perssone ??maxime a écrit :aujourd'hui j'essaye de faire demare ma mob mes pas un bruit rien.Ces tres bizarre d'habitude elle fait du bruit ensuite elle demare mais la rien du tout je comprend pas![]()
elle ve pas demare il ce passe rien
oui j'ai regardé pour l'étincelle il y en a pour le carbu ces ok et pour l'ésence compression ok mes le probléme ces que l'allumage au bout de quelque secondes quand tu la pousse devré tourner mes la il ne tourne pas je penssé au vario mort non?spoofmaniac a écrit :et tu as au moin essayer de faire quelque chose ? car venir dire qu'elle ne marche pas sans avoir rien essayer....bah sa sert un peu a rien...lol
Etincelle a la bougie ? au fils de l'antiparasite ?
L'essence arrive bien ?
Carburateur nettoyer ?
Compression ?
....
Tu croit pas ?maxime a écrit :oui j'ai regardé pour l'étincelle il y en a pour le carbu ces ok et pour l'ésence compression ok mes le probléme ces que l'allumage au bout de quelque secondes quand tu la pousse devré tourner mes la il ne tourne pas je penssé au vario mort non?spoofmaniac a écrit :et tu as au moin essayer de faire quelque chose ? car venir dire qu'elle ne marche pas sans avoir rien essayer....bah sa sert un peu a rien...lol
Etincelle a la bougie ? au fils de l'antiparasite ?
L'essence arrive bien ?
Carburateur nettoyer ?
Compression ?
....
la poulie a lair en bon etat et la couroie patine pas .Donc sa peut étre le vario?Motobec'man a écrit :ca ne sert a rien, ce qu'il veut dire c'est que quand il pedale ou pousse, ca n'entraine pas le moteur (je pense sa nan ?)
regarde si ta courroie patine, si elle est morte, apres tu pourra bien regarder le vario je pense