
206 S16 140ch powaaa
Focus C-MAX 2L 133ch Ghia :p
fiat uno 45 fire ---> A VENDRE
http://cocoyaume.skyblog.com

Quentinou
Expert
Expert
Messages : 1323
Inscription : dim. 13 nov. 2005 - 15:18

Message par Quentinou »

Moi je doute, je vois pas comment aujourd'hui, avec tous les moyens qui sont a notre disposition on ne puisse pas etre sur qu'on s'est fait trompés.

Je vois pas comment des images de 1969 pourraient nous tromper, si c'était rééelment faux, on 'laurait déja démontré
Airsal T6 avec culasse Zeta
Vario Doppler er-3
Carters alignés au cylindre
Carbu 15 SHA Arbeo
Clapets Doppler
Pot Gianelli Black Gun
11*60

Kit et pot en vente> mp

pépé l'arsouilleur
Administrateur
Administrateur
Messages : 1955
Inscription : lun. 28 août 2006 - 23:26

Message par pépé l'arsouilleur »

Si CalimeroTeknik passe par la, il va te faire un beau discours Quentinou, selon lui la phrase "si c'était vrai on le saurait" est fausse, et il a pas tort.

Personnellement je pense qu'on ne connait pas ce qu'il faut connaitre pour savoir, ca peut être truqué de tous les côtés, voir truqué pour inventer le truquage enfin bon.

Comme dit plus haut, m'empêche pas de dormir :wink:
Le deux temps, c'est d'largent...

Quentinou
Expert
Expert
Messages : 1323
Inscription : dim. 13 nov. 2005 - 15:18

Message par Quentinou »

pépé l'arsouilleur a écrit :Si CalimeroTeknik passe par la, il va te faire un beau discours Quentinou, selon lui la phrase "si c'était vrai on le saurait" est fausse, et il a pas tort.

Personnellement je pense qu'on ne connait pas ce qu'il faut connaitre pour savoir, ca peut être truqué de tous les côtés, voir truqué pour inventer le truquage enfin bon.

Comme dit plus haut, m'empêche pas de dormir :wink:
Ouais mais un truc fait en 1969 :shock: , t'as vu ce qu'ils arrivent a faire de nos jour ?
Airsal T6 avec culasse Zeta
Vario Doppler er-3
Carters alignés au cylindre
Carbu 15 SHA Arbeo
Clapets Doppler
Pot Gianelli Black Gun
11*60

Kit et pot en vente> mp

lorenzoxygene
Apprenti
Apprenti
Messages : 397
Inscription : dim. 20 août 2006 - 2:01

Message par lorenzoxygene »

Quentinou a écrit :
pépé l'arsouilleur a écrit :Si CalimeroTeknik passe par la, il va te faire un beau discours Quentinou, selon lui la phrase "si c'était vrai on le saurait" est fausse, et il a pas tort.

Personnellement je pense qu'on ne connait pas ce qu'il faut connaitre pour savoir, ca peut être truqué de tous les côtés, voir truqué pour inventer le truquage enfin bon.

Comme dit plus haut, m'empêche pas de dormir :wink:
Ouais mais un truc fait en 1969 :shock: , t'as vu ce qu'ils arrivent a faire de nos jour ?
C'est les USA si ils veulent te cacher un truc ils le cachent

OizO
Expert
Expert
Messages : 1714
Inscription : dim. 16 janv. 2005 - 20:19

Message par OizO »

au fait je vois pas le rapport entre le fait que le drapeau flotte et qu'il n'y ai pas d'air, si on le secoue ilva "flotter" un moment je pense puisque il "vole" ...

chtrouve sa nul sa baance tjrs sur les américain ! p***** de france oué
Dernière modification par OizO le mer. 03 janv. 2007 - 21:07, modifié 1 fois.
bouhhhhhh les nordistes !

pépé l'arsouilleur
Administrateur
Administrateur
Messages : 1955
Inscription : lun. 28 août 2006 - 23:26

Message par pépé l'arsouilleur »

Oui c'est un amalgame aussi facheux que courant. Tous les gouvernements cachent des choses, qu'ils soit américain, francais, allemand, chinois, russe, ou autre...
Après c'est un pays dont les chefs sont très puissants, mais c'est pas pour ca qu'ils cachent plus de choses, ni des choses plus horribles.

D'ailleurs si ils cachaient des choses, vous le sauriez pas.
Ceux qui cachent vraiment, le Turkménistan ou autres pays de ce coin du monde, personne sait ce qu'il se passe là-bas. Ni en Colombie, et autres pays d'Amérique Centrale.
Dernière modification par pépé l'arsouilleur le mer. 03 janv. 2007 - 21:29, modifié 1 fois.
Le deux temps, c'est d'largent...

Thibounet
Modérateur
Modérateur
Messages : 6237
Inscription : mer. 20 oct. 2004 - 19:59

Message par Thibounet »

spoofmaniac a écrit : j'doute que les moyens technique et les informations étaient là a l'époque....
là on a de gros moyen technique, une meilleur connaissance (la science ne cesse de progresser) et puis il y a internet, le transferts d'information est bien plus important a nos jours ! avant c'était le telephone, courier et le Fax peut-être et bien entendu la television :mrgreen:
si on avait pas eu réellement les moyens technique qu'il y avait à l'époque, on en serait pas là aujourd'hui :roll:

voila un petit site qui semble démonter quelques arguments des pro-cannulard.

http://pythacli.chez-alice.fr/recent04/lune.htm

en tout cas ca prouve bien que on ne peut jamais avoir confiance à 100% dans les médias, il y a surement beaucoup de chose qu'on nous cache :(
spoofmaniac a écrit :Moi perso je ne sais plus qui croire ?

http://www.ufologie.net/htm/lheureuxf.htm
apres légère lecture du site, on voit que ce que dit monsieur Lheureux n'est que pure foutaise, se type n'est rien de plus qu'un fauteur de trouble qui cherche à amasser de l'argent.

et genre, il sort des livres qui n'ont aucun rapport :
http://jeanchristophegrellety.typepad.c ... secou.html
Image

vinc
Expert
Expert
Messages : 1737
Inscription : mer. 04 mai 2005 - 20:32

Message par vinc »

oué le coup du drapeau qui flotte il sont un peu con, puisque qu'il y a une tige qui le suspend...

par contre l'absence de traces sous l'appareil ca... et puis quand on voit la maîtrise du bidule là...mdr le crash.

moi je sais pas trop, je pense qu'ils n'y sont pas allé

Thibounet
Modérateur
Modérateur
Messages : 6237
Inscription : mer. 20 oct. 2004 - 19:59

Message par Thibounet »

Image
Comme le savent ceux qui ont parcouru mon site, je ne loue pas toujours les images que la NASA nous présente, mais je trouve cette photo réussie. Philippe Lheureux doit se rassurer: cette photo a tout de même été largement publiée dans des parutions de diffusion encore plus large que "Chasseurs d'Images ou "Réponse Photo".

Le but de la photo n'est pas de nous montrer des traces de pneus, mais l'instrument scientifique déposé au passage.

Toute l'affaire du "rayon de braquage court" et des "stries" qui ne sont plus visible s'explique. Encore une fois, je le répète, il n'y a pas d'air sur la Lune. La lumière ne circule pas de la même manière sur la Lune que sur la Terre. Les perceptions de distances sont faussées. Le virage court est donc un virage lent, il est normal que les roues arrières suivent les roues avant dans les traces, il est normal que les tries ne soient plus visibles car la trace est beaucoup plus loin que Philippe Lheureux ne se l'imagine.

C'est exactement pour cela également que "le paysage en arrière plan s'estompe drôlement", comme les stries des traces de pneus.

L'intégralité des aspects "étonnants" de cette photo sont en fait clairement des indications que cette photo a été réalisée sur la Lune et non sur la Terre.

Comme le suggère Philippe Lheureux, j'ai visionné à nouveau un ensemble de films réalisés par la NASA afin de vérifier par moi-même la vitesse de retombée des cailloux et poussières soulevées par la Jeep, et je confirme son affirmation: tout retombe plus vite que sur la Terre. Malheureusement pour Philippe Lheureux, ceci est encore une preuve d'authenticité: Sur Terre, seul l'air freine la chute de la poussière. Pour ceux qui ne comprennent pas mais qui ont été scolarisés: rappelez vous que votre professeur de physique vous montrait qu'une plume et une bille de plomb tombent aussi vite l'un que l'autre en l'absence d'air, dans un tube à vide. Je suggère à Philippe Lheureux de recopier 100 fois: "Il n'y a pas d'air sur la Lune."

Les Astronautes ont bel et bien été sermonnés pour leur conduite "cavalière" de la Jeep. Un garde boue (cette désignation ne prouvant pas qu'il y a de la boue sur la Lune) a été perdu, ce qui a crée un grave problème d'envolées de poussières, et les astronautes on du bricoler un garde boue de fortune pour y remédier.

Je suis persuadé que les compétences auto proclamées en matière de photographie et de permis de conduire Lunaire de Philippe Lheureux lui vaudraient certainement un aller simple gratuit vers la Lune offert par les Astronautes.
Image

spoofmaniac
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2796
Inscription : lun. 08 nov. 2004 - 14:48

Message par spoofmaniac »

J'me pose aussi quand même pas mal de question par rapport a la ceinture de radiation.... :roll:
Avant, la mob et moi c'était ça :
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x1q1nh&v ... &related=0" type="application/x-shockwave-flash" width="220" height="170" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>

vinc
Expert
Expert
Messages : 1737
Inscription : mer. 04 mai 2005 - 20:32

Message par vinc »

vinc a écrit :oué le coup du drapeau qui flotte il sont un peu c**, puisque qu'il y a une tige qui le suspend...

par contre l'absence de traces sous l'appareil ca... et puis quand on voit la maîtrise du bidule là...mdr le crash.

moi je sais pas trop, je pense qu'ils n'y sont pas allé
je parlais des traces de l'atterissage, le cratère

SebSpx 333
Expert
Expert
Messages : 1076
Inscription : dim. 05 mars 2006 - 0:11

Message par SebSpx 333 »

Comme je l'ai lu dans un des sites cités à la 1ere page du post, la poussière est chassée bien avant que l'appareil ne se pose. Sous cette couche de poussière il y a un sol assez dur (je ne me rappelle pas de sa composition) ; etant donné qu'ils sont sur la lune, l'attraction de la planete est moins puissante que celle de la Terre, les réacteurs ne dégagent pas la même puissance que sur Terre, et pas suffisament pour creer un cratère.
Et puis honnêtement si les Américains aurait monté un canular, ils y aurait pensé au cratère, nan ? Ils sont pas complétements idiots
103 spx : HM Bidalot RR - Carters Polini asm - Carbu DO 17.5mm - Vario Malossi Variotop - Ressort moteur Doppler - Pot Arrow - Transmi 10x54

Malaguti Olympique v4 de 1974: En restauration...

Merdik Bordélik Katastrofik :icon_thumbdown: :lol:
Peugeot Powwwaaaaaaa !!!!:twisted:

SebSpx 333
Expert
Expert
Messages : 1076
Inscription : dim. 05 mars 2006 - 0:11

Message par SebSpx 333 »

Si Philippe Lheureux et ses collègues sont convaincus de la supercherie, je pense que c'est car ils raisonnent "Terriennement".
Je m'explique :

Ils cherchent toujours à trouver un défaut aux comportement des hommes, des objets, de la lumière, des gestes, sur la Lune. Mais franchement qu'est ce qu'ils en savent ? Ce ne sont même pas des scientifiques. On ne peut pas comparer le comportement des choses entre la Lune et la Terre.
103 spx : HM Bidalot RR - Carters Polini asm - Carbu DO 17.5mm - Vario Malossi Variotop - Ressort moteur Doppler - Pot Arrow - Transmi 10x54

Malaguti Olympique v4 de 1974: En restauration...

Merdik Bordélik Katastrofik :icon_thumbdown: :lol:
Peugeot Powwwaaaaaaa !!!!:twisted:

spoofmaniac
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2796
Inscription : lun. 08 nov. 2004 - 14:48

Message par spoofmaniac »

SebSpx 333 a écrit :Si Philippe Lheureux et ses collègues sont convaincus de la supercherie, je pense que c'est car ils raisonnent "Terriennement".
Je m'explique :

Ils cherchent toujours à trouver un défaut aux comportement des hommes, des objets, de la lumière, des gestes, sur la Lune. Mais franchement qu'est ce qu'ils en savent ? Ce ne sont même pas des scientifiques. On ne peut pas comparer le comportement des choses entre la Lune et la Terre.
Ce ne sont pas des scientifiques....il faut être scientifiques pour tout savoir ? si tu t'intérraisse au chose tu peu beaucoup en savoir. Exemple :
Mon tonton a une maladie assez rare, il n'a aucune meuqueuse dans le nez, se qui provoque des croutes et a du mal a respiré, donc bonjours les insomni et j'en passe....chaque medecin qu'il est allez voir en savais moin que lui simple journaliste...juste en s'intéraissant et en étudiant tu peux en savoir autant....
Donc pour moi ça ne sert a rien de dire "ce ne sont pas des scientifiques, ils ne peuvent rien savoir"
C'est normal qu'ils essayent de trouver un defaut a n'importe quoi....s'il ne dirai rien, alors ils seraient déjà convaincu que l'homme est marché sur la lune...
Avant, la mob et moi c'était ça :
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x1q1nh&v ... &related=0" type="application/x-shockwave-flash" width="220" height="170" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>

GY
Débutant
Débutant
Messages : 43
Inscription : mar. 24 oct. 2006 - 0:29

Message par GY »

Juste une remarque, la question qui me vient à l'esprit, pourquoi les américains, russes, français, chinois ou je ne sais qui ne sont toujours pas retournés sur la lune avec l'avancée de la technologie et tout le toutim...

Une autre remarque, j'ai visionné un reportage (ARTE, y'a déjà un moment!) où lors de la guerre froide et donc où un "homme sur la lune" revetait une importance grandissante entre ses 2 puissances. Les russes comme les américains utilisaient des marionnettes et des décors, ridicules d'ailleurs, pour faire croire à cette avancée. Hors, les russe avaient un petit génie de l'animation, qu'ils se sont fait soufflés par les américains. Quelques mois plus tard, les américains étaient sur la lune !
Propagande, machination, manipulation étaient rois à cette époque ! Sans parler nucléaire, car là c'est un gros dossier !

Perso, j'estime que la conquéte de l'espace coute trop par rapport à ce que cela rapporte, au vue de la planéte qui est bien malade et de la misére du monde mais la c'est encore un plus gros dossier !!

Qu'il y retourne et nous prouve à tous en 2007 qu'il est possible d'aller en vacances sur la lune !!!!!!!! :lol:

Tout cela n'engage que moi bien entendu.

:wink:

fluke
Modérateur
Modérateur
Messages : 12615
Inscription : mar. 20 sept. 2005 - 10:32

Message par fluke »

spoofmaniac a écrit :Donc pour moi ça ne sert a rien de dire "ce ne sont pas des scientifiques, ils ne peuvent rien savoir"
Non, c'est pas ça, c'est surtout qu'il faut avoir un minimum de connaissances pour aborder certains sujets, ou, à défaut de connaissances, une manière de raisonner correcte.

Qu'ils n'ont visiblement pas, car comme l'a fort bien dit SebSpx 333 ils ont raisonné en Terriens, et n'ont pas su se transposer "là-haut".
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
ImageImage

cortex73
Modérateur
Modérateur
Messages : 3702
Inscription : sam. 28 août 2004 - 12:35

Message par cortex73 »

GY a écrit :Juste une remarque, la question qui me vient à l'esprit, pourquoi les américains, russes, français, chinois ou je ne sais qui ne sont toujours pas retournés sur la lune avec l'avancée de la technologie et tout le toutim...

Une autre remarque, j'ai visionné un reportage (ARTE, y'a déjà un moment!) où lors de la guerre froide et donc où un "homme sur la lune" revetait une importance grandissante entre ses 2 puissances. Les russes comme les américains utilisaient des marionnettes et des décors, ridicules d'ailleurs, pour faire croire à cette avancée. Hors, les russe avaient un petit génie de l'animation, qu'ils se sont fait soufflés par les américains. Quelques mois plus tard, les américains étaient sur la lune !
Propagande, machination, manipulation étaient rois à cette époque ! Sans parler nucléaire, car là c'est un gros dossier !

Perso, j'estime que la conquéte de l'espace coute trop par rapport à ce que cela rapporte, au vue de la planéte qui est bien malade et de la misére du monde mais la c'est encore un plus gros dossier !!

Qu'il y retourne et nous prouve à tous en 2007 qu'il est possible d'aller en vacances sur la lune !!!!!!!! :lol:

Tout cela n'engage que moi bien entendu.

:wink:
Ils n'y sont pas retournés tout simplement parce qu'avec une sonde qui coute des milliers de fois moins cher tu peux faire la même chose qu'un homme et sans prendre le risque qu'il lui arrive quelque chose!
De plus la lune à un intêret plutôt limité pour la recherche à part la composition de son sol, mais comme les missions Apollo ont ramenés des échantillons plus besoin de retourner en chercher

GY
Débutant
Débutant
Messages : 43
Inscription : mar. 24 oct. 2006 - 0:29

Message par GY »

Ok cortex73, ça doit être pour ça. Vaste débat, en effet. :wink:

fluke
Modérateur
Modérateur
Messages : 12615
Inscription : mar. 20 sept. 2005 - 10:32

Message par fluke »

Pour continuer sur les inepties de Lheureux

Le rayon de braquage est incroyablement court... presque à angle droit avec en prime les roues arrières qui passent sur le même chemin que les roues avant... Quel sacré véhicule que cette Jeep !

Si seulement il avait su que cette Jeep a 4 roues directrices et que les pneus sont métalliques...
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
ImageImage

beegs
Technicien
Technicien
Messages : 845
Inscription : dim. 12 déc. 2004 - 22:04

Message par beegs »

Perso, j'estime que la conquéte de l'espace coute trop par rapport à ce que cela rapporte
C'est ce raisonnement qui est appliqué par les labos concernant les maladies orphelines par exemple. Et ce n'est pas un bon raisonnement.
L'hisoire en est truffé des recherches qui ont trop coûté et révolutionné le monde : rapprochons nous des moyens de locomotion avec Carles Goodyear par exemple : il a passé sa vie criblé de dettes, ruiné sa famille et fait vivre sa femme et enfants dans l'indigence pour trouver le procédé rendant le caoutchouc stable et propre à l'emploi tel que nous le connaissons (la vulcanisation), cet homme à fini sa vie avec une santé pitoyable et avec 200000 dollars de dettes, pour un invention qui a révolutionné de nombreuses industries.

L'espace, quoi qu'on en dise, est l'avenir de l'humanité : combien même on rattraperait les fautes écologique, la terre est condamnée à disparaitre avec le soleil (ou plutôt avant, le soleil a 4milliard d'années d'esperance de vie, mais n'en laisse qu'à peine plus 1 milliard à la terre qu'il va finir par vaporiser). Qui plus est l'homme est un aventurier, et il ne reste que l'espace à explorer.
De tout façon, le progrès est ce qu'il est et nul ne saurait dire : ok on en reste aux années 2000...
Je n'utilise pas MSN!!!

plus que 2 brèles, j'tiens le bon bout...

cannard
Technicien
Technicien
Messages : 942
Inscription : mer. 25 oct. 2006 - 21:34

Message par cannard »

de toute manière ils y sont allés un jour ou l'autre vu qu'il y a de grands déflecteurs (mirroirs) sur la lune pour mesurer la distance terre-lune, donc le reste, perso je m'en fout lol
103 MVL de 83 réplica CHRONO avec :
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario origine en prise, poulie d'embrayage doppler, allumage d'origine rupteur, culasse origine rabotée (squish 0,6 / tx jap 7,3 / tx 4T 11,2 ), ninja G1R, le tout en 11x56 => ici
http://lingio74.labrute.fr :lol:

Killworld
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 5133
Inscription : lun. 24 janv. 2005 - 18:55

Message par Killworld »

Moi en cours j'était toujours dans la lune alors pourquoi pas les ricain? :wink:
Plus sérieusement l'autre couillon de la vidéo dit a peu près ça "on avait pas la technologie en 1969"
Je tient juste a vous dire que niveau technologie des citoyen et ceux de l'armée ou nasa ou autres organisations soit secrete soit gouvernemental on plus de 10ans d'avance de technologie sur nous (et ouai jeter votre ipod il est démodé :wink: )
Donc ce qui revient a dire l'homme a marché sur la lune en 1979 c'est fort possible :wink:
Il est l'heure de tourner la page je ne poste plus mais je vous lit :wink:

Verrouillé