Pédale de lanceur
Pédale de lanceur
salut donc voila jai acheter une péale de lanceur tecknix et jene vois pas comment on la fixe au niveau du moteur (pas de notice ). je voudrais des photos si possible.
ps: j'ai utiliser la fonction recherche mais rien d'intéressant
merci pour vos réponses
ps: j'ai utiliser la fonction recherche mais rien d'intéressant
merci pour vos réponses
HM Doppler LC (183/125/125), carbu 17.5 réalésé en 21 et monté en souple, carter prépa, ninja G2r, vario origine prépa prise direct (1.260 Kg), 11*56, patte de lanceur environ 9000tr/min :p
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Re: Pédale de lanceur
personne
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merci je vais aller essayer de faire pareil !
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j'y comprends rien a cette pédale elle est bizarre je vois pas comment on la met, j'ai essayé comme toi mais ça ne vas pas
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Tu tires ou tu pousses, au choix, par dessus ou dessous
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
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Vu le montage du dessus, si tu appuies sur la pédale, tu pousses le moteur, ça diminue la plage du vario et ça reprend des tours.
C'est sur que si tu veux t'en servir pour ne pas caler au feu rouge, tu risques de te retourner les orteils
C'est sur que si tu veux t'en servir pour ne pas caler au feu rouge, tu risques de te retourner les orteils
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
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moi j'ai du fabriquer la barre chromer entre qui relie la pedale au moteur. celle qui etait fournie ne passait pas du tout. il ne faut bien quelle soit parallele entre le moteur et ta pedale. pas en diagonale sinon tu arrivera pas a relever ton moteur.Regne51 a écrit :j'y comprends rien a cette pédale elle est bizarre je vois pas comment on la met, j'ai essayé comme toi mais ça ne vas pas
sinon la mienne je m'en sert surtout pour appuiyer dessus en sortie de tournant et ca te donne un coup de pied au cul! comme je n'ai pas de varioi a embrayage je m'en sert aussi comme pedale de cirette et ca marche tres bien. tu glisse ton pied en dessous et tu releve ton moteur. bon ta interet a pas etre en tong...
-->av881: -HM Bidalot g1rr -vario Giraudo -Motoplat rotor externe -pot Gianelli poppy gold -ressort Doppler-carters Polini -vilo Malossi
-->gpr nude: -polini evolution d50 (78.5cc) -carbu 26 -allumage conti -pot scr racing line...
-->205 xl 100000km
moi j'ai du fabriquer la barre chromer entre qui relie la pedale au moteur. celle qui etait fournie ne passait pas du tout. il ne faut bien quelle soit parallele entre le moteur et ta pedale. pas en diagonale sinon tu arrivera pas a relever ton moteur.
sinon la mienne je m'en sert surtout pour appuiyer dessus en sortie de tournant et ca te donne un coup de pied au cul! comme je n'ai pas de varioi a embrayage je m'en sert aussi comme pedale de cirette et ca marche tres bien. tu glisse ton pied en dessous et tu releve ton moteur. bon ta interet a pas etre en tong...[/quote]
oué donc je vais devoir en faire une c'est pour ça je comprenais pas comment mettre cette m*****
ba moi la pédale va me servir a retenir le moteur en position haute pour prendre des tours et m'élancer assez vite et aussi en sortie de virage comme toi
sinon la mienne je m'en sert surtout pour appuiyer dessus en sortie de tournant et ca te donne un coup de pied au cul! comme je n'ai pas de varioi a embrayage je m'en sert aussi comme pedale de cirette et ca marche tres bien. tu glisse ton pied en dessous et tu releve ton moteur. bon ta interet a pas etre en tong...[/quote]
oué donc je vais devoir en faire une c'est pour ça je comprenais pas comment mettre cette m*****
ba moi la pédale va me servir a retenir le moteur en position haute pour prendre des tours et m'élancer assez vite et aussi en sortie de virage comme toi
HM Doppler LC (183/125/125), carbu 17.5 réalésé en 21 et monté en souple, carter prépa, ninja G2r, vario origine prépa prise direct (1.260 Kg), 11*56, patte de lanceur environ 9000tr/min :p
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Exact, le barre d'origine ne passe pas du tout ni sur 103sp/mvl, ni sur 51. En fait, il faut la tordre, un membre avait fait ca (désolé je me rappelle plus qui ) avec un moyen que je ne me rappelle pas non plus.
En fait d'origine elle donne ca :
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Faut qu'elle donne ca :
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Le mieux est que ce soit fileté, pour mettre des écrous. Sinon tu peux percer un petit trou et mettre une petite vis avec écrou qui bloque la sortie de la patte.
En fait d'origine elle donne ca :
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Faut qu'elle donne ca :
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Le mieux est que ce soit fileté, pour mettre des écrous. Sinon tu peux percer un petit trou et mettre une petite vis avec écrou qui bloque la sortie de la patte.
Le deux temps, c'est d'largent...
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voci la piece que j'ai fabriquer. je l'ai filete apres et ca passe nickel!
-->av881: -HM Bidalot g1rr -vario Giraudo -Motoplat rotor externe -pot Gianelli poppy gold -ressort Doppler-carters Polini -vilo Malossi
-->gpr nude: -polini evolution d50 (78.5cc) -carbu 26 -allumage conti -pot scr racing line...
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baptiste-95 a écrit :voci la piece que j'ai fabriquer. je l'ai filete apres et ca passe nickel!
ok merci et est-ce qu'elle fait la même longueur que l'autre? pcq je pourré la chauffé et lui donner cette forme la peut-être
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Ah bah en fait je parlais de toi baptiste-95 !
Vas voir la :
viewtopic.php?t=7661
En page 3, baptiste dit qu'il a utilisé un tord mêche à béton, c'est quoi ca ? Et le filetage, tu l'as fait comment ?
Vas voir la :
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Le deux temps, c'est d'largent...
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alors non elle fait pas du tout la meme longueur que l'autre. elle est plus longue. j'ai pris un barre chrome que j'ai trouve, je l'ai tordu avec un tord fer a beton.
sinon tu peux te servir d'un etaux mais c'est plus galere! je te deconseille de chauffe avant de tordre. enfin moi javais tordu en chauffant et ma pedale a pete comme du verre...j;ai du recomencer sans chauffer!
les cotes tordu font un peut pres 2 cm. apres j'ai pris mon ptit kit de taraudage (20 euros chez leroy merlin) et puis c'est partit...
sinon tu peux te servir d'un etaux mais c'est plus galere! je te deconseille de chauffe avant de tordre. enfin moi javais tordu en chauffant et ma pedale a pete comme du verre...j;ai du recomencer sans chauffer!
les cotes tordu font un peut pres 2 cm. apres j'ai pris mon ptit kit de taraudage (20 euros chez leroy merlin) et puis c'est partit...
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bon bah aujourd'hui j'ai tordu la barre qu'il y avait avec la pédale pour lui donner la bonne forme mais par contre je l'ai fait en chauffant j'espère que ça va tenir! mais par contre elle passe nikel ! la longueur est bonne.
merci pour vos réponses
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