je vais acheter la poulie giraudo avec ça sera un bon enssemble? vario giraudo et poulie??
derniére question il faut une courroie spéciale ou non?



A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...