Coucou, il y a pas longtemps j'ai récupéré ce kit Bidalot G1 junior :
-Piston :
http://skateur93.free.fr/Bidalot/DSC01584.JPG
http://skateur93.free.fr/Bidalot/DSC01586.JPG
-Cylindre :
http://skateur93.free.fr/Bidalot/DSC01589.JPG
http://skateur93.free.fr/Bidalot/DSC01590.JPG
-Culasse :
http://skateur93.free.fr/Bidalot/DSC01587.JPG
-Axe/cage à aiguilles
http://skateur93.free.fr/Bidalot/DSC01591.JPG
Je me poses plusieurs questions :
Est ce le bon piston pour ce kit? C'est la première fois que je vois ce piston bidalot (l'inscription : Bidalot 39F2F apparait en dessous du piston.)
Il fait à peu pres 38.9X de diamètre. Il est d'axe 12 (mbk = axe 13 comme sur le bidalot RR mbk...)
Au vu de la tronche que tire l'axe je pense changer d'axe (il est vraiment trop petit d'ailleur : 12*27 ) donc je pense prendre un axe de 12*32 comme pour peugeot cependant je ne sais pas quelle cage à aiguille prendre il en faut une de diametre interieur de 12 et de diametre exterieur et longeur adaptable à MBK (Quelles sont ces cotes?)
Voila merci de vos réponces.
Kit bidalot G1 junior
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lol rofl elles sont pas si flou que ca ^^ bon pour le cylindre j'avoue mais j'avais pas d'éclairage au moment ou j'ai prise les deux photos du cylindre, le piston je le trouve plutot net regarde en zoomant on à l'impression de se retrouver sur un champ de bataille avec les crateres et les tranchées
Sinon le changer pourquoi pas, mais sur le site de bidalot je n'en vois aucun du meme type.. faut peut être les appeler ?
Sinon c'est normal pour l'axe de 12 ? Je devrais prendre quoi comme cage à aiguille ?
Sinon le changer pourquoi pas, mais sur le site de bidalot je n'en vois aucun du meme type.. faut peut être les appeler ?
Sinon c'est normal pour l'axe de 12 ? Je devrais prendre quoi comme cage à aiguille ?
il me semble que sur mon G2 Doppler Didier Thomas, j'avais un piston diam.40 pour axe de 12, et donc une cage à aiguille adaptée à un vilo mbk...Il faudrait que je regarde si il m'en reste pas une qui se balade au garage...Si j'en ai une, elle sera neuve, je te la filelorenzoxygene a écrit :lol rofl elles sont pas si flou que ca ^^ bon pour le cylindre j'avoue mais j'avais pas d'éclairage au moment ou j'ai prise les deux photos du cylindre, le piston je le trouve plutot net regarde en zoomant on à l'impression de se retrouver sur un champ de bataille avec les crateres et les tranchées
Sinon le changer pourquoi pas, mais sur le site de bidalot je n'en vois aucun du meme type.. faut peut être les appeler ?
Sinon c'est normal pour l'axe de 12 ? Je devrais prendre quoi comme cage à aiguille ?
M'enfin si tu peux trouver un piston bidalot pour mbk en neuf, ça serait nickel, un ptit rodage et gazzzzzzz
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
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>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + silencieux inox
>Plus de place au garage.....
cage a aiguille axe de 12.. cher tous les grossiste de roulemenet tu en trouve! et oui c'est méme le piston d'origine(forgé)
a plus de g2:)
http://gm74.skyblog.com
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