salut,
j'aimerais savoir quel est la différence entre une fourche d'origine magnum et une fourche d'origine de mbk
merci sa m'aiderais beaucoup car j'ai acheté un bulle de xr et pleins de monde me vendent des fourches mais la meilleur est un fourche de mbk ... donc j'aimerais savoir si c'est possible de fixer ma bulle de xr sur cette fourche d'origine
fourche d'origine magnum vs fourche d'origine de mbk ...
-
- Bricoleur
- Messages : 258
- Inscription : dim. 03 déc. 2006 - 14:09
fourche d'origine magnum vs fourche d'origine de mbk ...
Vends MBK 51 Magnum XR dark :
- Vario ER3 a embrayage
- Pot Doppler
- Transmi 11*60
- Vario ER3 a embrayage
- Pot Doppler
- Transmi 11*60
Attend ...
La fourche de 51 de base mieux que celle de Magnum XR ?
Tu met quoi dans tes corn flakes toi ?
moi j'ai celle de 51 j'ai peur de la vriller dans chaque virage au dessus de 40 Km/h !
Prend un de magnum, en plus t'auras peut être la chance d'avoir le train avant et le frein à disques qui va avec suivant le modele ...
La fourche de 51 de base mieux que celle de Magnum XR ?
Tu met quoi dans tes corn flakes toi ?
moi j'ai celle de 51 j'ai peur de la vriller dans chaque virage au dessus de 40 Km/h !
Prend un de magnum, en plus t'auras peut être la chance d'avoir le train avant et le frein à disques qui va avec suivant le modele ...
-
- Bricoleur
- Messages : 258
- Inscription : dim. 03 déc. 2006 - 14:09
maisje parle de cette fourche d'origine de mbk :
http://img406.imageshack.us/my.php?image=feurondrk1.jpg
et celle de magnum :
http://img95.imageshack.us/my.php?image=imgp0114ok2.jpg
http://img406.imageshack.us/my.php?image=feurondrk1.jpg
et celle de magnum :
http://img95.imageshack.us/my.php?image=imgp0114ok2.jpg
Vends MBK 51 Magnum XR dark :
- Vario ER3 a embrayage
- Pot Doppler
- Transmi 11*60
- Vario ER3 a embrayage
- Pot Doppler
- Transmi 11*60
c'est pas les vrais fourche..
les origine magnum c'est des paiolli hydrolique!
les origine magnum c'est des paiolli hydrolique!
a plus de g2:)
http://gm74.skyblog.com
http://gm74.skyblog.com
non, les 51 magnum ont des fourches non hydroliques !!! (il ne parle pas des magnum racing)
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
GM74 a écrit :c'est pas les vrais fourche..
les origine magnum c'est des paiolli hydrolique!
Les magnum sont pas bien, les fourche de XR sont tres bien (paoli)
Derbi GPR Racing 2007
Magnum racing XR en "transformation" semi-cacaboite... ca bouge un peu
--------> MOTEUR : 1/4
--->Carters moteur : 2/4 transformés...
--->Optimisation cylindre : 0/4
--------> PARTIE CYLCLE
--->Cadre : 3/4
--->Coques : 2/4
--->Roues : 0/4
Magnum racing XR en "transformation" semi-cacaboite... ca bouge un peu
--------> MOTEUR : 1/4
--->Carters moteur : 2/4 transformés...
--->Optimisation cylindre : 0/4
--------> PARTIE CYLCLE
--->Cadre : 3/4
--->Coques : 2/4
--->Roues : 0/4
-
- Dieu de la mob
- Messages : 2035
- Inscription : sam. 08 avr. 2006 - 21:07
Ce serait pas les même fourches ?
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
-
- Bricoleur
- Messages : 258
- Inscription : dim. 03 déc. 2006 - 14:09