motobécane 41 : en prépa
Tant que tu restes d'origine en HM (meme un peu prépa), c'est bon pour le vilo, t'inquietes...Mais il vaut mieux au moins un vilo MBK à masses "pleines"
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + silencieux inox
>Plus de place au garage.....
pas forcément de la marque, si tu comptes rester en HM originembkeur a écrit :m**** je vais pas prendre de ressort alors ... je vais acheter un vilo conti
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + silencieux inox
>Plus de place au garage.....
Tu n'a pas besoin de ressort dans la selle c'est tres bien en rigide (et oui j'ai une 41 aussi). Par contre ca secoue un peu quand tu prend un peu vite les reprises de goudron, mais en regle générale les routes françaises sont bonnes. Par contre pour l'arriere tu est limité en 2 1/4 x17 par le bras non oscillant. Sinon ce cadre est super leger et rigide et plus court qu'un 51 du coup c'est de la balle dans les virage.
Pour le vilo pas de panique, j'ai eu un 75 Eta puis un 50 bidalot rr (un merde) avec un vilo d'origine (masse pleine) un pot doppler carbu de 17.5 vario er3 une culasse polini raboté et il a jamais bougé.
Pour le vilo pas de panique, j'ai eu un 75 Eta puis un 50 bidalot rr (un merde) avec un vilo d'origine (masse pleine) un pot doppler carbu de 17.5 vario er3 une culasse polini raboté et il a jamais bougé.
donc je vous mets des petites photos , pour la poulie je l'ai acheté 5 € mais je sais pas si elle est complete ?
ps: admirez ma rcx miniature ...
mon garde boue f1 qui m'a soulé parce que tout le monde en a un j'ai donc retaillé celui ci ...
mon vibrequin masses pleines mbk
voilu je pense que je vais bientot acheter une culasse de motobecane 50ev .
par la suite viendra un ti kit t6 préparer mais c'est pas pour toute suite
ps: admirez ma rcx miniature ...
mon garde boue f1 qui m'a soulé parce que tout le monde en a un j'ai donc retaillé celui ci ...
mon vibrequin masses pleines mbk
voilu je pense que je vais bientot acheter une culasse de motobecane 50ev .
par la suite viendra un ti kit t6 préparer mais c'est pas pour toute suite
Wahou la RCX pocket Magnifique
Oui t'a raison ta poulieil en manque un bout, le pignon que tu peux recuperer sur celle qui y'a sur ta 51
il manque aussi les 3 vis BTR
le vilo sa m'étonnerais que sa soit un MBK, on dirait plutot un doppler
Pas de bol d'avoir un allumage a rupteurs, bonne continuation
Oui t'a raison ta poulieil en manque un bout, le pignon que tu peux recuperer sur celle qui y'a sur ta 51
il manque aussi les 3 vis BTR
le vilo sa m'étonnerais que sa soit un MBK, on dirait plutot un doppler
Pas de bol d'avoir un allumage a rupteurs, bonne continuation
DERBI GPR 99'
Full Conti CRX 70 = 125km/h . 15x52
MBK 51 en montage
Culasse Bidalot LC
Cylindre piston Eurocylindro LC
Pot Ninja G3
Admission 19 PHBG
11x56 ......
Full Conti CRX 70 = 125km/h . 15x52
MBK 51 en montage
Culasse Bidalot LC
Cylindre piston Eurocylindro LC
Pot Ninja G3
Admission 19 PHBG
11x56 ......
Wattsssaaaaaaaaaaaaaa magnificas cette 103 RCX là, peut tu nous mettre des photos de plus près, comment tu l'a faite ou où l'a tu acheté ?
Merci
Merci
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
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- Expert
- Messages : 1421
- Inscription : jeu. 23 nov. 2006 - 20:14
Pour ton vilo pour moi ce n’est pas un d'origine il est percé, sinon bon courage
103 rcx, 51 mbk magnum racing xr, 51 mbk, 50v motobecane, 51 club, 51 "red demon", 51 magnum racing, 103 sp, 103 mvl VENDUES!!
==>DERBI SENDA X-TREME SM, DERBI SENDA R (en prépa piste)
http://florent-x-treme.skyrock.com/
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- Bricoleur
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euh... tu parles de celui qui est dans le carter sur la photo là .51 blue a écrit :Non ce n'est pas bizare car j'avais le meme dans un bas moteur AV10 et dessus il y avait allumage a rupteur c'est tout simplement les premiers vilo pour av10 .wattsman a écrit :bizard que ce type de vilo soit dans un AV10 !
le tout propre c'est le mbk masse pleine monté sur les xr ou magnum
Juste au passage vous avez bien regardé vos vilos MBK ??? Même le dernier n'a pas des masses entièrement pleines Elles sont légèrement creuses à l'intérieure. J'imagine que c un peu comme sur les scoots, on enlève un peu de matière ds le bas-moteur, histoire d'augmenter les angles morts et de réduire les perfs ( y'a pas longtemps on m'a montré un bm de scoot aprilia, la conception est asser proche des bm de 51 connus pour être bien conçus, cependant fallait voir les angles morts là-dedans, vive l'epoxy... )
Pour ta selle, je me rappelle d'un gars de ma commune qui avait fais un montage très ingénieux. Il avait une selle bi-place sur son 41, et pour avoir des suspensions, il avait fixé sa selle à l'avant sur un axe, et sur la partie arrière il avait fixé des suspensions assez courte, du type boudins; reliées ensuite au bout du cadre; ainsi l'ensemble était un peu moins tape-cul... Voici mes propos en image :
Si ça peut te servir ?
Pour ta selle, je me rappelle d'un gars de ma commune qui avait fais un montage très ingénieux. Il avait une selle bi-place sur son 41, et pour avoir des suspensions, il avait fixé sa selle à l'avant sur un axe, et sur la partie arrière il avait fixé des suspensions assez courte, du type boudins; reliées ensuite au bout du cadre; ainsi l'ensemble était un peu moins tape-cul... Voici mes propos en image :
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" La mob, c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas "
Peugeot : 102 - 103 SP-MVL-SPX - GT10
MBK : 50V - AV76 - 42S
Quand on aime...
ENVIE DE VOUS LANCER EN COMPETITION 50 CM3 ? C PAR LA :
http://mcamorce50.monsite.orange.fr
Peugeot : 102 - 103 SP-MVL-SPX - GT10
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oui webmobeur tu a raison j ai fait ce systeme quand j avait ma 41
avec des amortisseru tout petit a peine plus grand que c eux des velos
et oui sa marchait bien juste que quand on regardait de l arriere il etait vachement decaler
avec des amortisseru tout petit a peine plus grand que c eux des velos
et oui sa marchait bien juste que quand on regardait de l arriere il etait vachement decaler
mbk 51 magnum racing xr
kit 50 bidalot lc
vilo mbk
roulement renforcer
pot shore (ninja g2)
vario giraudo prise direct
poulie alu
clapet bidalot pipe 19
carbu 17,5
conret dopler lol transmi 11*50
kit 50 bidalot lc
vilo mbk
roulement renforcer
pot shore (ninja g2)
vario giraudo prise direct
poulie alu
clapet bidalot pipe 19
carbu 17,5
conret dopler lol transmi 11*50