salut
ja vais avoir un kit bidalot rr pour xr liquide et je voudrais savoir si je devrais refaire les diagramme ou on ( pour la puissance et pas pour le couple ) et si je dois les augmenter de combien
merci
diagramme kit bidalot ?
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diagramme kit bidalot ?
mbk magnum racing xr sl :
moteur origine preparer
bas moteur origine preparer
vilo mazzucheli masse pleine renforcé
pot bidalot rr
carbu de 15 gigleur de 72
pipe de 15 droite poli
vario doppler ER3
couronne de 48
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ouai un minimum je sais mais un reglage pour plus de puissance que de couple c'est comme le calage d'un allumage
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- Dieu de la mob
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Maitrise déjà la bête avec ton carbu de 15, tu auras déjà de quoi te faire plaisir.
Après si tu gardes ton carbu de 15 ca sert a rien de faire une prépa sur ce moteur, tu perdras plus qu'autre chose.
Après si tu gardes ton carbu de 15 ca sert a rien de faire une prépa sur ce moteur, tu perdras plus qu'autre chose.
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
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ba en fait javais l'intention de mettre un 19 dell'orto paske jen ai un cher moi qu'on mavais donner et je lais pas mis sur mon origine paske sa servait a rien donc il faudra que je les change su je met ce carbu ?
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Attention à ton orthographe, ponctuation et tout!
Regarde déjà les diagrammes en stock de se moulin pour savoir s'il faut que tu les fasses évoluer ou pas en fonction de ta carburation!
Après avant de toucher à des cylindres évoluées comme ça, j'espere que tu as déjà préparer des origines et que tu maitrise bien la prépa!
Parce que les diagrammes ne sont pas les seuls atout!
Mais je le redis Attention à ton orthographe! C'est pas la première fois!
Regarde déjà les diagrammes en stock de se moulin pour savoir s'il faut que tu les fasses évoluer ou pas en fonction de ta carburation!
Après avant de toucher à des cylindres évoluées comme ça, j'espere que tu as déjà préparer des origines et que tu maitrise bien la prépa!
Parce que les diagrammes ne sont pas les seuls atout!
Mais je le redis Attention à ton orthographe! C'est pas la première fois!
gaaaaaaaaaazzzzzzzzzzzzzzzzz.. ..ouaaaaaaallllll!!!!!...... aie
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ok je vais faire atention à l'écriture , et tkt pas j'ai déja fait fait plusieurs prepa ( ba en ce moment je roule en prepa = diagramme , transfert , echapement etc... ) sur des cylindres et ok je regarderais les diagramme d'origine du cylindre et sinon tu me conseillerais de les mettres a combien avec un carbu de 19 ?
merci
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