Salut mes petits enfants,
Bon le titre n'est pas très précis , je vous l'accorde certe...Mais...
Je recherche une 51 de circuit dans le style des veille bécane de l'époque .. parut dans mob chop il y a peux pres +/- d'un an , si sa vous dit quelque chose , voici quelque détail.
Couleur blanche avec du vert, il me semble , Fourche équipé d'un freins a disque , avec des jantes à rayon , avec des arceaux de protection pour l'allumage et le variateur, le pot est je crois un comme sur les Cf c'est a dire noir avec un passage haut...Une selle sport redécouper, enfin je ne serais pas trop décrire ..Il me semble qu'il développe dans les environ de 9 a 10ch... dans mob chop .Voila si vous avez ça n'hesiter pas a le mettre, je suis sur que sa vous dit quelques choses, si vous voulez d'autre information demandez moi ...MERCI
Recherche 51 sport/old parut dans mob chop
Recherche 51 sport/old parut dans mob chop
<=== On touche pas à ma copine !
-
- Dieu de la mob
Je remerci Bolton!!
Applaudissez tous le grand Bolton
Bon j'ai eu l'oeil ..Vous voyez ma Yamaha fs1?
regarder sa fourche, et elle presque pareil ..Puis je me suis dit , attends, si sa se trouve le gars il as mis une fourche de yamaha fs1 dx (le modele de monsieur sakrael)

encore

Lemec il a fait un bon choix pour sa 51 niveaux fourche^^ hydro pour 1975 a freins a disque hydrolique
Arretons le blabla, et place au photos
j'adore le look des belle années , j'suis fan d'ces année moi^^

Voila comment sera ma 51 dans quelques mois^^
Applaudissez tous le grand Bolton

Bon j'ai eu l'oeil ..Vous voyez ma Yamaha fs1?

encore

Lemec il a fait un bon choix pour sa 51 niveaux fourche^^ hydro pour 1975 a freins a disque hydrolique
Arretons le blabla, et place au photos

j'adore le look des belle années , j'suis fan d'ces année moi^^

Voila comment sera ma 51 dans quelques mois^^
<=== On touche pas à ma copine !
T.E.R.R.I.B.L.E
C'est une 50V (pour préciser) regarde l'inclinaison des amortos 

- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'