j'ai récupéré ce variateur prise directe PAIOLINI chez un concessionnaire près de chez moi, il est neuf et trainait dans une vitrine du magasin parmis d'autres reliques, ça fait des années que ces piècessont la
un variateur qui ressemble a ceux d'origine mais qui diffère quand meme, il date de la fin des années 80 et coutait a l'époque (le prix est encore dessus) 750 francs !
il est complet, a remonter. je le metterai surement en vente prochainement sur e-bay.
http://img299.imageshack.us/img299/3051/0000740dq0.jpg
http://img301.imageshack.us/img301/8256/0000741ij7.jpg
http://img301.imageshack.us/img301/9017/0000743aj4.jpg
variateur PAIOLINI pour SP MV prise directe
variateur PAIOLINI pour SP MV prise directe
mobcross en prépa, base 103, fabrication artisanal
fourche XP6, selle réservoir KTM, train arrière FX (bras mono), bm ???, hm Malossi G1 polygonal neuf, vilebrequin renforcé Carenzi neuf, 15 PHBG souple DO cuve malossi, vario ???, pot a pompe Simonini, ressort moteur et lanceur maison...
fourche XP6, selle réservoir KTM, train arrière FX (bras mono), bm ???, hm Malossi G1 polygonal neuf, vilebrequin renforcé Carenzi neuf, 15 PHBG souple DO cuve malossi, vario ???, pot a pompe Simonini, ressort moteur et lanceur maison...
la plage je ne peux dire, c'est vrai qu'il ressemble a un origine...
a la base je ne peux dire si les perfs changent ou pas, tout ce qu'il a c'est le systeme prise directe et en effet le système de guides.
a la base je ne peux dire si les perfs changent ou pas, tout ce qu'il a c'est le systeme prise directe et en effet le système de guides.
mobcross en prépa, base 103, fabrication artisanal
fourche XP6, selle réservoir KTM, train arrière FX (bras mono), bm ???, hm Malossi G1 polygonal neuf, vilebrequin renforcé Carenzi neuf, 15 PHBG souple DO cuve malossi, vario ???, pot a pompe Simonini, ressort moteur et lanceur maison...
fourche XP6, selle réservoir KTM, train arrière FX (bras mono), bm ???, hm Malossi G1 polygonal neuf, vilebrequin renforcé Carenzi neuf, 15 PHBG souple DO cuve malossi, vario ???, pot a pompe Simonini, ressort moteur et lanceur maison...
bonsoir exact c'est bien un vario de la fin des annees 80 et j'avais achete cette grosse m..... pour la somme de 500 francs a l'epoque . ce vario etait livre avec une joue pour le montage avec embrayage et une joue fixe avec un gros ecrou pour le montage fixe sans embrayage. a l'epoque je roulais avec kit polini 75 fonte et la vario n'a pas tenu une journee les 02 ergos qui sont fixés sur le canon du vario se sont pliés et fait la mal j'ai garde cette relique pendant des années avant de le foutre en l'air et j'ai utilise la joue fixe et l'ecou sur un autre vario car ces pieces etant dur a trouver a mon epoque. c'est pour cela qu'il na pas marcher car trops fragile en tout belle acquisition et objet rare car c'est le premier que je revois en 17ans.
c'est vrai qu'il ne change pas beaucoup d'un origine, mais je ne pense pas que sur tous ces varios les guides lachaient, pour preuve a l'époque j'avais un ami sur un 103 CRX qui en avait un et il a tjrs tenu...
il est neuf mais je ne le garde pas, d'ailleur il est sur e-bay a 50 euros, s'il part c'est bien !
il est neuf mais je ne le garde pas, d'ailleur il est sur e-bay a 50 euros, s'il part c'est bien !
mobcross en prépa, base 103, fabrication artisanal
fourche XP6, selle réservoir KTM, train arrière FX (bras mono), bm ???, hm Malossi G1 polygonal neuf, vilebrequin renforcé Carenzi neuf, 15 PHBG souple DO cuve malossi, vario ???, pot a pompe Simonini, ressort moteur et lanceur maison...
fourche XP6, selle réservoir KTM, train arrière FX (bras mono), bm ???, hm Malossi G1 polygonal neuf, vilebrequin renforcé Carenzi neuf, 15 PHBG souple DO cuve malossi, vario ???, pot a pompe Simonini, ressort moteur et lanceur maison...
-
- Technicien
- Messages : 861
- Inscription : lun. 22 août 2005 - 19:07