Avant, la mob et moi c'était ça :
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Oui mais en plg, le refroidissement doit se faire beaucoup moin bien du fait que les aillettes ne seront pas orientées dans la direction du flux d'air.
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
Et si au lieu d'être pour le PLG c'était plutot pour le monter sur un bas moteur sans vario, juste avec un embrayage ? A l'époque ou est sortit se kit, je ne sais pas si toutes les 103 était a vario ...
Lovecraft62840 a écrit :Pourquoi pas, mais souvent les mob sans vario c'est des veaux, alors monter ce superbe 46 polini avec un carbu gurtner de 14, je sais pas... lol
Tient donc...
Cherche pas plus loin que celui de k3vin... et tu m'en diras des nouvelles.
excusez moi j'ai zaper ce post pendant un moment
sinon merci pour les info et pour les photos j'en ferasi des que je revois mon pote et sinon il le met en vente je pense
Il est nickel avec le piston les segments l'axe et tout