les kits 65 vs un regime maximum???
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- Bricoleur
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les kits 65 vs un regime maximum???
pensez vous qU'un polini 65lc préparé à 195/130° largeur echappement de 65mm en haut du W pourrait prendre autant de tours qu'un 50 de compètition???(des tours et une puissance respective rapport a la cylindrée bien sur!!!)
mecanoman211087@hotmail.com
moteur : polini 65lc 175/110° largeur ech.65mm
carters moteur polini superval
vilo mhr
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Taux de compression corrigé à 13:1
reglage de transmission:
selon le véhicule soit 10X56 spx 17"
soit 11X48 rcx 16"
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Non dans les faits, l'équipage mobile n'est plus équilibré.
Oui en théorie, vu qu'on a un moteur super carré (voir super super carré).
Oui en théorie, vu qu'on a un moteur super carré (voir super super carré).
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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- Bricoleur
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ah ben merci de me confirmer que théoriquement ca peut en prendre §
combien en regime maximum un moteur type G2open ou autre enfin les plus puissant 50cc sur mob selon vous???
combien en regime maximum un moteur type G2open ou autre enfin les plus puissant 50cc sur mob selon vous???
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18000???
alors que leur puissance max est entre 13500 et 14500??? ca me parrait louche!
je sais que le regime max est plus haut que le regime de puissance maximum mais aussi elevé ca me parrait bizarre j'atend d'autre avis avec impatience
alors que leur puissance max est entre 13500 et 14500??? ca me parrait louche!
je sais que le regime max est plus haut que le regime de puissance maximum mais aussi elevé ca me parrait bizarre j'atend d'autre avis avec impatience
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Sinon, tu décolleraisnitroboomracer a écrit :tu ne vera jamais une courbe de puissance qui ne fai que monter, le moteur sature a un moment
Airsal T6 avec culasse Zeta
Vario Doppler er-3
Carters alignés au cylindre
Carbu 15 SHA Arbeo
Clapets Doppler
Pot Gianelli Black Gun
11*60
Kit et pot en vente> mp
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Exact, une courbe de puissance ca donne toujours ca :
........._
......../..\
....../......\
..../
../
/
----------------> Trs/min
Un moment ca tombe, d'où l'intérêt de passer les rapports de facon à être toujours sur le couple maximum de la machine.
Edit by Fluke : j'ai refait le dessin...
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----------------> Trs/min
Un moment ca tombe, d'où l'intérêt de passer les rapports de facon à être toujours sur le couple maximum de la machine.
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Le deux temps, c'est d'largent...
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ouai ecoutez je sais q'un moteur sature a un regime mais c'est pas ma question de base voyez vous je me demandai si selon vous y aurai moyen de faire un monstre avec du 65 au moin autant qu'un 50 et vous me dite nan opur la plupart! pourtant un 70 de scoot monte de nos jours au delà des 22cv a plus de 16000tr/min vous en dite quoi?
si vous etes tetus et que vous me dites que toute facon c'est impossible je relève le defit! je vouys prouverai que c'est possible!!! a bientot vos avis son bienvenus
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Lis un peu...
C'est pas impossible si tu équilibres ton vilebrequin correctement, c'est le problème des kits 70, le piston est trop lourd par rapport à l'équilibrage d'origine.
C'est pas impossible si tu équilibres ton vilebrequin correctement, c'est le problème des kits 70, le piston est trop lourd par rapport à l'équilibrage d'origine.
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.....22cv à plus 16000tr/min: fais péter la feuille de relevé du banc de puissance !!!!!!!!!
Ensuite, t'es pas mal loti comme tetu aussi.............si les réponses ne te conviennent pas: ne poses pas de questions..........
Pour finir, si tu veux passer la barre des 13000tr/min avec ta config: je veux bien voir des chiffres pour nous prouver ta compétence.
Sans méchanceté
PS: moi je ne déteste pas les scoot, mais ici, c'est un forum de mob...........
Ensuite, t'es pas mal loti comme tetu aussi.............si les réponses ne te conviennent pas: ne poses pas de questions..........
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.......50 V MOPAR viewtopic.php?t=9644
Paulo les Gaz, StuntMan: le retour ??? // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Padawan SkyWalker, des moulbifs en cours !!!
Proto "Point G"en gestation, çà va devenir une Turkish-Drag.........
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- Administrateur
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- Inscription : lun. 28 août 2006 - 23:26
Oui, je sais très bien que c'est pas ta question principale, c'était un petit HS pour préciser ca.
Et tout le monde te donnes ta réponse à ta question, le topic devrait être "finit", mais vu que les réponses te plaisent pas, tu dis l'inverse. Enfin bon
Je serais toi j'écouterais les gens qui parlent sur des sujets aussi pointus, ils savent ce qu'ils disent.
Et tout le monde te donnes ta réponse à ta question, le topic devrait être "finit", mais vu que les réponses te plaisent pas, tu dis l'inverse. Enfin bon
Je serais toi j'écouterais les gens qui parlent sur des sujets aussi pointus, ils savent ce qu'ils disent.
Le deux temps, c'est d'largent...
22 cv a 16 000 trs ,c'est qur les pub et les emballages ça
et tu marque biens de nos jours,veut dire que les procédés de fabrication sont bien plus aboutis qu'a lépoque sur nos vieux kits de mob
ensuite c'est vrai qu'un scoot peut monter jusque 20-21 cv avec des bonne prépa style Koopman ou autres,donc ne divague pas
et tu marque biens de nos jours,veut dire que les procédés de fabrication sont bien plus aboutis qu'a lépoque sur nos vieux kits de mob
ensuite c'est vrai qu'un scoot peut monter jusque 20-21 cv avec des bonne prépa style Koopman ou autres,donc ne divague pas
FULL SO'6
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé
Mécano sur 125 KTM sx 02
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- Dieu de la mob
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- Inscription : sam. 08 avr. 2006 - 21:07
On ne peut comparer un kit de scoot fabriqué en 2006 a un 46 polini fabriqué au milieu des années 90.
D'abord la conception est totalement différente, le revétement n'est surement pas le même et puis ce sont des moteurs pour des machines assez différentes.
Prouve nous que c'est possible ok ? Parce qu'au fil des topics tu nous prends presque pour des cons, tu poses des questions sans vraiment écouter nos réponses.
Mais bon essaie, après tout tu pourrais peut être y arriver, mais je ne crois que ce que je vois.
D'abord la conception est totalement différente, le revétement n'est surement pas le même et puis ce sont des moteurs pour des machines assez différentes.
Prouve nous que c'est possible ok ? Parce qu'au fil des topics tu nous prends presque pour des cons, tu poses des questions sans vraiment écouter nos réponses.
Mais bon essaie, après tout tu pourrais peut être y arriver, mais je ne crois que ce que je vois.
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
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- Bricoleur
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- Inscription : ven. 15 déc. 2006 - 11:16
je suis super d'accord avec toi moi aussi je croi en ce que je vois seulement!
je donnerai des chiffres enfin les seul qui seront disponible c'est une vitesse sur un gps et un regime sur un compte tour
patience enfin je suis impatien aussi...
PS: le record de vitesse des 50cc à été etablis en 1981 et n'a jamais été battu! et ouai les vieux moteur étais pas si mauvais!
http://www.mobcustom.com/98-record-vitesse-50cc
entre autre celui la tu peut rechercher sur google les record tu verra que aucun n'on été fait de nos jours alors parle pas des vieux moteur comme etant de la merde tu sais meme pas quel potienciel ils ont!
le p65 n'est pas terrible pour ceux que je vois dejà venir! je vous l'accorde j'en ferai quelque chose vous verrez!enfin pour vous ce n'est que des parole en l'air alors je m'arrete la je repasserai vous dire bonjours quand ca sera fait vous n'etes pas les premiers a qui je dois prouver chaque mots que je dit (et après c'est moi qui vous prend pour des con a par ca hein?)
a bientot vos idées sont toujours les bienvenue comme toujours parce que c'est ici que j'ai apris le plus peut etre pas le plus gaiement mais le plus proffessionnel a bientot
je donnerai des chiffres enfin les seul qui seront disponible c'est une vitesse sur un gps et un regime sur un compte tour
patience enfin je suis impatien aussi...
PS: le record de vitesse des 50cc à été etablis en 1981 et n'a jamais été battu! et ouai les vieux moteur étais pas si mauvais!
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entre autre celui la tu peut rechercher sur google les record tu verra que aucun n'on été fait de nos jours alors parle pas des vieux moteur comme etant de la merde tu sais meme pas quel potienciel ils ont!
le p65 n'est pas terrible pour ceux que je vois dejà venir! je vous l'accorde j'en ferai quelque chose vous verrez!enfin pour vous ce n'est que des parole en l'air alors je m'arrete la je repasserai vous dire bonjours quand ca sera fait vous n'etes pas les premiers a qui je dois prouver chaque mots que je dit (et après c'est moi qui vous prend pour des con a par ca hein?)
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50cm3 en force!!!
Avec un 50cm3 tu peut atteindre maximum entre 18 et 20 ch! (j'ai bien dit max) alors pour trouver la puissance max d'un 65, 70, 80cm3 ta juste a faire les produit en croix! et tu sais! pour le régime max 16000 tr pour un 70 ce n'est pas impossible du tout, c'est juste que ça doit ètre un moteur très pointu (j'entend par la que la plage de puissance est très réduite) et qui va chercher très haut dans les régimes (donc avec des diagrammes élevés)
PS: juste a titre d'info par rapport a se que je disait, polini et malossi qui se vente de sortir 23 24ch sur leur 80cm3 pour scoot, y'a pas grand mérite, car pour un 50cm3 résonable de 20ch, le rapport cylindrée puissance est de 2,5 donc on peut sortir dans les 30ch pour 80cm3 (en prenant a peut près en compte les pertes qu'occasionne une augmentation de cylindrée)! c'est pas pour dire mais bon... (je sens que je vais recevoir des post-insulte moi! lol!)
PS: juste a titre d'info par rapport a se que je disait, polini et malossi qui se vente de sortir 23 24ch sur leur 80cm3 pour scoot, y'a pas grand mérite, car pour un 50cm3 résonable de 20ch, le rapport cylindrée puissance est de 2,5 donc on peut sortir dans les 30ch pour 80cm3 (en prenant a peut près en compte les pertes qu'occasionne une augmentation de cylindrée)! c'est pas pour dire mais bon... (je sens que je vais recevoir des post-insulte moi! lol!)
Mon production pour la course:
viewtopic.php?t=22948
Mon prototype pour la course:
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http://lowentity.labrute.fr/ <= affrontez moi si vous l'osez!
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oui, c'est limite...............
surtout sur le produit en croix...............vérifie la puissance des 125 2t circuit ou cross .............
pour le régime de 16000: personne n'a dit que c'était impossible, c'est juste que le "kéké" moyen, de base ou le super kéké aura du mal à aller les chercher en trifouillant sur le coin de son établi.
Surtout quand le gars dit s'y connaitre et qu'il pose des tonnes de questions sur la prépa..........
PS: moi ausi je vais recevoir des tonnes d'insultes.........
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pour le régime de 16000: personne n'a dit que c'était impossible, c'est juste que le "kéké" moyen, de base ou le super kéké aura du mal à aller les chercher en trifouillant sur le coin de son établi.
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- Inscription : jeu. 11 mai 2006 - 16:14
simplement que le gars a fait une prepa plus ou moin reussi et que maintenant il se la joue ...louprider a écrit :oui, c'est limite...............
surtout sur le produit en croix...............vérifie la puissance des 125 2t circuit ou cross .............
pour le régime de 16000: personne n'a dit que c'était impossible, c'est juste que le "kéké" moyen, de base ou le super kéké aura du mal à aller les chercher en trifouillant sur le coin de son établi.
Surtout quand le gars dit s'y connaitre et qu'il pose des tonnes de questions sur la prépa..........
PS: moi ausi je vais recevoir des tonnes d'insultes.........
Certes...louprider a écrit :Surtout quand le gars dit s'y connaitre et qu'il pose des tonnes de questions sur la prépa..........
PS: moi ausi je vais recevoir des tonnes d'insultes.........
mecanoman211087 a écrit :je suis la pour aprendre un max en prépa 2t connaissant la réputation des forums de ventixp je croi encore cela possible mais vus que j'ai aquis une très bonne matière en prépa 2t 4t, je pense également pouvoir vous aider...
a vos services!!!
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re
Vérifié! 125cm3 de 48ch à 50ch, ça marche! mais je sais ce que je dit, on parle de rapport de puissance théorique pour un litre, qui doit être de 400ch pour un litre pour le 2temps!louprider a écrit :oui, c'est limite...............
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re
Ne pas critiquer les petites préparation dans le garage le weekend, c'est comme ça, et en ayant des ressources sure, que l'on apprend! Les erreurs forgent notre expérience et nous aide à avoir le technique juste pour préparer!simplement que le gars a fait une prepa plus ou moin reussi et que maintenant il se la joue ...[/size]
J'encourage a faire des petites préparation hésitantes! faut savoir rester modeste et prendre conscience que l'on à pas un niveau forcement supérieur aux autres! Dans sont cas je suis sur qu'il a des connaissances, il doit certe avoir quelque fausse technique mais il faut apprendre avec les bonnes ressources! dans son cas il est beaucoup mieu placé que certain j'en suis sur (je ne vise absolument personne)
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- Bricoleur
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Re: re
ben en premier lieu je me permettrai pas d'insulter qui que ce soit ici!
et c'est sur je suis encore loin d'avoir tout appris d'ou le fait d'etre ici mais je juge avoir de très bonne base mais je n'ai jamais dit que je connaissai TOUT ! c'est vrai que part moment je me la joue un peut mais je suis desolé mais tout comme vous quand j'entend des trucs me paraissant absurde j'en ris c'est tout comme vous ca hein? sauf que j'evite quand meme de manquer trop de respect au autre qui m'apprennent tant de chose moi!
merci beaucoup pour les nombreux avis que vous m'avez laisser, j'en deduit donc bien que je m'en doutai, que je doit faire des essais pour être sur parce que la théorie n'explique pas tout
quoi qu'il en soit vous serez au courant
pour le moment je suis un peut bloqué (la fin de mois) a dans quelque jours merci beaucoup et malgré les nombreux quiproquos vis a vis des autre préparateur , je suis bien content de connaitre ce forum merci
et c'est sur je suis encore loin d'avoir tout appris d'ou le fait d'etre ici mais je juge avoir de très bonne base mais je n'ai jamais dit que je connaissai TOUT ! c'est vrai que part moment je me la joue un peut mais je suis desolé mais tout comme vous quand j'entend des trucs me paraissant absurde j'en ris c'est tout comme vous ca hein? sauf que j'evite quand meme de manquer trop de respect au autre qui m'apprennent tant de chose moi!
merci beaucoup pour les nombreux avis que vous m'avez laisser, j'en deduit donc bien que je m'en doutai, que je doit faire des essais pour être sur parce que la théorie n'explique pas tout
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Taux de compression corrigé à 13:1
reglage de transmission:
selon le véhicule soit 10X56 spx 17"
soit 11X48 rcx 16"
......çà va durer longtemps, ce genre d'échange alors.............
Lowentity: OK, mais compares les cylindres et les carters maintenant........ya pas grand chose de comparable..........
si vous voulez faire prendre des tours à vos moulins: soit la recherche des pièces de compétition d'antan, soit l'adaptation de Hm de cacaboite ou de scoot. C'est sur qu'il ya de la modif, mais bon, je ne désespère pas de faire un BM universel.............
Maintenant pour le 65 popol, perso, prendre des tours c'est bien, mais si ce n'est exploitable que sur une plage de 500 trs: où est l'intérêt ?
Tu veux faire prendre des tours à ton moulin, mais ton utilisation: quelle est-elle? competition ou tous les jours ?
Faut voir à faire un truc utilisable si c'est pour tous les jours........
Sinon, je ne me considère pas comme préparateur. Mon échéance sera la confrontation avec les jurassiens, pour qui j'ai le plus grand respect au niveau des engins(Motobec'man) et des archives ou autres (Data.........)
Lowentity: OK, mais compares les cylindres et les carters maintenant........ya pas grand chose de comparable..........
si vous voulez faire prendre des tours à vos moulins: soit la recherche des pièces de compétition d'antan, soit l'adaptation de Hm de cacaboite ou de scoot. C'est sur qu'il ya de la modif, mais bon, je ne désespère pas de faire un BM universel.............
Maintenant pour le 65 popol, perso, prendre des tours c'est bien, mais si ce n'est exploitable que sur une plage de 500 trs: où est l'intérêt ?
Tu veux faire prendre des tours à ton moulin, mais ton utilisation: quelle est-elle? competition ou tous les jours ?
Faut voir à faire un truc utilisable si c'est pour tous les jours........
Sinon, je ne me considère pas comme préparateur. Mon échéance sera la confrontation avec les jurassiens, pour qui j'ai le plus grand respect au niveau des engins(Motobec'man) et des archives ou autres (Data.........)
--> Pocket Home-Made :http://www.autocadre.com/forum/index.ph ... t&p=181075
.......50 V MOPAR viewtopic.php?t=9644
Paulo les Gaz, StuntMan: le retour ??? // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Padawan SkyWalker, des moulbifs en cours !!!
Proto "Point G"en gestation, çà va devenir une Turkish-Drag.........
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-
- Bricoleur
- Messages : 183
- Inscription : ven. 15 déc. 2006 - 11:16
ce moteur la est destiné a battre le record de vitesse avec un hm polini 65 simplement ... le plus rapide possible je veux obtenir une puissance maximale a tres haut regime et meme si le moteur prend rien dessou des 9000tr/min ca sera pas grave avec des ressort d'embrayage de scoot et une pedale lanceur ca prendra sa puissance dès le demarrage t'inquiète j'ai dejà fait le test.
je sais que je pourrai atteindre une vitesse respectable avec ca et les connaissence accumulée entre autre grace a ce forum, je vais pas encore poser de chiffre en general ca affole la galerie alors....lol
pour le moment j'ai testé ce moteur en 185/120° et j'ai très rarement put ressentir une accèlèration comparable (sans parler des motos faut pas fouarer)que ce soit sur un scoot de compèt ou sur une voiture etant vrai egalement que j'avai un rapport de 10X56, mais cela m'a permis de comprendre qu'avec un moteur aussi coupleux a bas regime (parce que ca n'a meme pas besoin de geuler pour tirer sur les bras) je pourrai monter un rapport de reduction final beaucoup plus long ...enfin soit j'attend mes prochains tests.
je sais que je pourrai atteindre une vitesse respectable avec ca et les connaissence accumulée entre autre grace a ce forum, je vais pas encore poser de chiffre en general ca affole la galerie alors....lol
pour le moment j'ai testé ce moteur en 185/120° et j'ai très rarement put ressentir une accèlèration comparable (sans parler des motos faut pas fouarer)que ce soit sur un scoot de compèt ou sur une voiture etant vrai egalement que j'avai un rapport de 10X56, mais cela m'a permis de comprendre qu'avec un moteur aussi coupleux a bas regime (parce que ca n'a meme pas besoin de geuler pour tirer sur les bras) je pourrai monter un rapport de reduction final beaucoup plus long ...enfin soit j'attend mes prochains tests.
mecanoman211087@hotmail.com
moteur : polini 65lc 175/110° largeur ech.65mm
carters moteur polini superval
vilo mhr
adm 21/21
pot doppler er1
vario malossi multivar
reste d'origine
Taux de compression corrigé à 13:1
reglage de transmission:
selon le véhicule soit 10X56 spx 17"
soit 11X48 rcx 16"
moteur : polini 65lc 175/110° largeur ech.65mm
carters moteur polini superval
vilo mhr
adm 21/21
pot doppler er1
vario malossi multivar
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Taux de compression corrigé à 13:1
reglage de transmission:
selon le véhicule soit 10X56 spx 17"
soit 11X48 rcx 16"
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- Expert
- Messages : 1386
- Inscription : jeu. 11 mai 2006 - 16:14
le polini n as pas etudier pour atteindre des vitesse de rotation enorme, deja dans les 12 ou 13 000 tours /min ca va etre chaud
mais t attend pas a depasser le record, ton piston risque de passer a travers la culasse autrement ...
autant partir sur une base de g2 bidalot enterement revu avec piston forgé et tout le bazard ... par sur un 65 qui a la base n est prevu que pour 9000tr/min
enfin si ca marche tant mieux mais on vera moi je m attend a que ton moteur serre avant d arriver a son regime maximum apres prepa ...
mais t attend pas a depasser le record, ton piston risque de passer a travers la culasse autrement ...
autant partir sur une base de g2 bidalot enterement revu avec piston forgé et tout le bazard ... par sur un 65 qui a la base n est prevu que pour 9000tr/min
enfin si ca marche tant mieux mais on vera moi je m attend a que ton moteur serre avant d arriver a son regime maximum apres prepa ...