Roue libre de poulie embrayage Doppler ER2
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Roue libre de poulie embrayage Doppler ER2
On m'a parlé d'une roue libre sur cette poulie, ça démarre le moteur quand on pousse, je crois.
Je n'en veux pas, est-elle désactivable ?
Je démarre au kick et seulement au kick. (je l'entretiens bien, pas de souci)
Je n'en veux pas, est-elle désactivable ?
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MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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Mais nan ! raââh...
C'est quand on pousse, avec cette poulie, que ça démarre le moteur, et ça, je ne veux pas et je n'ai pas besoin, car j'ai un kick pour démarrer !
Donc, je demande à qui aurait cette poulie et/ou la connaîtrait suffisament pour le savoir, comment on peut neutraliser ce système qui fait démarrer la mob quand on pousse (la roue libre).
Je voudrais que, même en poussant la mob, ça ne démarre pas le moteur.
D'origine, la poulie Doppler le fait, paraît-il.
C'est quand on pousse, avec cette poulie, que ça démarre le moteur, et ça, je ne veux pas et je n'ai pas besoin, car j'ai un kick pour démarrer !
Donc, je demande à qui aurait cette poulie et/ou la connaîtrait suffisament pour le savoir, comment on peut neutraliser ce système qui fait démarrer la mob quand on pousse (la roue libre).
Je voudrais que, même en poussant la mob, ça ne démarre pas le moteur.
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oui quand le moteur ne tourne pas sa te mes en prise directCalimeroTeknik a écrit :Mais nan ! raââh...
C'est quand on pousse, avec cette poulie, que ça démarre le moteur, et ça, je ne veux pas et je n'ai pas besoin, car j'ai un kick pour démarrer !
Donc, je demande à qui aurait cette poulie et/ou la connaîtrait suffisament pour le savoir, comment on peut neutraliser ce système qui fait démarrer la mob quand on pousse (la roue libre).
Je voudrais que, même en poussant la mob, ça ne démarre pas le moteur.
D'origine, la poulie Doppler le fait, paraît-il.
cette pouli permet de demarrer a la poussette donc ...
mais aussi au kick sans probleme (drolement bien fait se systeme d'aillieur ) pas besion de mettre la mob sur béquille ou de courrire a coter en kickent ^^
et pour pas que le moteur démarre en poussent tu peut prendres un vario a embreyage avec roulement sur la canon mais y auras une légère perte de pref ...
ou le mieux retire ta courroie quand tu t'arrète ( c'est ce que je fait )
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Mbk Fx : Proto Mobcross Bientot Fini, enfin depuis le temps que je suis dessus ! http://proto-fxc.skyrock.com/
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c est le roulement de la poulie qui fait ça, je ne voit q'une solution, c est de le changer par un roulement traditionnel.
Mais c est pas génant comme système, on s y fait vite, suffit d'enlever la courroie pour déplacer à l arrêt.
Mais c est pas génant comme système, on s y fait vite, suffit d'enlever la courroie pour déplacer à l arrêt.
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logiquement, une poulie embrayage c'est fait pour embrayer! donc pas de souci a te faire, tu pourra demarrer au kick et ne pas caler a chaquer fois! et quand tu la poussera elle ne demarrera pas. Sur cette poulie en plus il doit y avoir un bouton pour le mettre en mode " poussette".
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ma petite congfigue :
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-vario doppler er3
-poulie doppler
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Enfin un qui comprend !Motobec'man a écrit :deja, il me semblme que c'est une option sur cette poulie
ensuite je le comprends, il aurait une poulie embrayage mais sa brele resterait toujours aussi chiante a deplacer ... donc oui il doit bien y avoir moyen de l'enlever
Je vais demander à mon pro, pour la roue libre. Je veux absolument l'enlever, pour pouvoir bouger ma mob sans démarrer (ni enlever la courroie, c'est super dur à faire avec mes carénages).
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salut
Mait un roulement classique puis le tour est jouer!!!!
c'est vite fais ca coute une 15ene d'€.
Moi je fais en marche arriere quand le moteur est eteint, c'est une abitude a prendre mais pas génante.
@+
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malossi 45.5 h²o, 196/136,TX 14.1/1,squish 0.5
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clapet v force
carbu 27 Mikuni
pot gianelli black gun,maison
vario giraudo alléger,variotop
motoplat interne
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la roue libre est faite par le roulement de la poulie, c est un roulement roue libre, le seul moyen ça doit etre de le changer, mais bon faut voir si ça n engendre pas d autre problème.
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J'ai pas envie de payer 160€ sans avoir bien vérifié ça, c'est tout !
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tu confond la non? une roue libre c'est fait pour pouvoir pousser ton cyclo sans le demarrer, et pour ne pas caler tout le temps!! si tul'enleve, ca va faire le contraire de ce que tu veu. pour faire ce que tu veu, tu n'a qu'a acheter la poulie embrayage doppler et voila!!! et pas machin roulement a faire!CalimeroTeknik a écrit :Enfin un qui comprend !Motobec'man a écrit :deja, il me semblme que c'est une option sur cette poulie
ensuite je le comprends, il aurait une poulie embrayage mais sa brele resterait toujours aussi chiante a deplacer ... donc oui il doit bien y avoir moyen de l'enlever
Je vais demander à mon pro, pour la roue libre. Je veux absolument l'enlever, pour pouvoir bouger ma mob sans démarrer (ni enlever la courroie, c'est super dur à faire avec mes carénages).
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mais si ...datalife0 a écrit :+ 1 vous avez pas trop compris c'st le role d'une poulie avec embrayage de ne pas entrainer le moteur can on pousse la mob lol mais bon
tout ceux qu'il l'ont pourront te le dire
c'est SEULEMENT quand le moteur est ARRETER que la poulie d'embreyage se mes en prises direct.
sinon pour ce que tu veut faire sa doit etre possible certainement demende a ton pro qu'il t'aide pour trouver un truck (généralement ils deveines très gentil quand tu acheter une pieces a çe prix )
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a d'accord!!! je croyais que c'etait le meme systeme que les poulies embrayages d'origine de rcx!
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bon moi qui ai cette poulie je peux repondre , en fait ouai si tes en prsie direct et que tu pousse tu demare ( moi sa va jai un double embrayage avc mon ER3 embrayage ) en fait le roulment empeche la poulie de tourner d'un coté mais il laisse l'autre ( en arriere ) tourner librement , je pense pas que il y ais un bouton pour ne plus qu'elle fasse sa faut changer le roulement central ( qui est tres gros ) jai u un PBavc cette poulie donc je l'ais renvoyé en retour de garanti paske elle faisait un bruit declakement pas possible au demarage et je crois que cetais le roulement
mbk magnum racing xr sl :
moteur origine preparer
bas moteur origine preparer
vilo mazzucheli masse pleine renforcé
pot bidalot rr
carbu de 15 gigleur de 72
pipe de 15 droite poli
vario doppler ER3
couronne de 48
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humm bizarre la mienne aussi le fesaitmagnum xr sl a écrit :bon moi qui ai cette poulie je peux repondre , en fait ouai si tes en prsie direct et que tu pousse tu demare ( moi sa va jai un double embrayage avc mon ER3 embrayage ) en fait le roulment empeche la poulie de tourner d'un coté mais il laisse l'autre ( en arriere ) tourner librement , je pense pas que il y ais un bouton pour ne plus qu'elle fasse sa faut changer le roulement central ( qui est tres gros ) jai u un PBavc cette poulie donc je l'ais renvoyé en retour de garanti paske elle faisait un bruit declakement pas possible au demarage et je crois que cetais le roulement
depuis j'ais refait l'alignement de la courroie et ça va niquel
faut que tu me tienne aux courant si tu peut
pour savoir c'est du a quoi... mp
sinon non il n'y a pas de bouton pour passer en mode vélo comme sur les spx/rcx
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ouai sauf que cétai pas que un bruit ^^ elle bougeait vraiment le plateau et les machoire bougeait mais pas la clochemagnum xr sl a écrit :la tienne aussi elle faisait le meme bruit ? ta realigner et apres c'etait bon ?
mais bon maintenent ça va niquel depuis que tout est bien caler
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